PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Dim 15 Fév - 18:29
Bonjour à tous,

Cette quinzaine, je vous propose de faire une page presque monochrome avec juste quelques petites touches d’une couleur vive.
Vous pouvez désaturer une photo en ne gardant qu’un détail coloré, mais ce n’est pas une obligation.

A vos souris ! bounce

Sonia
Challenge visiteurs du 16 au 28 février 15-02_Savoir_regarder
mamie Loulou
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Burger10

Manouly
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Visite10

Marie-Claire
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Challe12

Flolinette
Challenge visiteurs du 16 au 28 février 2015-032

Cocodou
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Challe15

Faby :
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Chall_27

Mamieloulou :
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Peintu10

Brinic :
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Sans_t16

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Sans_t18

Nicky24 :
Challenge visiteurs du 16 au 28 février 2015_022



Dernière édition par pitiscrap le Ven 20 Fév - 16:47, édité 1 fois
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Dim 15 Fév - 20:08
Cool !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Dim 15 Fév - 20:20
oh oui ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Dim 15 Fév - 22:01
Bon, ben je commence avec une page faite à l'instant sur Oscraps pour Paula Kesselring (qui doit subir une opération des yeux et qui fait une une grosse vente et des challenges pour couvrir le coût).

Challenge visiteurs du 16 au 28 février 15-02_Savoir_regarder
Paula Kesselring Designs : Beginning brushes and paper
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Dim 15 Fév - 22:10
est-il besoin de dire que j' :coeur: !! :fete:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Dim 15 Fév - 22:34
Merci Lydie ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 9:40
Superbeta page Sonia :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 12:11
voilà pour moi

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Burger10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 13:16
Merci Géraldine !

Catherine, elle est très chouette cette page, très vitaminée. Bon, les petites touches de couleur prennent un peu le dessus mais après tout, les consignes sont surtout là pour stimuler la créativité non ? Alors mission accomplie !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 13:29
Deux belles pages.
Meme si je ne suis pas fan du Art journaling....
Catherine pour etre plus monochrome il aurait fallu désaturer tes petites filles et ne laisser que la couronne or. Mais c'est déjà très bien !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 15:05
j'aime bien les taches de jaune çà donne du peps !! !!  (peut être envie de soleil!) ??

et ma page :...
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Visite10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 17:43
Sonia : ta page est terrible ! :coeur:

Mamie Loulou : Sympa

Manouly : Superbe idée, qui penserait à scrapper les soldes !? J'aime bien la petite photo "floue" et les sacs rouges ... et la pauvre fille qui avance le dos courbé par le poids des emplettes !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 18:04
Maintenant je me rends compte que la consigne était UNE couleur vive ..... bon tant pis, je poste quand même !
J'en referais une autre éventuellement


Challenge visiteurs du 16 au 28 février Challe12
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 18:11
Merci pour ma page.

Lydie, j'aime beaucoup le design de ta page et son thème effectivement très original. Par contre, moi, je ne suis pas fan que la photo soit floue...

Marie-Claire, une lecture de consigne trop rapide... hum hum... Evil or Very Mad

lol, non, ta page est très réussie. Avec un joli travail de brushes et un très joli modèle ! (Elio ? C'est son prénom ?)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 18:35
Merci Sonia ... ce coup ci, c'est bien Sonia !

Oui il s'appelle : Elio
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 19:30
Sonia, belle proposition et belle ta page.
Catherine :clap:
Manouly, comme Sonia la photo floue me gêne également mais ton idée est très sympa.
Marie-Claire, adorable ton petit-fils, il a un air coquin.
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 19:51
Pitiscrap, j'aime bien ta page même si la couleur est pour moi trop vert (j'ai du mal avec le vert autre que le vert pomme)
Mamieloulou , le jaune j'aime !et la bouille des gamine aussi
Manouly, j'adore l'idée même du sujet !
Clindoeil, bôoo ton petit Elio (même si 2 couleurs)

Voici la mienne : y'a qqchose qui choche mais bon ...

Challenge visiteurs du 16 au 28 février 2015-032
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Lun 16 Fév - 21:04
désolée pour le floue de la photo !!! mais je l'aimais bien alors j'ai eu l'idée de cette mise en page (en fait pour un autre challenge avec justement "mettre en scène"... une photo floue !!) lol! :sifl:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 9:21
Corinne : merci pour ma page, oui tu ne crois pas si bien dire : c'est un vrai coquin , notre Elio !

Manouly : moi j'aime bien le flou de ta photo ... on dirait que la personne est super pressée de faire ses soldes lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 9:47
merci Marie Claire.. !! je pense qu'effectivement.. elle était très pressée...de rentrer..sa carte bleue avait sans doute trop "chauffer"!! :mdr:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 9:55
Flolinette, ta page est très jolie et reflète sûrement un joli moment de complicité mais je trouve dommage que le visage de la personne à droite soit occulté par le brush car c'est justement cela qui est sympa le regard l'un vers l'autre à mon avis :clap:

La mienne dans un style différent
Challenge visiteurs du 16 au 28 février Challe15
crédit : splash Erica Zwart, brushes Erica Zwart best of brushes n° 3, brushes Anna Aspnes artplay palette n° 4 et 6, scriptease A.A.
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 10:19
Merci Cocodou . J'ai pas trop le choix , il fallait que je cache le visage car c'est un professeur de musique et j'ai pas d'autorisation pour utiliser son image.

J'aime décidemment bien le jaune !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 10:22
Ah ben oui, là c'est plus compliqué (lol)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 14:24
Encore de bien belles pages par ici, avec un :coeur: pour le petit Elio, suivi de près par Merwan ! Bravo à toutes
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Mar 17 Fév - 16:07
Post mis à jour page 1
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 16 au 28 février Empty Re: Challenge visiteurs du 16 au 28 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum