PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Mar 4 Oct - 14:20
Bonjour à tous,

Pour ce challenge je vous ai choisi 2 affiches des 24h du Mans comme inspiration.
J'affectionne particulièrement le titre.

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Hd-aff10

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Affich10

Pas obliger de faire un lift parfait, vous pouvez vous inspirer de ces affiches pour une ou plusieurs parties.
A vous de jouer
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Mar 4 Oct - 15:43
De quoi faire ces temps ci !...
A cogiter : à cogiter (pas si simple)
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Mar 4 Oct - 17:36
Belle idée Sandrine Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Mar 4 Oct - 19:53
Oh pinaise ! affraid Va falloir adapter...
Mais c'est stimulant !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Mer 5 Oct - 10:54
Est-ce qu'il y a des ombres ???? je galère avec cette option !??? Mad
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Mer 5 Oct - 11:01
c'est une inspiration.... tu fais comme cela te plait
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 90
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 16:19
voilà je me lance

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 <a href=Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Huy10" />
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 16:31
super marie rose ! yapluka leur proposer ton affiche maintenant !!
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 90
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 16:33
merci Lise
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 18:21
super belle affiche Mamyrose !!! :coeur: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 2805741788
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 19:40
Bravo Marie-Rose ! Très belle idée que cette affiche !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 20:13
Géniale cette affiche Marie-Rose. Tu as trouvé le sujet et les photos qui cadraient parfaitement avec ce bandeau !
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 20:50
Quelle belle affiche Mamyrose !!!
avatar
Moyson
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Chalenge visiteur

Jeu 6 Oct - 20:55
Merci Lydie,Monique et Sonia
avatar
Moyso
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Chalenge visiteurs

Jeu 6 Oct - 20:57
Merci mimi
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 21:03
Me revoilà avec ma page. Je me suis beaucoup éloignée de l'inspiration. J'ai essayé avec le bandeau rouge, mais on ne regardait plus les photos, alors je me suis rabattue sur un bandeau gris, plus sobre, qui répondait moins bien à la consigne, mais qui laissait la vedette aux photos.

Journaling :
"Le sujet photo du mois de septembre était : la rentrée à l’école. Génial, un sujet fait pour moi ! Je me vois déjà avec mon appareil photo, à chercher des cadrages de dos, de mains, de doudous, de mouvements… Sauf que… Sauf que… Ben, quand on est la maîtresse de trente loulous, le mois de septembre, on n’a pas cinq minutes pour sortir l’appareil photo. On est sur le pont et on se donne à 100%. Tout le temps. Me voici quand même le 26 septembre, avec mon téléphone portable, à les prendre en photo pendant qu’ils rangent leurs doudous (et me demandent de voir les photos), pendant qu’ils mettent leurs chaussures et se trompent de pied, cf. photo de gauche (et me demandent de voir les photos), pendant qu’ils jouent ou dessinent (et me demandent de voir les photos) et pendant qu’ils écoutent la musique, les oreilles ouvertes et les mains sur les genoux (ils ne peuvent pas me demander de voir les photos, ils écoutent la musique). Un mini reportage d’un après-midi de septembre en petite section."

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 16-09_15


Dernière édition par pitiscrap le Ven 7 Oct - 18:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 21:12
Marie-Rose : superbe page ! Bravo tu t'es servie du rouge des t-shirts pour structurer ta page, comme le modèle c'est très réussi !

Pitiscrap : magnifique en N&B, réchauffé par le "taupe" de la bande de titre ! J'avais vue cette photo sur ALJ .. et la "critique" était la "trop" grande place du vide, dû au cadrage des pieds... très habilement gommé ici par le titre et les petites photos qui remplissent l'espace ! J'aime beaucoup et le cadrage des pieds, et les vues plongeantes sur les photos du bas ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 21:30
Merci Marie-Claire. Effectivement, le déséquilibre de la photo des jambes n'a pas fait d'adepte. Pourtant, je continue à la préférer comme ça, avec tout ce vide.
Ma bande est grise, elle n'a pas de nuance taupe. C'est étrange ce que nous voyons sur nos écrans, ça me fait penser à une page de Faby, où je regrettais que les photos soient en sépia alors qu'elles étaient en pur noir et blanc.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Jeu 6 Oct - 23:36
Marie-Rose , une affiche hyper tonique , bravo
Sonia , j'adore cette photo des pieds , j'adore les photos du bas en plongée et j'adore le journaling ... Quelle patience ont les instits de maternelle !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Ven 7 Oct - 6:37
Sonia, tout pareil, j'adore ta page. Ces petits instants capturés, ton journaling...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Ven 7 Oct - 11:02
voilà ma page , pas très convaincue car mes photos ne sont pas tout à fait de la même couleur

Marie Rose et Sonia :coeur:

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 4_sais10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Ven 7 Oct - 12:39
Tout est SUPERBE !...
Bravo Marie Rose ... contente de te voir ici :copain:
Mamie Loulou tes coloris sont tout en douceur j'aime +++
et Sonia que dire : c'est la PERFECTION !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Ven 7 Oct - 13:39
Eh bien ! en voilà de belles pages, toutes réussies ! Bravo les filles
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Ven 7 Oct - 13:53
Sonia, j'aime tout ce noir et blanc, meme si loin de l'inspiration...c'est vrai que dans cette page, la photo du haut semble d'un coup plus en équilibre... mais j'admire tojs ta créativité... et souvent les grands créateurs sont incompris Laughing

mamie loulou, là aussi comme pour marie rose, ça fait une superbe affiche.
et ça donne envie de le voir ce ballet, j'aime bcp l'ambiance qui resort des costumes et des décors...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Ven 7 Oct - 18:23
superbe affiche MarieRose , Sonia Bravo pour le  journaling ,  magnifique Mamie loulouet bravo à Antoine  pour son prix !
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16 Empty Re: Challenge visiteurs 1ere quinzaine d'octobre 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum