PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zadflower
Zadflower
Messages : 1626
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france
http://zadflower.wordpress.com/

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Jeu 15 Déc - 16:58
Coucou,

Désolée de poster tardivement ...

Je vous propose de créer en scrap de jolies étiquettes cadeaux que les copain(e)s pourront imprimer et utiliser pour leurs paquets ! Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Jeu 15 Déc - 19:40
Bien vu ! et de plus j'ai mes paquets à faire demain et surtout avant dimanche (mes Loulous arrivent dimanche) donc il faut que tout soit caché et étiqueté
J'attends vos idées sunny :tilt:
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Jeu 15 Déc - 19:57
Merci Nadège !
Ça fait deux ou trois ans que je crée mes étiquettes de cadeaux lors des challenges PBS ! Je suis sûre que sans ça, je suis incapable de m'y coller Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Jeu 15 Déc - 20:19
Allez Sonia Allez Sonia j'attends tes étiquettes car je ne sais pas en faire study study
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 17:11
Challenge du 15 décembre : les étiquettes Etiq_311 Challenge du 15 décembre : les étiquettes Etiq_211
Challenge du 15 décembre : les étiquettes Etiq_410 Challenge du 15 décembre : les étiquettes Etiq_110

Voici les étiquettes que j'avais faites l'année dernière ....
Il y a du Anna ... des brush de Fran... et des choses que je ne sais plus ....

Je ne sais pas si j'ai le droit de les offrir ??
( les modos et admins ... vous en pensez quoi ???)
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 17:16
Si si je suis preneuse ... Je ne sais pas faire des belles étiquettes
Elles sont : Superbes
où alors un tuto serait le bienvenu Rolling Eyes
Bises du soir
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 18:07
Mince, mon message s'est perdu. Je disais que je ne voyais pas de problème de les offrir en interne. Sur le net, si on utilise des produits de designeuses, ce serait pas correct de les offrir en freebie.

Voilà mes étiquettes des années précédentes. Il a fallu que je gruge, il y avait l'année sur deux d'entre elles !

Challenge du 15 décembre : les étiquettes 12-12_10

Challenge du 15 décembre : les étiquettes 14_car10

Challenge du 15 décembre : les étiquettes 15-12_11

Challenge du 15 décembre : les étiquettes 15-12_10

Challenge du 15 décembre : les étiquettes 14_yti11

Je ne me souviens plus les crédits pour les deux premières, le reste c'est Pitiscrap Smile

Le lien pour les télécharger :

http://www.mediafire.com/file/zcnrmbc7egq2nrh/%C3%A9tiquettes+de+no%C3%ABl.zip

Par contre, ce n'est pas imprimable directement, faudra mettre à vos dimensions, dupliquer et mettre en page !

Et si vous aimez le bonhomme de neige, sur mon blog j'ai offert l'an dernier les papiers, les éléments séparé et la planche d'étiquettes directement imprimable ! http://chezpitiscrap.canalblog.com/archives/2015/12/19/33092301.html
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 18:13
Ah, ben j'avais oublié celle-ci, c'est elle sur la planche d'étiquette dans mon freebie :

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Pitisc10
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 19:49
Superbes étiquettes Marie-Claire et Sonia :clap: :clap:

Je ne me suis pas encore lancée dans ce genre d'exercice.
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 20:14
Quel talent ! j'adore tout et surtout ton renne sur fond blanc et or, le sapin sur fond gris :coeur: :coeur:
Merci pour les liens Sonia
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 20:25
ok ! alors je les emballerais demain ... et vous mettrais le lien en ligne

j'ai aussi une ou deux cartes de Noël je crois !
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Ven 16 Déc - 20:32
Merci Marie Claire !... (sais pas faire No No No )
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Sam 17 Déc - 7:50
Marie Claire elles sont supers tes petites cartes,
un petit air rétro mais dans la fraicheur, j'aime beaucoup. :clap:
Sonia, très belles cartes également, plus contemporaines, je serais bien en peine de devoir choisir
vous êtes très douées toutes les deux. :clap: :clap:
Bonne journée. flower
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Sam 17 Déc - 7:58
Malou,ne pleure pas Sad tu vas réussir, je suis sure que tu y es déjà study l'imprimante est déjà en route lol!
Bonne journée, encore chargée pour moi flower
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Sam 17 Déc - 14:22
En faisant mon petit paquet pour vous, j'en ai encore trouvées quelques autres ... je vous les mets aussi ( on dirait mon boucher qui parle !  lol )

la 1eres c'est Lorie Davinson
les 2emes c'est du Fran, tout le monde aura reconnu,

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Etiq210
Challenge du 15 décembre : les étiquettes 2014_110

et aussi deux cartes ...
il y a du Anna ... tout le monde reconnaîtra aussi
Challenge du 15 décembre : les étiquettes Carte010

et celle ci je ne sais plus, un peu de tout et surtout beaucoup de bidouille perso - notamment sur la petite fille : coloriage perso avec des brushs aquarelles

Challenge du 15 décembre : les étiquettes 2014_110

voici le lien pour tout cela : http://www.mediafire.com/file/wdb8y240rp2249j/pbs2016.zip
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Sam 17 Déc - 16:13
Merci à toutes les deux !... c'est imprimé et collé :copain: :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Sam 17 Déc - 16:15
ça c'est du travail d'équipe ! :clap: :clap:
Zadflower
Zadflower
Messages : 1626
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france
http://zadflower.wordpress.com/

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Sam 17 Déc - 19:26
Superbe ! Merci Sonia et Marie-Claire :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 12:59
wahou c'est magnifique :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 13:18
Merci beaucoup, de très belles cartes.

j'ai juste une petite question vos liens sont des liens mediafire et quand je les clique je passe sur ad.fly
Est -ce normal ?
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 13:45
Cela m'arrive aussi Sylvie. Je clique sur "passer l'annonce" en haut à droite et je suis redirigée vers médiafire.
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 13:46
Merci pour votre joli travail Sonia et Marie-Claire :copain:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 14:57
Quelles sont jolies toutes ces petites étiquettes.... j'ai perdu le fil ... je ne sais pas si j'arriverai à rattraper le retard :uin: :uin: :pfff:
avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 17:01
Pour ad.fly c'est normal ...... bien que très désagréable ... c'est la pub ...
il faut soit attendre et passer la pub, ( quelquefois c'est très pénible et on se retrouve avec plein d'écrans bizarres)

le TRUC c'est de supprimer la 1èere partie de l ' URL .... tout ce qui est devant le 2ème HTTP..... .... et de recoller le tout dans un nouvelle fenetre du navigateur ! et hop, accès direct !

avatar
Invité
Invité

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Dim 18 Déc - 18:35
C'est comme ça que je fais aussi pour ad.fly. Je sélectionne toute la partie de l'adresse url avant "http" et je le coupe. Ensuite, j'envoie et j'arrive directement à la bonne page, sans sale fenêtre dérangeante.
Contenu sponsorisé

Challenge du 15 décembre : les étiquettes Empty Re: Challenge du 15 décembre : les étiquettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum