PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Dim 4 Sep - 20:46
Bonsoir,.

Avec un peu de retard, voici ma proposition pour ce challenge visiteurs :

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre 271ba410

Moi j'aime :
- la mer, on en a encore plein la tête même si c'est la rentrée ;
- le dégradé de bleus ;
- les planches de bois usées ;
- le grand titre vertical...

Et vous ? De quoi allez-vous vous inspirer ?
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Dim 4 Sep - 23:03
ca devrait donner de belles pages
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 10:27
oui de quoi prolonger la sensation de vacances lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 12:58
Hééé du calme ! je n'ai TOUJOURS pas eu mes vacances ! !
je suis à 10 jours du départ ! donc les photos de soleil et de mer !??? j'espère que j'en trouverais encore ! ! !

Promis, l'année prochaine je pars AVANT !
là, avec la pluie en plus, cela sent franchement l'automne ...
Une petite balade en vélo de la semaine dernière m'a fait constaté que bien des arbres ont viré au jaune en quelques jours ! scratch
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 13:27
La pluie ? quelle pluie ??? pas une goutte ici !!!!!
Ici c'est la sécheresse qui fait virer les feuilles, pas l'arrivée de l'automne !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 13:29
si si .. il a plu un peu cette nuit et ce matin ...
mais le feuilles jaunes c'est depuis la semaine dernière ... donc effectivement c'est la secheresse aussi ici qui fait tout virer couleur automne !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 13:41
Ici c'est de plus en plus intenable ! Il fait chaud , même la nuit , et tout est " cramé " autour de nous ! Nous vivons dans un paysage de savane Laughing
Sympa cette proposition !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 20:25
on a eu de la pluie TOUTE la journée ...
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Lun 5 Sep - 21:23
toujours pas une goutte ici.... J'aimerai bien, je dormirai mieux
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mar 6 Sep - 18:09
Ici aussi il faut encore beaucoup trop chaud, les arbres et arbustes font peine à voir. Et à l'école la sieste des petits à 30°, c'est pas cool. Vivement la pluie !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mar 6 Sep - 21:02
Allez, je me suis lancée. Je suis restée très proche du modèle. J'ai cherché un papier planches et je l'ai incrusté trois fois sur ma photo (sauf sur Maël pour lequel j'ai gommé une incrustation) :

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre 16-07_10
Erica Zwart : Beatch vacation
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mar 6 Sep - 21:31
woa woaouuuu!! pas facile après çà !! lol! :coeur:
isabelle
isabelle
Messages : 1322
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 65

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mar 6 Sep - 23:37
superbe sonia ..C'est trop beau ..
j'ai fait + classique en reprenant le thème marine et le dégrade de bleu pour faire une DP  avec des photos prises en mai
template :tmonette_hd-pocket-template

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Poudoh10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 9:24
elles sont vraiment "top" tes DP Isabelle !! :love:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 14:10
Sonia je trouve ta page très réussie, effectivement très proche du modèle mais très belle ! :clap:

Isabelle une très belle harmonie dans ta double page et de très belles photos. Le résultat est top !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 15:22
Merci pour ma page Very Happy

Isabelle ta double page est superbe, j'aime ces bleus, ces sables, et aussi, bien sûr, ces touches de orange ! Très jolies photos.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 17:38
et voilà pour moi... j'ai conservé l'esprit "mer" et "bois usé"

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Bois_u10
photo perso
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 18:38
Ah oui ! Ça marche très bien avec ce vieux bateau (cette épave ?) Magnifique page arsty :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 19:00
bravo Sonia Isabelle et Lydie :coeur: pas su choisir  j 'ai tout pris mer planches dégradé et titre  ou pas su lire...


Spoiler:

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Chirin11

merci Sonia,je suis allée sur ll'ex- blog de Marie Claire, je ne suis pas chez moi je n ai pu imprimer son tuto et comme il y a beaucoup à lire je n y arrive pas j ai les yeux qui clignottent lol! alors j ai bidouillé lol!


Dernière édition par maury7 le Jeu 8 Sep - 9:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 19:47
Génial aussi cette dernière page ! :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Mer 7 Sep - 20:07
Ah oui Maury7, c'est beau ces bleus et cette photo de paillasses ! Je ne suis pas convaincue à 100% par l'effet gouttes d'eau... quoique... en fait ça ne me choque pas beaucoup. Et puis pour pinailler, je te conseillerais bien d'abîmer un peu ton titre, soit avec un brush en gomme, soit avec une police déjà usée, soit avec la technique de photoshop expliquée en français pas Marie-Claire sur son blog ( moi, je ne m'en lasse pas !)... euh... sauf qu'elle a changé de blog...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Jeu 8 Sep - 16:39
Superbe ta page Lydie, j'aime beaucoup :coeur:
Très réussie ta deuxième version Maury :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Jeu 8 Sep - 16:54
merci Nicky
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Jeu 8 Sep - 17:48
Coucou ! je passe par ici pour admirer vos pages !
WOW ! vous en avez fait des merveilles ! :coeur: :coeur:
Je retiens évidemment la superbe page de  Sonia
celle ARTSY de Manouly qui correspond à tout ce que j'aime,
la double page de Maury , superbe par l'harmonie de couleurs et des photos ( ça fait du boulot aussi une page comme ça ! )
Et puis ... et puis je ne sais plus tout ce que j'ai vu !

J'ai lu aussi que vous parlez de moi et de mon "ancien" et "nouveau" Blog ..
Notez bien le nom du NOUVEAU tout de suite dans vos favoris ! :fete:  www.clindoeildesign.com


Mise à jour : il va encore falloir re-noter le nom de mon blog !
après pleins d'ennuis il s'appellera maintenant : www.clindoeilartistic.fr



 :fete:  :fete:
Normalement, j'ai tout rapatrié : vous devriez y retrouver tous les tutos .... etc ....

Pour "l'aspect" .... : cela va changer au fur et à mesure - il faut que je me familiarise avec ce nouveau BLOG, j'ai déménagé de fournisseurs, et je vais le "POLIR" petit à petit


Dernière édition par clindoeildesign le Mer 14 Sep - 16:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Jeu 8 Sep - 18:45
Bravo pour vos belles pages ! :clap:

la mienne

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Visite10
crédits : Anna Aspnes et Erica Zwart
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre Empty Re: Challenge visiteurs : première quinzaine de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum