PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 28 Fév - 22:16
allez ma page...
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 109355889_o
credits : FotoInspired DoubleTemplate No 83 by Anna Aspnes - Move On Artsy Papers by Pretty Dutch Designs - Nantucket Papers by Vicki Stegall - Photos by Timounette
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 28 Fév - 23:06
Jolie page Timou (je constate une petite faute de frappe à photographier).
Tu arrives à photographier avec les gants ? moi pas Razz
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 8:30
très belle page Timou, belle harmonie de bleus, avec juste une petite touche rouge sur les pattes et le bec de la mouette...j'aime beaucoup, et aussi les photos avec des sujets variés
le template me plait beaucoup aussi
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 10:38
Monique c'est superbe, cette mosaïque resserrée sur le fond noir, les couleurs en camaïeu de verts, j'adore. Et j'aime aussi ta spirale pour mettre les boules !

Sandrine aussi c'est beau ! Et c'est chouette, maintenant que tes enfants prennent des photos, on te voit aussi ! J'adore ces détails graphiques, ces photos apportent énormément à l'ensemble de tes pages à chaque fois. Tu as l’œil pour ça.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 11:37
Eh oui il faisait froid ce jour là en 2013. Il avait même neigé le matin !!!!
Cela détonne par rapport à ta page chaude et colorée Francine !

Sonia, c'est en fait un auto portrait pris dans une porte. Et oui j'adore les petits détails...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 11:39
J'aime beaucoup cette très jolie page Timou. Ces tons gris/bleu, les mouettes qui prennent la pose... :clap:

Merci à vous pour vos gentils com sur mes zoziaux. :clap:

Non  Marie-Claire, je ne passe pas des heures à les guetter : La mangeoire est placée devant la fenêtre de ma cuisine et en cette saison où je les nourris, c'est un va et vient incessant. De vrais petits gloutons, et moi je me régale du spectacle !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 12:53
C'est vrai Timounette, quand on voit tes pages, on a envie de vivre au bord de la mer ...
j'aime ces ambiances presques monochromes de bleu gris, la touche de couleur, les petits détails.
Et bravo pour le "selfie" dans le reflet, avec les explications, on se rend compte à la position des mains que cela est pris "dans un miroir" ..
superbe page !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 18:41
Belle page Timounette , tout a été dit par les copines :coeur:

De la mer de Timou on passe à mon étang avec des photos prises hier aprèm ; sur le scotch rond avec la date j'ai essayé le tuto de M.Claire , très bien expliqué mais mon résultat n'est pas top  Crying or Very sad :

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Au_bor11
aA palette Neige


Dernière édition par faby33 le Lun 29 Fév - 19:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 18:49
Très belle page Faby, une harmonie de couleur superbe, et des photos tout autant !
J'aime beaucoup !

j'ai lu ton texte : ballade avec deux L, c'est la chanson ... balade avec un L c'est la promenade ...
Pour le scotch j'ai essayé de regarder en gros plan : si c'est pas mal, la seule chose c'est que peut être tu as fait le pli dans le mauvais côté, pas du côté de la photo encadrée .. c'est peut-être pour cela que ça te paraît bizarre ...
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 19:01
très belle page Faby, superbe...calme et sérénité au bord du lac....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 19:47
Merci Francine et M.Claire ( j'ai re-édité ma page avec la bonne orthographe )

c'est sur la photo de droite que j'ai voulu marquer le scotch , et comme j'ai compris le principe , je referai sur un morceau de scotch plus grand !

un moyen mnémotechnique pour balade ou ballade que je connaissais mais j'ai toujours été très étourdie  :

Je me balade tout seul (une seule personne, donc un L), mais je chante une ballade à ma douce (2 personnes, donc LL ) lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 19:53
Ah par contre je ne connaissais pas cette façon de retenir, balade et ballade ! Bien vu !
mais bon, tu as le droit de chanter une ballade en te baladant ! Razz
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 20:06
clindoeildesign a écrit:Ah par contre je ne connaissais pas cette façon de retenir, balade et ballade ! Bien vu !
mais bon, tu as le droit de chanter une ballade en te baladant ! Razz

ça commence à se compliquer sérieusement cette affaire ! le mieux est donc de vérifier avec Mr.Google au moment d'écrire ! lol!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Lun 29 Fév - 20:15
Merci pour le tuyau de balade !!!
Ta page est très harmonieuse, les photos top !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 1 Mar - 7:27
Qu'elle est agréable ta balade autour du lac Faby ! J'aime l'atmosphère rendue par ta très jolie page !  :love:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 5 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum