Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HuguyInvité
Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 janvier 2012
Jeu 12 Jan - 13:17
peux pas editer je voualis juste rajouter un detail pour Bouille....... (je n'ai regarde vos posts qu apres avoir fait ma page..........)...... tous nos enfants ou presque sont des petits métis......... Mon mari est né à Vientiane ... capitale du..................... ???????????
Stephanie
Stephanie
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan - 13:20
J'ai du retard dans mes commentaires...je repasse toute à l'heure tout regarder en détails
Huguy, sur ta page il manque une ombre (ou alors elle est trop fine et je ne la vois pas ) , de même pour toi Nicky
Huguy, sur ta page il manque une ombre (ou alors elle est trop fine et je ne la vois pas ) , de même pour toi Nicky
- huguyInvité
Jeu 12 Jan - 16:16
j'ai tenté la modif...
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan - 17:30
Huguy ( Stéphanie ) quelle belle famille : 11 enfants ?!! je trouve ta page trés bien comme ça juste une petite remarque : c'est la date que je trouve trop grosse ! ( Laos , capitale Vientiane )
Jeu 12 Jan - 17:33
Hé Faby ? La date est un peu grosse mais c'est la bonne
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan - 17:48
je me marre !!!!!!!!!
- huguyInvité
Jeu 12 Jan - 21:25
qu'est ce qu elle a cette date ??? pas sur ma page hein ... pis pour la taille ... t as surment raison je referaiis un essai demain ... Pour la capitale exact !! et non ils ne sont pas tous a moi... euh quand meme 4 des garçons sont les miens les autres, une partie des cousins (sont 22 en tout !!)
Jeu 12 Jan - 21:27
La date c'est pas pour toi huguy, rassure toi. Faby s'est plantée sur une page Elle est pressée d'avoir 61 ans pour avoir un petit cadeau de son chéri sans doute
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan - 21:28
wahou, Huguy j'adore
pour amuser tout ce petit monde tu dois avoir de bons tuyaux excuse moi j'ai pas pu m'empècher, j'adorais Huguy les bons tuyaux dans la série Starscky et hutch
en tous les cas Bravo, belle tribu, grande générosité, ta page dégage un vrai bonheur
pour amuser tout ce petit monde tu dois avoir de bons tuyaux excuse moi j'ai pas pu m'empècher, j'adorais Huguy les bons tuyaux dans la série Starscky et hutch
en tous les cas Bravo, belle tribu, grande générosité, ta page dégage un vrai bonheur
Jeu 12 Jan - 21:31
Ouiii je me souviens/ Il avait un costard et une voiture totalement improbables
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan - 21:54
pas besoin d'attendre ! il vient de m'acheter un super DD puisque le mien faisait de drôles de bruits bizarres ! j'en ai profité pour faire un grand nettoyage !
- huguyInvité
Jeu 12 Jan - 22:02
huguy un mec un peu fou... ca pourrait presque correspondre !!!
.. et ben chez moi ca vient poooo du tout de la !!! au depart mon pseudo c'est Huguytom120 (aka Hugo - Tanguy - Tom et Vincent... mes petits monstres...) et les scropines que je cotoie virtuellement depuis qq annees maintenant en ont rapidement eu marre de l'ecrire !!!
.. et ben chez moi ca vient poooo du tout de la !!! au depart mon pseudo c'est Huguytom120 (aka Hugo - Tanguy - Tom et Vincent... mes petits monstres...) et les scropines que je cotoie virtuellement depuis qq annees maintenant en ont rapidement eu marre de l'ecrire !!!
- huguyInvité
Jeu 12 Jan - 22:04
je n'avais point fait attention............ Faby qq jours de retard c poo encore grave !!! bon anniv' !!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Ven 13 Jan - 9:09
Ah oui un disque dur dès qu'il fait des bruits bizarres (il "gratte") il faut s'empresser de le changer si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises
Ven 13 Jan - 15:42
Ca le gratouille ou ça le chatouille docteur Knock ?
- Nicky24Invité
Ven 13 Jan - 15:56
Effectivement, Rachel, j'avais oublié de mettre une ombre. Voici ma modif.
- LavandeInvité
Sam 14 Jan - 6:15
pour toutes vos pages, ya pas à dire le journaling ça vous fait pas peur.
- InvitéInvité
Dim 15 Jan - 11:15
Ces dernières pages sont magnifiques !
J'adore celle de l'écureuil (même si la photo n'est pas de toi ! )
J'adore celle de l'écureuil (même si la photo n'est pas de toi ! )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5