PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Mer 7 Juil - 21:01
MelleM , très jolie ta page !!
Marie_s et Agnès je trouve ces deux versions beaucoup plus jolies!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Mer 7 Juil - 21:21
pourquoi 2 jours ? tu attends d'autres résultats ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Mer 7 Juil - 22:30
C'est pas souvent que ça m'arrive , mais j'ai envie de poster les 2 versions de la même page : 1 colorée , l'autre travaillée façon photos vieillies avec Lightroom !
Et j'ai contourné la difficulté en travaillant verticalement , mes photos se prétant vraiment bien à ce genre de page !
J'ai l'air satisfaite de moi , là ! lol! pas comme Léa !

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Laa_a_12


Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Laa_a_11

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Mer 7 Juil - 23:34
timounette a écrit:pourquoi 2 jours ? tu attends d'autres résultats ?
nan, à chaque année suffit sa peine Laughing .. j'attends seulement qu'il se décide pour la suite de ses études (mais je m'accorde deux jours avant d'y penser Laughing )

TRès sympa Fab ! Smile Perso j'ai un faible pour la première (mais j'ai toujours un faible pour les couleurs franches Wink )Par contre le texte en rose me semble peu lisibl..... mais cela vient peut-être de mon ordi ou de la compression Smile
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 8:25
Faby je pense tout pareil qu'Helaina ;-)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 8:41
Agnes, très bien ta page corrigée, Marie-S, idem.

Melle M, très belle version!

Helaina, félicitation alors!

Faby, première version pour moi aussi Smile

Allé voilà ma version corrigée

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Babas211


Dernière édition par brinic le Jeu 8 Juil - 9:45, édité 2 fois
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 8:48
superbe
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 9:36
Superbe :coeur:
Je préfère aussi ma 1° et j'avais remarqué qu'on voit beaucoup moins bien le texte qu'en réalité ; dés que j'ai un moment , je cherche autre chose !


avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 9:53
Superbes pages .... bravo les filles !

Félicitations à ton fiston pour son bac Héléna .... voilà une porte de franchie ! Very Happy
Quant à moi , c'est ma petite fille qui a eu son BEPC , avec mention .... cheers

Faby , comme la majorité , je préfère la version colorée ... Very Happy .... si j'avais su que l'on
pouvait mettre les photos en vertical , cela m'aurait simplifié la vie aussi .... enfin , ma
page me plait bien , donc c'est le principal !

Clara , en décalant tes photos , là on voit bien maintenant que le fond est dégradé .... Laughing

Au fait , connaissez-vous un forum où l'on apprend à travailler les photos , avec application
sur des pages ? .... car j'essaie bien
de le faire toute seule .... mais c'est moins motivant ! flower
avatar
Agnès
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 13:23
Les pages sont toutes plus belles les unes que les autres .... Vraiment superbes ....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 15:14
Ah Guilaine , au début on n'ose pas bousculer les règles , j'ai connu ça ! Puis , suivant les conseils des " vieilles" ( Laughing :copain: ),on se lance et là , plus rien ne nous arrête ! Donc , quand je ne peux pas faire EXACTEMENT , je transforme LÉGÈREMENT !!! Le but , c'est d'apprendre bien sûr, et ici les BONS conseils ne manquent pas mais il faut aussi s'AMUSER ! et j'ai déja scrapé horizontalement pour un récent challenge , alors ...
Ta page est trés belle ainsi , rien ne t'empêche d'en poster une autre dans l'autre sens , tu peux en faire plusieurs !
Voila ma page , avec le texte re-écrit , j'ai essayé plusieurs formules , c'est celle qui me plait le plus !

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Laa_a_13

En postant je me rends compte que c'est toujours aussi peu lisible , mais " en vrai " on lit bien le texte
1) se saisir de la balançoire
2) passer une jambe
3) passer l'autre jambe
4) y-a comme un problème !!!
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 16:54
bonjour !!!!

vos pages sont superbes !!!
ça donne des idées ...... et des complexes lol!

c'est la 1ère fois que je participe (merci brinic de m'avoir indiqué le chemin Very Happy )
alors voilà ma petite page inspirée par les yeux de mes enfants ....
mon problème restant la qualité de certaines des photos .......

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Challe13

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 17:06
Cette version est " presque " parfaite lili ! (je trouve juste les ombres un peu trop grosse) Je vois que tu as "enfin" trouvé" une photo de toi :fete:

Au tout cas je suis très contente de te voir ici cheers

(faut savoir les filles que c'est l'une des premières pages de lili29)
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 17:39
et oui je me suis "tirée le portrait" toute seule comme une grande Laughing

j'ai mis une ombre à 65% (5,0,5) ..... elle est peut être trop foncée ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 17:40
Eh bien Brinic , tu as des copines "inspirées" ! cette page est trés jolie malgré le trés léger écart de luminosité entre la 1° et les 2 autres !et ces 3 paires d'yeux sont "copies conformes" ,surtout entre la mère et la fille ,le même regard malicieux !
Peux-tu m'indiquer,STP, le nom de ta police , comme Nini , je suis "boulimique"des polices ( même si j'utilise toujours les mêmes lol! )
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 18:02
merci !!!
et surtout merci brinic de m'avoir donné ma 1èr leçon sur Photoshop !!!!

la police c'est Luna Bar

la différence vient déjà que j'ai la peau plus foncée que mes enfants Laughing
non mais en fait celles des enfants ont été faites avec le super appareil photo de ma maman qui a un petit truc à elle pour les portraits
et la mienne avec mon tout petit appareil ...... dans un couloir

j'ai bien essayé de régler la luminosité pour m'en approcher mais ensuite la couleur des yeux ne correspond plus ...

si j'avais pu je n'aurais mis que 2 photos mais ça ne correspondait plus au challenge après lol!

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 19:52
C'est pourtant le réglage que j'utilise pour mes ombres scratch Et non elles ne sont pas trop foncées.

Et oui les filles en plus de "recruter" je donne des cours a domicile lol!

Et moi j'aime beaucoup cette police, je l'utilise souvent d'ailleurs Very Happy
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Jeu 8 Juil - 23:40
peut-être pourriez-vous me dire s'il est possible de rendre la 1ère photo de meilleure qualité (en dehors de changer de modèle lol!) ?

je débute avec photoshop (une ancienne version) et pour l'instant je fais plus de la mise en page qu'autre chose ....
mais tout ce que je vois sur vos pages me donne vraiment envie d'apprendre à mieux m'en servir !!!

bonne nuit
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Ven 9 Juil - 8:50
Trés jolie Lili Il faudrait que tu regardes dans les précédents challenges. J'avais donné des liens de tutos de retouches photos
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Ven 9 Juil - 9:31
merci !!!!

j'ai commencé à regarder le challenge où il faut expliquer les transformations des photos
j'ai appris plein de nouvelles choses ..... il n'y a plus qu'à faire des essais ......


avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Ven 9 Juil - 12:11
Je n'ai pas eu le temps de repasser par ici.
Vous avez bien travaillé, il y a des superbes pages.
J'essaye de m'y mettre cette après-midi, j'ai trouvé les photos, me reste plus à trouver du temps Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Icon_biggrin.
avatar
sushy
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty première participation

Ven 9 Juil - 12:46
bonjour à toutes!

c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis impressionnée par la beauté et la créativité de vos pages, avec un coup de coeur pour celle de Béa!!!

voici ma modeste participation, je suis un peu déçue car je ne suis pas arrivée à retranscrire l'abondance et la profusion de couleurs des étals des marchés thaïlandais, et j'ai également rencontré le problème, comme certaines d'entres vous, des mots en blanc qui ressortent mal... enfin, j'aurai essayé!!!!! Smile Smile Smile


Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Marcha10

:fille01:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Ven 9 Juil - 13:00
Moi je trouve ta page très belle, rien à redire cheers

Joey, j'ai hate de voir ta page Laughing
avatar
sushy
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Ven 9 Juil - 16:01
merci Brinic, c'est gentil Embarassed
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Ven 9 Juil - 16:07
Ta page est très belle Sushin, j'aime beaucoup l'idée des étales du marché.
C'est vrai que les couleurs manquent un peu de peps ajoute juste un peu de luminosité et de contraste, je pense que cela donnera un peu plus de vie à tes photos.

Voilà pour moi
Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 100709040703839535
Police du titre: Pea Faye
Police des dates: Pea Lauren France
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 2 au 15 juillet 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum