PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 7:08
et si on se parlait des bonnes résolutions 2014 qu'on est content d'avoir tenues...ou pas Laughing




timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 8:14
tu es vraiment matinale Lisou !!!!

Bon ce n'était pas une résolution en temps que telle, parce que je n'en fais plus ....
Mais ma grande fierté de l'année ce sont les 10 bons kilos en moins sur ma balance et c'est pas fini....
Je me sens déjà plus féminine, et ça fait du bien au moral.
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 8:34
bravo Timounette, c'est bien et surtout de tenir dans le temps :clap: :clap: :fete:

moi je suis contente de m'être inscrite à l'aquagym cela faisait plusieurs années que je devais le faire, j'y vais le mardi et j'adore et cette année nous allons aussi à la piscine le dimanche matin avec mes belles filles , et cela aussi ça fait du bien
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 9:01
Eh ben voilà d'où ils viennent les kilos que j'ai vu arriver cette année !!!!!!

Pas beaucoup de bonnes résolutions , d'ailleurs je n'en fait plus mais je me suis inscrite à la gym et j'y suis allée jusqu'à la fin en juillet !! et je recommence cette année !
prochain défi, reperdre les kg que Timou m'a envoyé !!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 9:19
Lisou aussi matinale moi c'est repos aujourd'hui donc p´tit déj plus tardif.
Bravo Sandrine pour le défi c'est super
Cette année moi aussi c'est aquagym et aquabike je m'y suis tenu mais j'ai pas réussi à reprendre la course à pied sérieusement pourtant j'aime ça (il est où le temps où je faisais 30 km par semaine ? Si je pouvais en faire que 10 je serais contente) peut être la résolution de l'an prochain.....
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 9:39
Ma résolution : reprendre les activités que j'ai du interrompre depuis le mois de mai suite à une mauvaise fracture... J'attends le feu vert de mon chirurgien...
Bravo pour les kgs perdus, ceux qui vont être perdus, et les fan d'aquagym (j'aime beaucoup également et j'ai hâte de m'y remettre) !!!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 9:58
bah moi pas de résolutions comme ça je suis tranquille lol!, pas de sports non plus mais plein de kg a perdre... lol!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 10:19
Bravo les sportives !
De mon coté, je suis assez contente d'avoir trouvé une activité en tête à tête avec mon homme, parcequ'entre les 4 monstres adorables garçons que nous avons et le travail, on devenait plus colocataires que mari et femme.
Depuis le mois d'août, nous allons une fois par semaine à un cours de danse de salon et on s'éclate. Le we dernier nous avons même fait notre première soirée dansante ensemble pour mettre la théorie en pratique. Pourvu que ça dure l'année prochaine !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 10:24
Bon ben moi j'avais dit que je rependrai un minimum d'activité physique...bon je m'y suis mise au mois de mai... et en septembre j'ai commencé la zumba !! bon c'est le seul 'cours' de sport qui commençait après 20h...Pour quelqu'un de pas franchement à l'aise avec son corps comme moi, il faut un bon temps d'adaptation...Mais je dois dire que je m'y amuse bien et que ça me vide la tête comme il faut après le boulot Very Happy !

Sinon j'avais dit aussi que j'essaierai de plus relativiser à défaut de positiver, d'être plus zen au boulot et du coup plus cool à la maison...
et là...ben on n'y est pas encore... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 10:25
oh génial Anne ! c'est cool...
le genre de truc que je pourrai mettre dans mes résolutions 2015 aussi...
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 10:45
tout comme Zouf je ne prends plus de résolutions car je ne les tiens jamais ...mais pour 2015 il faudra bien que j'en prenne au moins une, celle de perdre quelques pas mal de kilos !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 10:51
Aïe aïe aïe les résolutions ... des fois on en prends ... et puis elles se font bousculer ...

Lise a écrit:Sinon j'avais dit aussi que j'essaierai de plus relativiser à défaut de positiver, d'être plus zen au boulot et du coup plus cool à la maison...
et là...ben on n'y est pas encore... Crying or Very sad

Je te rejoins sur cette résolution ... car j'ai été en arrêt de travail une bonne partie de 2014 pour un méchant Burn Out .... (attendez pas d'en être là ... arrêtez vous avant si nécessaire) faut dire que je travaille dans l'informatique, je suis programmeur(se)... donc effectivement c'est souvent la prise de tête  :furax:  :pckc: :furax: :coule:
Donc année 2014 difficile, avec grosses crises d'angoisses, petits détours par les urgences ...etc ... mais je me soigne !
là ça va bien mieux .... j'apprends à être zen , à relativiser et à vivre le moment ... "ici et maintenant" ... paroles de psy !
Descendre sa barre d'exigence dans le boulot, faire ce qu'on peut, arriver à couper, bref de la belle théorie, "ypluka l'appliker" hihi ... je reprends la formule "YAPLUKA" de Faby

Et puis il y a la SCRAP-thérapie ....
Pour l'instant j'ai repris le boulot en mi-temps thérapeutique ... je recommence doucement.
Donc résolution 2015 ... juste se remettre tranquillement dans le boulot (en évitant d'aller dans le "TROP")  en se disant qu'il faut juste jouer la montre, c'est la dernière ligne droite avant la retraite ... plus rien à prouver après tout !    lol!
:fille05: sunny Sleep Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions 3980218871

et bien sûr bravo aux sportives, à toutes celles qui tiennent leur résolutions ...
et plein de pensées positives à toutes !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 11:05
Bon courage à toi Marie-Claire !
Je vois depuis ce matin qu'il y a quasi unanimité au sein des membres pour l'envie de perdre des kg...Laughing j'espère qu'on est moins nombreuses à partager cette situation de tension lol!
si c'est le cas, on a tous une thérapie en commun déjà...c'est cool !
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 11:50
ahhhh les kilos je devrais en perdre 6-7 environ, çà me ferait du bien, mais je suis gourmande, même si je mange peu, très peu même, mais uniquement des choses qui font grossir, donc forcément les kilos en trop, j'en ai aussi! Mais alors là, aucune volonté pour les régimes, pas la peine d'essayer je déprime au bout de 2 jour au point de dvoir appeler le médecin tellement je suis mal!
Donc non, pas de résolution de ce côté là!
Par contre pour ma santé, je suis obligée de diminuer le sucre et les graisse, puisque je suis d'une famille de diabétique et j'ai trop de sucre dans le sang, pas diabétique mais je dois vraiment faire très attention, et j'ai trop de cholestérol aussi, donc pas de régime (inutile je ne tiendrai pas) mais je dois au moins faire un gros effort pour diminuer ces 2 choses qui sont mauvaises pour ma santé!
J'ai commencé depuis 2 mois, vraiment très bien pendant 1 mois mais je commence déjà à me laisser aller (ben oui, les fêtes arrivent et les bonnes choses aussi) donc tant pis, je recommencerai plus sérieusement après les fêtes!!!:fete: flower
Et pas de sport du tout pour moi, je déteste çà, même juste marcher je déteste!!! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 13:14
Bravo les filles et mention spéciale à Timounette car je sais combien c'est difficile.
Pour moi, - 12 kgs depuis juillet 2014. Espérons que je vais pouvoir garder le cap avec les fêtes qui s'annoncent.
Une résolution que j'aimerai bien tenir : passer moins de temps devant mon écran d'ordi et bouger un peu plus, parce qu'entre photoshop, lightroom et PBS, surfer sur le net, etc. j'y passe trop de temps au détriment d'autres choses. lol!
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 13:52
ah mais çà c'est pareil pour moi , je suis droguée à l'ordi , au scrap (16 CT) et au forums (plusieurs aussi), heu....çà se soigne docteur ???? :sifl: :sifl: Je me dis depuis 1 an au moins que je dois en faire moins, mais je n'y arrive pas, et forcément je ne fait rien d'autre car plus le temps pour le reste, mais bon, je n'ai quand même que cette passion, donc si je veux faire une pause pendant quelques jours, je m'ennuie très vite!
C'est pourtant ce que je vais faire à partir du 15 décembre jusqu'au 4-5 janvier, je vais "essayer" de faire une pause ordi et scrap partout!!! je veux me reposer et profiter de ma famille que je verrai quelques jours pendant les fêtes aussi.

Bon, va falloir mettre ces résolutions en scrap et c'est pas gagné!!! :sifl: :sifl:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 14:50
Bravo  pour toutes ces bonnes résolutions  tenues esperées ou rêvées .....
Pour moi ..les bonnes résolutions je ne sais si c 'est comme cela que cela s 'appelle  
je pars chaque matin vers 7 h  Barboter à la piscine,  sauna jacuzzi et bain turc  c 'est à 12 km, Mais  cela me permet de voir du  monde  et me faire de nouveaux amis  lol!  Mon mari est comme la Tour Eiffel  il ne  bouge pas de chez nous  ET comme en maillot de bain on voit  bien les "michelines" c'est comme cela qu'on les nome ici,   je suis allée chez un nutritionniste, depuis  1 mois ! il me faut manger plus que de normal lol!  je pense que les promenades  avec ma chienne  ont plus contribué à ma perte de 5 kg500
mais voilà qu 'arrivent les repas  de Noël  entre le club des femmes au foyer, le club des retraités, et celui des copains de piscine   Ouille  va falloir que je nous promène beaucoup plus .....
Essayer de lever le pieds en scrap ... plus  difficile !  c 'est plus l 'ordi  ou la connexion ADSL  qui me lâchent et là je deviens de  très mauvaise humeur .... donc je préfère que ce soit ma Tour  Eiffel qui râle  et continuer de scrapper   lol!
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 14:59
je suis comme ton mari maury7, je ne bouge pas de chez moi non plus, j'aime ma maison !! :sifl: :sifl:

Allez voila ma page scrap avec mes résolutions (je n'en prends jamais, mais pour le challenge j'ai fait un effort) :fete: :fete:
kit de Leaugoscrap qui sortira bientôt
photos perso
WA perso
Template AnnePC PBS

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Kit_i_12

voila!!!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 16:08
lol! Maury et Lady!!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 16:59
Tout pareil que Zouf pour moi !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 16:59
16 CT ????, j'en suis béate, Lady. Tu es très demandée alors :clap:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 17:06
bah dit donc c'est bien ce blabla on en apprend des choses et surtout qu'on se prend presque toutes la tête pour les mêmes problèmes
depuis 3 ans je vais à la sophrologie 1 fois par semaine, je vous le recommande que cela fait du bien de vivre l'instant présent

Lady je ne sais pas comment tu fais, moi c'est un jeu sur Facebook dont j'essaye de me défaire, nourrir mes poules dés le matin 5 h cela m'agace lol! lol! et pourtant dés que je suis réveillée, je cours les nourrir :poele:
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 17:14
Et bien je viens de les compter, j'en ai 17 en tout, mais 1 a arrêté et 3 ou 4 font moins souent des kits que les autres, donc je peut souffler aussi! mais je postule quand je vois des appels CT voila tout!flower

Et j'aurais voulu postuler aussi chez Joey, j'adore ses kits et son style, mais je me suis retenue....peut-être pour une autre fois, lors de son prochain appel CT...qui sait!!! :fete: :fete:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 17:35
Impressionnant lady cette hyper activité en scrap... Même la tu vois, pour aujourd'hui on n était pas obligé de faire une page c était un post blabla ... Et Ben t as fait qd même une page !! lol!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 17:35
bah, Catherine achète toi des vraies poules lol!
Contenu sponsorisé

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum