PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 9:08
Bravo à toutes pour vos pages ! Coup de coeur pour celle de Liliane : de superbes photos et surtout une très belle histoire...

Voici pour moi

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Long%2Bma%2B
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 11:20
Jolie page Faby, j'aime beaucoup le cadrage en coin de Léa. On sent que tu prends plaisir à faire tes photos...
Talie, jolie page, impressionnant ce dragon.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 13:24
Un moment d'accalmie, dans cette semaine de .... ouf ! Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 2548426636
normalement mes petits pensionnaires devaient partir hier soir, embêter une autre mamie mais voilà elle est malade .. donc ils sont toujours tous là ... j'ai l'impression d'avoir des "bourdons" autour des oreilles ... Faby ça te fait pas ça quand tu as tout tes enfants autour de toi et que chacun à "quelque chose de très important" à dire !?

Mimidesaujon : page très zen ... c'est ce qu'il me faudrait ... un petit coup de zénitude avec une bonne tasse de café/chocolat Smile

Sonia : oui ! mélange de couleur réussi .. la solution : passer les photos en N&B .. bien vu !

Sylvie : bien réussie également ta page (heu .. on a bien assez de noms de village à coucher dehors par chez nous ... pourquoi tu va encore en chercher ailleurs LOL ! ) tes ombres on l'air légèrement "décalées" ... c'est des ombres séparées qui étaient dans le template, ou bien ?

Papillon46 : j'aime beaucoup ta page ... de voir un couple descendre le fil de l'Ardèche comme cela, ça me fait penser à ces moment où l'on est entrain de lézarder sur le bord, et écouter les couples qui passent se disputer "je t'ai dis à gauche, non pas cette gauche ... l'autre gauche ! " ... et ils ne font que tourner en rond ! LOL
Belle harmonie de couleur dans ta page et superbe histoire

Faby : superbe page avec tes deux miss ..qu'est-ce que'elles sont belles ! y'a du rouge à lèvres dans l'air par ici aussi non ?
et oui ! comme elles grandissent (vite ... si vite ... )
Cela me fait le même effet quand je regarde mes 2 louloutes ... celles qui me suivent sur Facebook ont dû voir passer quelques photos (pas tristes)

Talie : super ce dragon ! bien réussie ta page avec les éléments qui vont bien !


avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 15:10
Merci pour ma page Corine et Marie Claire !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 15:33
12 m de haut ! Joli dragon !

Juliette et Léa toujours aussi craquantes et une très jolie page harmonieuse Faby :clap:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 18:59
Talie ce doit etre super de voir ça...
Mais je trouve les couleurs un peu cramées
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 20:13
C'était super sympa mais tu as raison les photos sont surexposées : Mi août 11 h 30, la foule le dragon qui se déplace, mon fils de 6 ans qui refuse de me lacher la main ( il était émerveillé mais pas très rassuré) et le soleil de face ! Alors J'ai improvisé ! Si tu as des idées pour leur redonner de la couleur, je suis preneuse !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Ven 19 Fév - 21:14
Alors voilà juste en jouant sur les niveaux (Image:Réglage/Niveaux) et en décalant la réglette de gauche vers la droite et en bougeant un peu celle du milieux tu arrives à ça :

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 U9s9y210

J'ai laissé un bout de ta photo non retravaillé pour voir la diiférence.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 11:55
Je viens d'admirer toutes vos pages, elles sont magnifiques et j'adore lire les petites histoires qui se rattachent à vos pages :coeur:

Voici pour moi

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 As_lih14

Crédit:  La vie en Harmony de Fév. de Soco et Ange
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 12:02
Tu nous emmène en plein printemps, Dady :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 12:14
Merci pour les conseils Sandrine !
Dady, une trés jolie page fleurie
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 13:16
Merci pour ma page Marie-Claire et Talie :copain: Oui c'est le printemps ici, l'amandier est superbe, des violettes dans tous les coins du jardin, des gazanias de toutes les couleurs et encore le mimosa qui embaume le jardin, mais il tire à sa fin et j'oubliais encore des roses et les premiers narcisses qui pointent leur nez Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 15:27
Une belle promenade printanière Dady dans ta jolie page !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 17:12
Très jolie page Dady.
Tu as bien de la chance de pouvoir déjà profiter de tes belles fleurs parce qu'ici c'est pluie, pluie et encore pluie...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 18:08
Oui ! c'est exactement cela : pluie ... pluie ... et re-pluie ...
avec un peu de vent en prime .......... beurk !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Sam 20 Fév - 19:35
Sur les conseils de Cocodou j'ai changé la couleur du tag, c'est mieux.
Marie Claire, justement il faut bien en trouver ailleurs et la Hollande  se prête bien...
Il y avait bien des ombres sur le template mais je les ai bidouiller et d coup j'ai mis du flou. je trouve que ca va mieux.
Dady, j'adore cette page.
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Challe14
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 13:17
Talie, ce dragon était magnifique, ta page lui rend bien hommage. Et c'est sûr que rattraper une photo surexposée, c'est franchement difficile. Mais ça vaut le coup d'essayer. Timou s'en est très bien tirée. Moi, j'ai repris une ancienne photo de vache, la vache était très belle et la photo surexposée. J'ai baissé la luminosité, dupliqué et passé le calque de dessus en mode incrustation ou lumière crue ou vive je ne sais plus. J'ai tout essayé. La photo n'est pas merveilleuse, mais elle est pas mal rattrapée. A voir...

Géraldine, c'est chouette toutes ces fleurs dans ton jardin ! Moi je ne suis pas douée avec les fleurs. D'abord je n'en ai pas beaucoup dans le jardin, mais les quelques que j'ai je ne leur rends pas hommage en général. J'ai essayé de prendre du mimosa lors d'une promenade : échec...

Sylvie, c'est top comme ça, tes ombres sont plus douces et l'étiquette en vert se marie mieux. Ça valait la peine de persévérer.


avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 13:21
Post 1 mis à jour.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 18:06
Ma participation :



Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 2016_012



Crédits : photos perso - Papiers vert et bleu ma partie du kit escale printanière PBS - Cadre de la journaling card AKIZO - Papier petits cœurs kit collab afertnoon delight - le reste perso.


Dernière édition par Nicky24 le Dim 21 Fév - 19:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 19:30
Magnifiques photos Nicky .... Bravo !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 19:53
Sylvie c'est top ainsi.
Nicky, jolie page,et jolies photos, la photo du bas à gauche cependant me semble un peu foncée... :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 20:01
Merci Marie-Claire et Corinne.

Effectivement, Corinne, la photo est foncée, c'est un oubli, je viens de rectifier. C'est mieux ainsi, surtout que l'arrière train de Mr Rougegorge est moins lumineux que son plastron !!! Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 20:27
lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 20:34
Merci pour ma page Sonia, j'ai vu ta vache sur ton blog ! Tu as fait un superbe travail, je garde l'idée pour une autre fois !

Niky qu'il est beau ce rouge gorge !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Dim 21 Fév - 21:00
Très jolie ces pages. Et belles photos Nicky
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum