PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 7:40
Et bien vous n'avez pas chômé ! cheers

Manouly tu ouvres le bal avec une très belle page et une présentation en ligne que j'aime bien.
Faby une page topissime   comme tu sais si bien faire avec un si joli modèle, j'aime beaucoup les tons très doux du kit utilisé.
Dom une page très colorée sur un thème que tu affectionnes donc, et j'ai découvert un nouveau mot Very Happy
Cyanne une belle page également, et bravo pour ton détourage alors.
Malou une page très clean, jolie photo.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 8:17
Bravo les filles pour votre rapidité et jolies pages.
Manouly j'adhère à ta liste.
Faby j'aime les couleurs de ta page toute douce.
Dom j'aime bien aussi ta vélosophie, ton fond de page et tous ses petits éléments
Nicole j'adore tes petits oiseaux
Malou on découvre encore un peu plus ta jolie ville.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 8:24
Merci Nicky et Fannou
Bonne journée
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 8:54
Vous trouvez le temps où pour faire autant de pages en si peu de temps Razz

Manouly : tout a été dit, j'aime aussi la disposition des hexagones et les tons de ta page
Faby : tu nous a fait une page avec un joli modèle, les coloris pastels sont très bien assortis
Dom : pas très clean mais des couleurs qui pètent, j'aime bien les petits dessins en bas à droite, qui montrent l'évolution du singe jusqu'au cycliste, c'est rigolo
Cyanne : des tons tous doux pour ces 2 zozios avec un superbe hors cadre
Malou : toi aussi ta page est très douces, décidément, à part Dom, toutes les pages sont faites dans des tons très doux
Bravo à toutes
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 9:41
Je me posais la même question Kay....

3 nouvelles
Dom : une belle page flashy, mais assez loin du clean&simple. Et comme ici on fait des pages pour les challenges, je t'en lance un nouveau : reprendre ta page et la toiletter pour la rendre plus clean.
Cyanne : de belles teintes, 2 mignons zozios (c'est quoi ?) super bien détourés. par contre il y a des erreurs avec les ombres : celles des agrafes sont  importantes et décollées de l'objet ; certaines sont grises, d'autres noires ; elles ne sont pas toutes identiques ; et là où ça me gène le plus c'est sur tes trois hexagones superposés... on ne voit un aplat mais pas la superposition (ça fait pas réel en gros).
Malou : RAS c'est très beau


Post 1 à jour
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 90
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 10:06
merci timounette, déjà des merveilles Manouly, Faby,Dom, Cyanne, malou
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 10:37
Magnifiques ces pages !

Timounette a déjà fait tous les commentaires techniques !

Moi j'aime beaucoup :
La mise en page et les wa - journaling de Manouly
Faby : ton template perso et tes couleurs, et ta Juliette avec son joli chignon
Dom : la "Vélosophie" et ton humour
Cyanne : tes zozios et ton détourage
Malou : c'est harmonieux et très beaux !

avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 10:54
Merci à toutes ... :bizou:
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 11:48
que d'inspirations différentes et de très belles pages bravo à toutes
challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Hexago12
studio scrap escale monochrome
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 11:52
Je n'ai pas grand chose à rajouter les copines ont tout dit !
Bravo à toutes
La mienne
challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Challe13

crédits : Ange et  Soco  Thankful  et Anna Aspnes pour le papier
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 12:09
Joli travail !! challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 2805741788 à toutes !!
Dom tu peux sans problème utiliser la phrase.(une fois ou plus) lol! ..... puisqu'elle n'est pas de moi !! clown
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 13:41
Hé bien c'est tout beau par ici, et tout a été dit...Juste une petite critique...Malou l'orientation de ton texte me gêne un peu, mais c'est un avis totalement perso!
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 16:45
Malou même si je connais Carantec j'aime beaucoup ta page, tout à fait dans le thème du Challenge. :clap: :clap:
Cocodou :coeur:
Sandrine merci pour ton commentaire je vais corriger, ( page faite trop vite et trop tard ça m'apprendra... Embarassed )
bonne fin de journée à toutes.
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 17:24
[quote="
Dom tu peux sans problème utiliser la phrase.(une fois ou plus) lol! ..... puisqu'elle n'est pas de moi !! clown[/quote]

Merci m'dam.

et merci à toutes,
à présent, je cherche la gomme pour nettoyer un peu ma page. (je crois qu'un grand nettoyage s'impose) scratch

Les belles pages continuent de fleurir,
et celle de Cocodou me plait tout particulièrement pas sa 'cleanitude' justement. lol!
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 17:48
Merci les filles :copain:
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 17:58
:coule: :coule:  Oop's  J'ai corrigé ma page, mais la manip n'est pas bonne Embarassed  je n'arrive pas à supprimer tout ça. confused
Désolée Sandrine, je mets la pagaille ...
                                                      :rha:
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 17:59
Bon, je vais essayer d'être plus présente en février qu'en janvier... Déjà, deux semaines de vacances devraient m'aider.

Merci Sandrine pour ce challenge qui en est un gros pour moi qui ai du mal avec les formes autres que rectangles. Ta page est superbe. J'aime ce turquoise et le swirl. Et la photo de Virgile dans sa capuche ronde. Rond... tiens ? pas hexagonale...

Lydie, j'adore ton titre, j'adore ta photo et les couleurs de ta page. Et je suis trop contente de revoir ces petites feuilles que j'ai faites il y a longtemps ! Par contre, je ne suis pas fan de ta mise en page, mais c'est parce que j'ai du mal avec les obliques, alors n'en tiens pas compte   Wink

Faby, c'est très joli, très doux, avec les petits hors cadre et surtout la petite anecdote pleine de vie : le chignon noeud de Minnie, j'adore.

Dom, trop chargée et colorée pour moi, j'ai du mal entrer dans ta page. Pourtant le titre et la collection d'éléments en lien avec le vélo est une super idée. Je suppose que les photos sont d'une sortie vélo justement, mais comme on ne le voit pas de façon évidente, j'aurais bien vu une petite phrase de journaling qui ferait le lien.

Cyanne ta page est magnifique  :coeur: quels beaux oiseaux et ta page pleine de douceur leur rend un bel hommage. Bravo pour ton détourage. Sur les ombres, il reste encore celle sous la photo qui reste assez flottante, tu pourrais la "coller" plus au papier comme les petits hexagones, mais honnêtement, ça ne me choque pas.

Malou, trop d'obliques pour moi (mais même remarque que pour Lydie !). J'aime les couleurs, la photo et surtout le rappel des hexagones comme dessinés. Ta photo dans ce cadre me gène, il manque un bout de la tour... décaler ? descendre ?...
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 18:05
Liliane, une jolie photo de cousines, un joli WA, j'aime les ombres internes (celles qui donnent l'impression que les photos sont en dessous).

Corinne, oh là là, j'adore. Pas trop d'obliques ! J'aime l'hexagone de gauche qui se transforme en flèche. Une photo magnifique, délicate et pourtant vive. Des imprimés modernes, des couleurs que j'aime... Tout. :coeur: Je te décerne un GSO virtuel.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 18:05
Merci Sonia tu es gentille :fete: :copain:
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 18:08
Pas de panique Cyanne : c'est réparé ! Cool (eh eh, j'aime bien mettre les lunettes de soleil de la modo qui se la pète !)
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 18:26
Merci Sonia pour ton com. et ton intervention rapide et efficace ( garde tes lunettes de soleil au cas où tu devrais intervenir de nouveau :fille07: )
bonne soirée. flower
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Jeu 2 Fév - 22:24
Grosse gomme, changement de photos et même de papiers
Pas tout à fait convaincue, mais nettement plus clean
challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Veloso10
Papiers variés de Studio Scrap
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Ven 3 Fév - 7:09
Beaucoup plus clean Dom !... ta gomme est efficace Laughing
Ma page modifiée suivant les conseils de Sonia et Loulou, à Sandrine de choisir
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Ven 3 Fév - 9:38
Encore deux belles pages.
Corinne très belle photo très joliment mise en valeur.
Un très bon coup de gomme Dom, efficace cela donne deux pages très différentes. J'aime bien les deux, j'aimais bien le papier de fond et les décors sur la première, par contre sur celle-ci les photos ressortent plus.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Ven 3 Fév - 10:04
Dom , je préfère cette version moi aussi , même si je ne suis pas du tout fan du papier jaune Laughing
Corinne , hyper clean , tout est harmonie dans ta page :coeur:
Contenu sponsorisé

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 2 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum