PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 19:11
je vois que nous avons à peu prés toutes les mêmes bonnes résolutions à prendre ... et surtout à tenir ! Marie-Claire , tu as récupéré une partie des kilos de Timou , j'ai pris le reste ... et peut-être un peu de ceux de Corinne Embarassed
gourmande je suis , gourmande je mourrai et pourtant je fais régulièrement une petite mise au point en mangeant simplement " correctement " ! j'ai supprimé TOTALEMENT le Nutella , même évoquer le mot me dégouterait presque tellement j'en ai mangé avec mes petitous !
mes bonnes résolutions pour 2015 :
1) vraiment manger mieux pour reperdre un peu de poids ( j'ai 6kgs en trop )
2) retourner régulièrement nager à la piscine  comme je le faisais il y a 2 ans  
3) passer moins de temps devant l'ordi ... mais ça , ça va être difficile !

et puis , basta , finalement mes " soucis " ne sont pas de gros soucis lol!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 19:56
Non Faby ... tu as mélangé ...: c'est pas moi qui ai récupéré les kilos de Timou, c'était quelqu'un d'autre ...:fille02: moi j'en ai perdu un peu suite à mon "pétage de plomb" ... comme quoi il y a des fois un bon côté dans les mauvaises choses aussi ....
Mais bon si j'en perds encore un peu... c'est très très bien aussi, l'embêtant c'est que je suis gourmande, et que mon mari me prépare de bons petits plats (italiens)... donc !

Mais comme tu dis "basta" ces soucis ne sont que des petits soucis.


avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 20:49
Il y a tellement de bavardages ici , qu'on ne s'entend plus parler ! c'est donc Flolinette qui a récupéré les kilos perdus ... mais qui va les reperdre , bien sur ! :fete:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 21:05
C'est ça, on a bien toutes les mêmes problématiques...
Les vilaines habitudes de grignotage devant l'ordi...
Trop de temps devant le même ordi...
Trop de stress parce que pas assez de temps dans une journée, une semaine, un mois, une année...
Mais d'un autre côté, le temps passé devant l'ordi, c'est du temps pour moi, du temps de détente, de plaisir de création et ça, j'en suis très heureuse. Maintenant, le tout est de trouver le bon équilibre entre vie de famille avec détente, jeux et sorties, vie de couple (oui, tu as raison Anne, faut faire attention à ne pas virer colocataires ! C'est génial de faire de la danse à deux !), la maison (entretien, brico déco...), les amis, la famille... Bref, les journées sont trop courtes et je n'ai pas encore atteint l'équilibre... :sepa:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 21:09
....et plus on vieilli, plus les journées sont courtes et plus le temps passe vite!! Profitez de la vie tant que vous êtes jeunes !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 21:29
Bravo à toutes pour vos réussites .. Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 2805741788 .pour moi pas de résolutions à prendre... Embarassed pas de kgs à perdre aucun mérite... je ne suis pas gourmande... j'aime pas le chocolat...) et je fais du sport... de la marche - je vais en salle de remise en forme 3 fois par semaine et de la danse "country" - je fais çà surtout pour ne pas rester devant l'ordi toute la journée,  voir du monde pour éviter de sombrer dans la déprime depuis que je suis seule et sans "boulot" ! Sad Sad
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 22:18
c'est cool ce jour 3, cela permet de se découvrir un peu plus.
Alors on va faire de Carpe Diem un adage sur le forum, non ????
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 22:45
Je suis bien d'accord avec toi Clara. Faut profiter car le temps file à la vitesse grand V.
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Mer 3 Déc - 22:54
Et moi , je suis pour le " carpe diem " , comme dit Timou ! Ça me rappelle le " Cercle des poètes disparus " ...
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 18:12
Je reviens par ici parce que je viens de penser à un truc :

2015 .... l'année des minces .... Embarassed Embarassed Embarassed (j'ai honte)
donc on a toutes nos chances ..... lol!
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 18:45
c'est sûr qu'avec mes 8-10 kgs en trop, j'ai toutes mes chances!!! Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 357710072 Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 357710072 kunfu kunfu lol! lol!
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 18:50
Bon, ça sera pas mon année, moi c'est plus de 20 kg qu'il faudra voir partir. et même sans eux, ce ne sera pas encore la "minceur" . D'ailleurs ais-je déjà été mince ? Nan !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 19:26
lol! les filles, kilos ou pas en trop, l'essentiel c'est bien d'être dans sa tête
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 19:30
ah çà, dans ma tête tout va bien, et les kilos en trop, franchement, je m'en fiche, je préfèrerais être mince, qui ne le voudrais pas , mais cela ne me pose pas de problème pour autant!!! Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 70458110 :fete: :fete:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 19:46
vous avez raison! les kg en trop ne sont pas pour moi une obsession non plus...sauf quand il faut monter des escaliers ou beaucoup marcher! ! LOL
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 20:27
j'ai vu le médecin l'autre jour, "montez sur la balance !" aie mais il m' a dit c'est bien des kilos en trop c'est sur mais le même poids depuis 15 ans ,
il m' a dit c'est mieux que de faire le yoyo et puis je vais 2 fois par semaine à la piscine, j'habite au 3ème étage donc les escaliers, pas mal de marche donc :champ: ça s'arrose lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Jeu 4 Déc - 21:32
oui oui oui Carpe Diem..! Le cercle des poetes disparus est un de mes films préférés...il m'avait tellement plu quand je l'ai vu au cinéma à sa sortie...!
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 10:44
excellentes vos résolutions
on a beaucoup de choses en commun je vois et un film aussi
ah le cercle vu et revu! je l'ai fait découvrir à mes filles cet été
elles ont ADORE!!!!!!!!!!


Bon aux miennes maintenant

* perdre mes 10 kilos en trop que me demande le médecin (çà fait plusieurs fois que j'essaye mais pffffffffffffffff)
donc continuer l'aquagym, aller à l'école avec le chien à pied tous les jours, faire du vélo qui est à côté de l'ordi au lieu de l'ordi hihihihi)

* devenir plus sereine: donc continuer le yoga 2 fois/semaine (une fois au cours et une fois à la maison) et méditer un peu tous les jours

* me faire une jolie chambre: y'en a marre de retaper les autres pièces et de passer en dernier (j'veux un chauffage dans ma chambre!!!!)

* lire plus au lieu de regarder des conneries à la tv le soir: j'ai pleins de livres sur le boudhisme, la méditation à finir et ceux de stéphanes bern à acheter (j'adore "Secrets d'histoire")

bref je sens que je vais me faire une année égoiste pour changer!

voili voilà pour l'instant

lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 15:35
tu as raison, on pense souvent aux autres et nous on passe toujours après, donc çà fait du bien d'être un peu égoïste!! :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 16:07
Un peu d'égoïsme bien placé : je dis OUI !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 16:30
Moi aussi ! Et pour commencer , je déguste tranquillement mon thé , devant un bon feu de cheminée , en parcourant le forum depuis ma tablette ... avant de récupérer mes 2 zouaves et de ne plus avoir de temps pour moi !
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 16:59
Moi aussi je dis OUI
Profites du calme avant la tempête Faby
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 21:55
dis faby et à tous ceux qui ont des tablettes:
ma grande de 16 ans et mon fils de 8 ans veulent une tablette
vous avez quelques conseils à me donner avant que j'aille en acheter une à chacun?
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 22:04
Bravo à toutes !

Pour moi une résolution arrivée en cours d'année... Me rapprocher de mon père (pas dans le sens géographique) même si il est souvent très difficile, parce qu'il se fait vieux, qu'il a passé son anniversaire à l'hôpital et que je suis sa seule fille. Pour le moment je tiens, je l'appelle bien plus régulièrement et bizarrement il n'est pas trop désagréable. Wink

L'autre résolution c'était de me mettre au yoga ! C'est fait depuis la rentrée avec le plus grand bonheur même si pour moi certaines postures relèvent de la gageure absolue mais bon, dans mon état, c'est un détail.

Par contre, j'aurais voulu être plus créative, faire quelque chose tous les jours sur le plan créatif autre que du scrap (zentangle, dessin, poésie...) et ça je n'y arrive pas, comme si plus je voulais m'y tenir moins j'en avais envie.

L'année prochaine peut-être...
avatar
Invité
Invité

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Ven 5 Déc - 22:09
cool une adepte du yoga et qui galère aussi comme moi hihihihi
j'en sors là et j'ai super bien respiré de la tête aux pieds mais les postures ouawwwwwwwwwwwwwwww
y'en a certaines qui sont dures dures! surtout que je n'ai pas le dos droit!
bizzzzzzzzzz

c'est cool ce post, on se connait un peu mieux
bon week-end
Contenu sponsorisé

Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Blabla : Bonnes résolutions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum