Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 janvier 2012
Mar 3 Jan - 0:35
Et pour être tout à fais honnête, ce n'ai pas moi qui es retourner le e c'est le wa de loulou qui es comme ça, merci à loulou pour ce joli wa
mai je crois que vous l'avez compris
De plus c'est pas la page qui es chargée c'est la table
mai je crois que vous l'avez compris
De plus c'est pas la page qui es chargée c'est la table
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 8:33
oui tu as raison ! tu as oublié une faute : " ensemble " !
tu postes TES pages dans TA galerie et c'est là que nous les verrons et que je pourrai te laisser un commentaire !
Chacun a SA galerie !
tu postes TES pages dans TA galerie et c'est là que nous les verrons et que je pourrai te laisser un commentaire !
Chacun a SA galerie !
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 9:19
Cytisia, très belle page , mais comme Sandrine, je n'aurai pas mis les fleurs
Demets, ta page est mieux ainsi, mais je ne suis pas fan de la police utilisée pour le journaling
Et pour celles qui ont du mal avec le journaling, Dady, Guilaine... vous avez trouvé une bonne résolution à prendre pour 2012
Lavande lift = scraplift
Demets, ta page est mieux ainsi, mais je ne suis pas fan de la police utilisée pour le journaling
Et pour celles qui ont du mal avec le journaling, Dady, Guilaine... vous avez trouvé une bonne résolution à prendre pour 2012
Lavande lift = scraplift
- CytisiaInvité
Mar 3 Jan - 14:27
Merci à toutes !
J'ai tjrs le PSD, je vais corriger les fleurettes très vite. Merci des conseils. ( mais je ne veux pas squatter le forum en postant une 3ème page )
Demets, ta page est bien mieux ainsi
J'ai tjrs le PSD, je vais corriger les fleurettes très vite. Merci des conseils. ( mais je ne veux pas squatter le forum en postant une 3ème page )
Demets, ta page est bien mieux ainsi
Mar 3 Jan - 14:35
dans ce cas tu remplace ta deuxième par la troisième et tu nous dis qu'on aille voir plus haut
Mar 3 Jan - 16:37
Jolies pages! Demets je n'ai pas souvenir d'avoir réalisé ce WA .......je pense que tu fais erreur, à moins qu'il existe une autre loulou scrappeuse!
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 17:24
Je vais vérifié mercis pour ton encouragement
Mar 3 Jan - 18:28
Cytisia ta page est vraiment chouette et j'ai hâte de la revoir sans les zigouigouis
Demets, tout a été dit.
Demets, tout a été dit.
- CytisiaInvité
Mar 3 Jan - 18:35
Oh Didier je rougis vraiment Merci des compliments.
Et voici ma page sans zigouigouis !
Comme je ne peux éditer merci à l'administrateur qui le fera pour moi.
Et voici ma page sans zigouigouis !
Comme je ne peux éditer merci à l'administrateur qui le fera pour moi.
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 18:40
c'est superbe ... ta photo est si belle qu'il n'y a besoin d'aucun ornement ! ( même le noeud est en trop , pour moi ! )
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 22:48
Cytisia ta page est superbe,
- LavandeInvité
Mer 4 Jan - 6:28
Très belle photo en effet, de mon coté le nœud ne me gène pas pas il est assez discret et sinon que mettre à la place pour marquer la coupure entre la photo et le papier ?
Mer 4 Jan - 7:56
Rien. Une ombre devrait suffire. Les tons sont très tranchés. Faut essayer pour voir.
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 8:46
Tu peux essayer avec une couture sinon
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 8:51
Elles sont toutes belles ces pages, mais moi j'ai plusieurs questions pour le journaling :
Quelle est la police que vous aimez utiliser et en quelle taille pour écrire vos journaling. J'ai essayé sur certaines pages mais c'était tantôt trop gros tantôt trop petit.
Alors si les habitués du journaling pouvaient me donner des pistes ce serait très sympa.
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.
Quelle est la police que vous aimez utiliser et en quelle taille pour écrire vos journaling. J'ai essayé sur certaines pages mais c'était tantôt trop gros tantôt trop petit.
Alors si les habitués du journaling pouvaient me donner des pistes ce serait très sympa.
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 9:13
J'aime bien la police caviar dream ou calibri pour des journalings assez long, ce sont des polices assez carré, mais elles rendent bien, quand c'est plus court j'utilise sinon des polices plus manuscrite style learnig curve, pour la taille ca dépend en combien tu dévellopes et de la police utilisée. Pour avoir une idée de ce que ca va donner une fois ma page finie sur photoshop je met ma page en taille rélle en utilisant le bouton échelle.
Je fais ma page en 3600*3600 et 300 dpi, si je veux voir ce que donnera ma page une fois dévelloppée en 20*20 je met 20%, et la sur mon écran ma page fait 20 cm. C'est pratique pour voir si une de tes photos sera trop petite, ton journaling assez grand.... (a toi de trouver le bon réglage en fonction de la taille de ta page). Je suis sure qu'il y a plus simple comme méthode
Je fais ma page en 3600*3600 et 300 dpi, si je veux voir ce que donnera ma page une fois dévelloppée en 20*20 je met 20%, et la sur mon écran ma page fait 20 cm. C'est pratique pour voir si une de tes photos sera trop petite, ton journaling assez grand.... (a toi de trouver le bon réglage en fonction de la taille de ta page). Je suis sure qu'il y a plus simple comme méthode
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 9:22
Très jolies vos pages avec un coup de coeur pour celle de Cytisia
Merci Rachel pour tes explications
Merci Rachel pour tes explications
Mer 4 Jan - 9:54
Très belle page, mais comme Faby je trouve que le ruban est en trop!
- lavandeInvité
Mer 4 Jan - 17:13
voila pour moi, j’attends vos remarques avec impatience
j'ai utilisé différents papiers et éléments provenant de kits de chez ACO et la police de caractère est Ellianarelle's Path de Jellyka Nerevan
J'aime beaucoup les polices manuscrites mais toutes n'ont pas les accent ce qui est parfois gênant donc je les fais à la main
j'ai utilisé différents papiers et éléments provenant de kits de chez ACO et la police de caractère est Ellianarelle's Path de Jellyka Nerevan
J'aime beaucoup les polices manuscrites mais toutes n'ont pas les accent ce qui est parfois gênant donc je les fais à la main
- BouilleInvité
Mer 4 Jan - 20:26
coucou !
Me revoilà en tant qu'invité car mon absence trop longue a eu raison de mon autorisation d'accès
bravo pour les pages déjà réalisée
et voici la mienne pour ce lift! (désolée la photo est un peu floue mais j'ai rien pu faire de mieux!)
Me revoilà en tant qu'invité car mon absence trop longue a eu raison de mon autorisation d'accès
bravo pour les pages déjà réalisée
et voici la mienne pour ce lift! (désolée la photo est un peu floue mais j'ai rien pu faire de mieux!)
- BouilleInvité
Mer 4 Jan - 20:30
zut j'ai oublié les credits:
Fond: kit pack blanchatre de ninascrap
Autres papiers: Pack the Essential/solid papers + Splatter de MissVivi
Couture: kit Mushmaoww de MissVivi
Date strip: pack date it Life 365 de Gina Marie Huff
Fond: kit pack blanchatre de ninascrap
Autres papiers: Pack the Essential/solid papers + Splatter de MissVivi
Couture: kit Mushmaoww de MissVivi
Date strip: pack date it Life 365 de Gina Marie Huff
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 20:43
Super Lavande ... je trouve ta page très réussie , avec de belles couleurs
Bouille ... .... quel beau projet , et je te souhaite de pouvoir le concrétiser !
C'est : ils m'ont aidée
Bouille ... .... quel beau projet , et je te souhaite de pouvoir le concrétiser !
C'est : ils m'ont aidée
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5