PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Sam 14 Mai - 21:03
Encore de bien jolies pages :clap:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 8:11
bravo Maury7
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 9:18
Je reviens commenter. J'ai eu une semaine difficile et j'étais bien incapable de laisser des commentaires constructifs (enfin que j'espère constructifs). Mais après une journée de repos forcé hier (pluie) et une matinée devant moi de pluie également, je peux prendre le temps de le faire !

Marie-Claire, quel travail encore sur ta jolie page ! Ton titre est extra, j'aime l'idée du doodle en sticker qui passe à travers les autres lettres ! Et l'effet sur Mila (je ne me trompe pas ?) est très réussie. J'aime :coeur:

Monique, très sympa cette page et rigolote. Tu aurais pu facilement faire passer la roue par-dessus le cadre non ?

Catherine, pour ta page pouet pouet, moi, j’aurais plutôt vu un effet effacé sur tes lettres, venir gommer avec un brush sympa.

Faby, j’adore ! Excellent la réponse à ton autre page. :coeur:

Lady, j'aime beaucoup ta mise en page, elle va parfaitement avec cette photo. Je préférais l’ombre sous ton sticker dans ta première version, là, elle semble trop éloignée de la page. Mais le mot oiseau dans la seconde version est top comme ça.

De façon générale, la règle que je suis pour les ombres sous un titre c’est : jamais d’ombre sous les mots qui devraient être écrits ou imprimés directement sur le papier. Et quand il s’agit d’un sticker (avec contour blanc) ou alors pour un mot assez épais comme découpé dans du papier, l’ombre a le devoir d’être réaliste. Oui, je sais, plus facile à dire qu’à faire. La pratique, la pratique, il n’y a que ça !!!

Lydie, j’adore ta page de voile, ton titre est superbe, l’association des trois polices fonctionne très bien. Du coup, par rapport à ce que je viens d’écrire sur la règle que je suis sur les ombres… Je pense que le mot voile n’a pas besoin d’ombre (mais elle ne me gène pas sur ta page) ou alors serait justifiée si ton mot était comme un fil de fer un peu décollé de ta page.

Catherine, j'adore cette photo d'Alice ! Et poser son pied au milieu du titre est adorable. Je suis d'accord, je la trouve un peu pâle par rapport au reste de la page.

Elodie, cette photo est extra et ton titre très original. J'aime.

Mimi, ta page est superbe, j'adore. :coeur:

Flolinette, c’est un coquelicot ou un pavot ? Je ne reconnais pas le cœur noir des coquelicots… J’aime le C majuscule, comme cousu, mais je trouve l’ombre un peu trop éloignée pour être réaliste.

Talie, très jolie page, très douce, avec les stickers agrafés bien soignés.

Corinne, j’adore ta mise en page, un peu comme le dos décoré d’un billet d’avion. Superbe titre. :coeur:

Francine, j’aime la composition de ta page. J’adore le mot Bac avec les lettres surlignées, c’est la police qui est comme ça ? Ca rend super bien. J’aurais mis moins de polices différentes pour le mot sable, plusieurs lettres dans la même police avec une ou deux lettres intruses me semble suffisent, mais c’est une histoire de goût.


Maury7, bravo, très joli travail de hors cadre, de transparence, c’est très réussi.
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 9:42
OOHH la la ... je viens pour regarder et commenter vos dernières pages et je découvre le gros post de commentaire de Sonia !

Quel boulot Sonia, merci pour toutes tes "analyses" .. c'est toujours super d'avoir plusieurs regards sur une page !

et merci pour la mienne ... oui c'est Mila ... c'est vrai qu'il y a eu un gros boulot sur sa photo. L'effet a été obtenu avec les fameux plug-in ... ici TOPAZ simplify ... comme je disais dans le post consacré à ces plug-in : y'a juste le problème du PRIX !

Pour mon titre : Nicole (NBK Design) a aussi flashé sur mon titre Smile et m'a d'ailleurs demandé si je pouvais en faire un petit tuto et tenir un challenge dans ce sens ... ( à surveiller donc, peut-être un juin)

Pour ta page : J'aime .... :coeur: la page en général mais un peu moins l'effet crayon sur Mael ...(en fait je ne sais pas trop si c'est l'effet crayon qui me dérange ici, ou l'association avec un effet aquarelle ?) Embarassed ... j'avoue que c'est des effets toujours compliqués sur des personnages-visages ... cela plait ... ou un peu moins ...
Ton titre est super ... justement je me demandais comment tu as fait, merci d'avoir mis les explications sous la page :clap:

Francine : super boulot sur ton titre ... comme Sonia je me demande si c'est la Police de "Bac" qui est comme cela ou si tu as rajouté le trait rouge ... dans le mot Sable il y a des polices intéressantes aussi ..
tu nous les détailles ?

Maury : belle idée le pied par dessus le sticker ! belle page ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 10:45
Je comprends ce que tu veux dire sur l'effet crayon qui n'est pas logique avec ce masque aquarelle. Je n'étais pas partie pour ça, enfin, pas tout à fait, mais finalement, ça me plait comme ça. Tant pis si ça ne fait pas consensus !
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 11:36
merci Nicky francine Sonia et Marie Claire :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 15:33
Merci Sonia !
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Dim 15 Mai - 15:37
merci beaucoup Sonia pour tous tes conseils pertinents, c'est vraiment très utiles, ça permet de progresser,
j'ai donc un peu revu ma page, j'ai simplifié les couleurs des lettres et j'ai gardé la variété des polices, et puis je donne le nom des polices :
le= barry bac= Ferro Rosso vider/remplir le seau=Pops Bold à =cavorting
S=times stories a=zero nero heavy b=Whoa! l=fineliner script e=starnberg
j'ai quelquefois recoloré les lettres et ajouté une bordure
Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 P1605111
bravo pour toutes vos pages !...
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 0:11
Sonia et Marie Claire sont trop fortes pour commenter.
Mes semaines sont un peu dures en ce moment, donc si je ne commente pas au fur et à mesure je suis larguée...

Ma page :
Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 110696115_o
credits : ArtPlay Palette Nature Instinct by Anna Aspnes - Photos by Timounette
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 8:08
C'est beau ! :coeur:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 8:12
:coeur: j'aime bien la mise en page et le travail du fond avec la reprise en dessin de la silhouette...très belle page..
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 8:30
Superbe.    Superbe. .. je regarde dans tous les coins de la page. . Et ne vois que des choses qui me plaisent. .
Les différentes photos de la belle dame ... Le fond bien travaillé avec la silhouette crayon. ..
Et pour couronner le tout le WA parfait  ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 10:10
magnifique Timounette :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 13:20
Bravo pour vos belles pages les filles.
Timou sûrement un joli moment que de voir cette belle dame nature.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 20:17
Merci pour vos compliments.... Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai mis plus de 2 heures à obtenir ce que je voulais....
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 20:24
2h...! :love: pour un superbe page .... joli boulot !! :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 20:35
Te voilà bien récompensée :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 20:47
Les 2h de boulot ont donné une très jolie page : bravo !
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Lun 16 Mai - 21:05
Timounette c'est beau !!! :coeur: :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Mar 17 Mai - 11:59
eh bien tout ce travail a payé !! jolie créativité pour ce titre, vraiment !
avatar
Invité
Invité

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Mar 17 Mai - 16:56
Post 1 mis à jour !
Contenu sponsorisé

Challenge TYPO  09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos ! - Page 4 Empty Re: Challenge TYPO 09 MAI ...Juin ... Aiguisez vos stylos !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum