PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Lun 22 Aoû - 21:56
Bonjour à tous,
bon pour ce dernier challenge avant la rentrée, un peu en retard , je vous propose de scrapper une de vos photos favorites de cet été 2016, selon cette inspiration 'ronde', pas toujours facile à appréhender.
J'ai hate de découvrir vos pages, et à travers elles un peu de votre été !

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  My_boy10
(credits : page de gybogi)
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Lun 22 Aoû - 22:40
pas simple simple
avatar
brinic
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mar 23 Aoû - 15:15
J'aime beaucoup ta proposition Lise,c'est une très belle page, j'ai ressorti un de mes vieux template pour l’occasion Smile

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Brinic11

kit july documented de dunia designs, template n°6 brinic
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mar 23 Aoû - 16:28
Super Brinic, il me semblait bien que tu avais fait un Template comme çà lol ! Bravo
Tu nous mets le lien direct
avatar
brinic
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mar 23 Aoû - 16:40
Corinne, je ne laisse pas les copines se torturer l'esprit a chercher à faire les ronds de papiers ?  scratch  lol!   J'avais fait ce template pour une animation web je crois . Je ne peut pas mettre de lien en tant qu'invité, si tu veux le mettre Corinne, il est sur mon blog, bouille à scrap, c'était mon dernier article (la vache, ca fait 3 ans que je n'ai rien posté !)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mar 23 Aoû - 17:32
rho la la, elle est trop belle ta page...
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton petit bonhomme, il a grandi dis donc, toujours aussi mimi !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mar 23 Aoû - 18:29
pour le Template c'est ici

http://bouilleascrap.canalblog.com/

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mar 23 Aoû - 18:53
Merci Brinic pour ton template :coeur: . Je n'ai pas hésité à l'utiliser pour ce challenge Very Happy .

Voici ma page

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Pantal10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mer 24 Aoû - 8:13
jolie proposition Lisou et de bien belles pages !! Merci Brinic pour le Template que j'avais en son temps mis de côté !! :copain: .... mais...voilà ma page avec un Template de SS7 Embarassed

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Visite10
papier kit PBS Farniente
avatar
brinic
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mer 24 Aoû - 15:57
Merci Lise, oui il a grandit, CE2 cette année...

Merci Troglodyte d'avoir utilisé mon template, c'est très sympa ces jardinières ! Very Happy

Manouly, il est chouette ce template, et ta page est très jolie !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mer 24 Aoû - 16:34
Très sympa cette proposition. Bien technique.

Merci Rachel (Brinic) et Corinne pour le template et pour le lien. Il est bien équilibré.

Une jolie page pleine de vie et de joie pour ton petit Pikachu.

Mirella, une photo bien drôle et un joli camaïeu de bleus. Tu pourrais tester un petit hors cadre sur les chaussures coupées.

Lydie, ta photo est superbe. Du coup, je la trouve un peu perdue au milieu de tous ces papiers. Je trouve le template de Rachel mieux équilibré, plus léger.

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mer 24 Aoû - 19:04
Ma participation

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Challe13
crédit : BellisaeDesigns-SpottyPinky - Imagine : FRg_Doux comme Maman
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mer 24 Aoû - 20:04
toute douce cette page Corinne !! -
Merci Sonia pour les commentaires... je vais essayer ! scratch
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Mer 24 Aoû - 23:06
Quelle bonne idée Pitiscrap. Je n'avais pas pensé au hors cadre. Je vais m'y coller, et je suis sûre que ça fera chouette :-))))
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Jeu 25 Aoû - 9:54
eh bien trois nouvelles pages avec des photos bien originales, c'est cool !
bravo !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Jeu 25 Aoû - 12:46
Merci Manouly et Lise :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Jeu 25 Aoû - 17:27
J'aime ces papiers roses assortis à ta ballerine, l'ensemble est très harmonieux et doux ! Par contre, je trouve que tes deux titres se ressemblent beaucoup et perdent de leur force (je parle du sens pas de la forme).
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Jeu 25 Aoû - 17:30
Moi je me prends la tête. Pour l'instant, ma page ne marche pas !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Jeu 25 Aoû - 18:23
Tu as certainement raison, mais j'ai toujours du mal avec le sens de la lecture.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Jeu 25 Aoû - 20:42
waou c'est beau ici
voilà pour moi

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Lili_n10
Template de Brinic que j'avais gardé de côté, et que j'ai doublé
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Ven 26 Aoû - 8:57
excellent !
décidémment...danse, cheval, natation...cette petite est pleine de ressources !
bravo mamie loulou pour cette jolie idée avec ces HC...!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Sam 27 Aoû - 13:26
Rohhh ! Quelle merveilleuse photo d'Alice encore ! Très jolie page Catherine, j'aime le fond en photo d'eau.

Voici la mienne. J'ai dû changer de photo, je n'y arrivais pas. Avec celle-ci, le choix des couleurs et des papiers a été plus facile :

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  16-08_14
Pink reptile designs (WorldGeeography) et Amy Wolff (Good By Summer et OtterPops)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Dim 28 Aoû - 17:37
Je découvre ce challenge et les superbes pages !

Je ne vais pas re-commenter toutes les pages ( d'autres l'ont très bien fait ) LOL

Mirella : je les ai vus aussi "les pantalons jardinières" ... bien rigolos !

Bravo pour toutes vos pages ...:coeur: :coeur: :coeur: je vais essayer de m'y coller !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Dim 28 Aoû - 21:06
de belles pages rondes
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Dim 28 Aoû - 23:21
Pas trop de temps en ce moment pour participer mais un grand :clap: à toutes avec un petit coup de :coeur: pour la très jolie photo d'Alice
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout  Empty Re: Challenge visiteurs : 2 ème quinzaine d'aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum