PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 14 Fév - 20:04
Bonjour !

Cette quinzaine, je vous propose d'essayer le page de style "project life", et si vous connaissez et maîtrisez déjà ce style, ben, montrez-nous !
Le principe est une page organisée en rectangles réguliers avec plusieurs photos, des journal cards, des étiquettes, des WA, du journaling pour raconter sa semaine. Ici, je ne vous demande pas de raconter votre semaine mais de vous inspirer de ce style pour faire une belle page.
J'ai cherché des jolies pages d'inspiration dans la galerie de l'équipe créative de Ange designs et de Soco :

Krizo :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 07_kri10

Erin :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 07_eri10

Mimisgirl :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 09_mim10

Les nôtres :

Mamie loulou :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Eau_co11

Clin d’œil design :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 2016_010

Joëllescrap :
https://i.servimg.com/u/f68/19/39/83/35/challe14.jpgChallenge visiteurs du 15 au 29 février Challe14

Cocodou :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Visite10

MimideSaujon :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 20160211

Pitiscrap :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 16-02_10

Sylvie scrap :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Challe14

Papillon46 :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Canoe10

Faby :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Juliet10

Talie :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Long%2Bma%2B

Dady :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février As_lih14

Félicie :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février P_160210

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Cap_ve10

Zadflower :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 25245768176_14912fc49f_z

Flolinette :
Challenge visiteurs du 15 au 29 février 2016-014


Dernière édition par pitiscrap le Dim 28 Fév - 11:34, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 14 Fév - 20:09
J'aime !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 14 Fév - 20:22
merci Sonia
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 12:10
coucou
Challenge visiteurs du 15 au 29 février Eau_co11
Template soco life in harmony - love
kit escale d'automne Publiscrap
wa je ne sais plus
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 13:43
Je n'ai jamais fait ce style de page, j'espère que ça colle à ce qui est demandé :

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Challe13

Template Katie Pertiet
WA Kim Broedelet kit Simply you
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 13:45
la photo en bas à droite est très vilaine en ligne, alors qu'elle semble jolie avant, je vais tenter de rectifier...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 18:02
Voici la mienne ...
Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ce genre de page ... je pense que j'ai trop chargé ...


Challenge visiteurs du 15 au 29 février 2016_010

Template Soco : Life in Harmony
Kit de Soco : Thankful

(édité pour le changement de date sur la photo .. merci Corinne)


Dernière édition par clindoeildesign le Mar 16 Fév - 11:32, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 18:06
Joelle : Belle page !
tu te fais ton autocritique ... donc oui, tu as raison : un souci avec la photo en bas à droite
Quel gros chagrin, ce Tom ....
Peut être mettre l'etiquette "One of a Kind" un peu plus petite , pour laisser plus de place à la photo ? heu alors cela va t'obliger à rapetisser toutes les étiquettes .... (enfin avis perso .... peut-être pas ...)

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 20:01
Catherine, j'adore. Très jolie série de photos, j'aime trop l'idée de donner à boire aux coccinelles et j'aime l'harmonie de couleurs.

Joëlle, ta page répond parfaitement à la consigne. J'aime ce grand portrait de ton loulou en larmes. J'aime les couleurs que tu as choisies. J'aurais aussi un tout petit peu réduit la taille des étiquettes ou au moins remonté "one of a kind" pour la mettre à cheval sur les deux cases et contre le bord gauche de la page, là, elle écrase un peu ton loulou dessous. Et pour aller plus loin, j'aurais aussi essayé de passer l'arrière plan de la grande photo en noir et blanc. Il est flou donc pas vraiment gênant, mais en noir et blanc ta page n'en serait que plus harmonieuse. Mais c'est beaucoup de technique et de travail pour un résultat assez proche de la page de départ... A voir si ça vaut la peine.

Marie-Claire, elles sont chouettes ces photos de défilé de mode. Je pense que j'aurais essayé de reprendre les couleurs vives des photos pour les papiers et titres : le rouge, le rose (et le jaune et le bleu ? mais avec toutes ces couleurs, moi, je sais que je n'y arrive pas, toi peut-être ?!). Ou alors les passer en noir et blanc pour les unifier, et ajouter la couleur avec la typo et les papiers ?
Je ne pense pas que ta page soit trop chargée. Peut-être que ce sont tes photos qui contiennent beaucoup d'éléments qui donnent cette impression ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 20:06
Oui, Sonia, c'est comme cela que j'avais commencé la page, avec du rouge ...
mais cela faisait encore plus "lourd" et j'ai beau faire, j'ai toujours un mal fou a assortir plusieurs papier -surtout des papiers texturés- même si je trouve cela souvent très sympa et harmonieux sur les pages des autres .... Embarassed
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 20:10
Je suis comme toi, j'ai du mal avec les papiers à motifs, à les assortir ensemble et aussi avec plein de couleurs... Mais je ne désespère pas ! Very Happy
Pour cette page, j'ai commencé hier avec une série de photos que j'aime, mais je n'arrive à rien, j'attends mercredi aprèm où je devrais être en forme pour scraper.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 15 Fév - 22:03
J'ai essayé de tenir compte de tous vos avis :
- rectifier la netteté de la photo du bas
- modifier le fond de la grande photo en N/B (+ petit passage de flou gaussien)
- j'ai voulu diminuer la taille de toutes les étiquettes pour qu'elles gardent toutes la même taille, mais celle de la grande photo semblait "perdue"; du coup j'ai opté pour le
- déplacement de l'étiquette one of a kind

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Challe14
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 6:42
Joëlle, je trouve ta page parfaite comme ça ! Ton travail sur l'arrière plan est très propre, bravo. Qu'en penses-tu, toi, ça valait la peine ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 7:32
Très jolies ces deux pages, bravo.
Marie-Claire une petite faute de frappe dans la date, non ? 2015 au lieu de 2016...
Le temps passe déjà assez vite lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 9:10
PTDR
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 9:20
oh le pauvre petit chou, Joëlle :clap: :clap:

Marie Claire pour l'instant ta page ne veut pas s'afficher sur mon ordi:nanan: :nanan:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 9:24
c'est vrai Joelle : la photo du haut est bien mise en valeur maintenant, et celle du bas bien rattrapée ! bounce
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 10:40
Mamie loulou j'aime beaucoup ta page avec cette série de photos si lumineuses, avec ce soleil dans les cheveux de ta poulette, c'est beau... et cette petite histoire d'enfants couronne le tout ! bravo

Joelle, je découvre ta page alors que tu l'as déjà reprise... elle est très belle. J'aime bien l'idée d'avoir pris une photo de ton loulou en pleurs... (je n'ai jamais trop osé...) et pour l'histoire racontée là aussi, c'est top. Jolie reprise de la photo du bas, elle est parfait désormais.

Marie Claire, je ne vois pas ta page non plus.... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 11:33
Ca y est ... enfin Servimg a daigné me laisser charger ma page... ah celui là, quand ilveut pas .. il veut pas !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 12:37
Oui, Sonia, ça en valait vraiment la peine, le visage est mieux mis en valeur par rapport au fond qui de toute façon était pas joli ! Merci beaucoup pour le tuyau
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 13:57
Elles sont bien jolies ces pages avec toutes ces frimousses de bambins !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 14:23
Ma page

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Visite10

Crédits : Soco et Ange - Live in Harmony - Love
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 17:00
c'est très beau Corinne ce noir et blanc en couleur...avec la 'touch' de rouge !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 17:39
Merci Lise :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 18:14
Bravo Corinne ! Association de couleurs gagnantes ! :clap: :clap: :clap:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 15 au 29 février Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum