PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
nadou
Invité

Impression album photo avec montage digiscrap Empty Impression album photo avec montage digiscrap

Mer 30 Jan - 10:58
Bonjour,

Je souhaite imprimer un album photo sous Photobox avec mes montages photoshop (je suis vraiment admirative des albums de certaines, c'est vraiment magnifique). Je suis encore débutante et je me lance pour la 1° dans l'impression d'un album complet (environ 60 pages). J'aurai vraiment besoin de vos conseils pour avancer.

* J'ai fait des DP (30*30) est-ce mieux ?
* Au niveau des marges (j'ai un fond papier) est-ce que mon album ne va pas être rogner ?
* Rendu de mes pages ? (j'ai un peu peur, je suis en qualité 8 est-ce suffisant ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Impression album photo avec montage digiscrap Empty Re: Impression album photo avec montage digiscrap

Mer 30 Jan - 17:17
Moi j'utilise les services de photobox, et je prends les livres photo design en 20*20. Ca me suffit. Jamais déçue coté rendu, couleurs. Si besoin est , leur service aprés vente est topissime : correct et rapide.

Il a y un peu de rognage, il suffit de le prévoir en faisant les pages.
Mes pages sont en 3600*3600 pixels, 300 dpi, et j'enregistre en qualité 10
avatar
nadou
Invité

Impression album photo avec montage digiscrap Empty Re: Impression album photo avec montage digiscrap

Mer 30 Jan - 17:19
Merci

Bon je vais me lancer alors .....

Bonne soirée
avatar
Invité
Invité

Impression album photo avec montage digiscrap Empty Re: Impression album photo avec montage digiscrap

Mer 30 Jan - 17:39