PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Lun 19 Déc - 9:40
Bonjour à toutes, à tous aussi...

je vous propose de partager avec nous trois de vos meilleurs souvenirs de cette année 2016: donc 3 photos, mais aussi 3 cadres, 3 papiers différents et 3 éléments....et forcément pour qu on profite de ces souvenirs un journaling avec 'au moins' 3 mots...;-)

Biz et bonne journée

Lise
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Lun 19 Déc - 10:46
merci Lise :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Lun 19 Déc - 11:48
Belle proposition, merci Lise.
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Lun 19 Déc - 18:49
merci Lise pour cette proposition... décidemment... vous faites dans le "flash back" les filles !!! :fille05: alors voilà pour moi.... ce que j'ai retenu de 2016 (et comme je l'ai déjà dit sur l'autre forum... ne vous inquiétez pas... ce n'est pas votre écran qui est mal réglé... la photo de famille n'est pas "nette"... et c'est voulu!!!)


Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Challe12
kit escale after eight
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Jeu 22 Déc - 17:01
Superbe proposition manouly !
Mais non mais non c est pas trop dur de trouver 3 souvenirs... J aime ta mise en page, efficace et le clin d'oeil 123 soleil... Ton tatouage fait écho... C est un vrai ?
Merci d avoir partagé ces moments !!
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Jeu 22 Déc - 17:17
Merci Lise pour ton commentaire... oui le tatouage est un vrai.. mais pas sur moi (en tous cas..pas celui là!!) Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Jeu 22 Déc - 17:40
jolie page Manouly je vais essayer de faire une page pour ne pas te laisser toute seule :copain: :clap: :clap:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Jeu 22 Déc - 22:17
vous avez jusqu'au 2 janvier pour faire vos pages
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Ven 23 Déc - 7:24
magnifique Manouly  et merci :coeur:   tu m 'as devancé c'est  aussi cette journée là que je pense mettre sur ma page.....
avatar
Invité
Invité

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Ven 23 Déc - 9:16
Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Ch_19_10
papier Kit vintage  Clin d oeil  cadre de ange
Contenu sponsorisé

Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs Empty Re: Challenge du 19 decembre - 3 meilleurs souvenirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum