PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 16:11
j'essaierai après le 10-12 avril, enfin si je n'oublie pas!!! Embarassed flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 17:13
lol j'étais tellement concentrée pour ne pas faire de fautes et me dire que je ne me voyais aucun défaut lol! lol! que j'ai oublié la ponctuation
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 20:41
bravo pour ces pages...
Félicie je te savais active mais tu es superactive !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Lun 3 Avr - 14:00
En ce qui me concerne, le journaling est un exercice difficile, et en plus s'il faut parler de soi...  Bravo pour vos pages et ces moments partagés !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Lun 3 Avr - 14:37
Quel challenge ! Parler de moi................. dur-dur......... va falloir trouver des choses positives et ça, c'est pas gagné...

Bon, je vais essayer flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Lun 3 Avr - 17:34
Voici ma petite page Very Happy  

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Challe14
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Lun 3 Avr - 19:45
De super belles pages ici !

Avec des journaling avec un petit côté "émouvant" ... c'est super sympa d'apprendre à vous connaître un peu mieux par le biais de ce challenge ... c'est toujours difficile de parler de soi surtout "en public"

Bravo à vous toutes ! :clap: :clap: :clap:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Lun 3 Avr - 21:27
Bravo... vous vous dévoilez en beauté
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 13:53
Bravo à celles qui se sont lancées. Vos pages sont très belles et très touchantes :coeur:
merci Sonia pour cette proposition : je ne crois pas que j'aurais scrapé cette photo sans ce challenge et je suis très heureuse de l'avoir fait !

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Noemie
crédits : KITD_Merryandbright keep in touch design Sophie Mazieux lift de la page de Kattel

Journaling:


Dernière édition par Talie le Mar 4 Avr - 15:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 14:54
Superbe page Talie .... Au niveau design, c'était déjà mon modèle préféré; et tu l'a bien interprété !
J'ai lu avec attention tout ton texte ( même si c'est petit et que j'ai eu du mal ... )
Je ne connais pas ton histoire, mais ton texte laisse deviner une grande épreuve ! C'est très très touchant :copain: :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 15:12
Merci beaucoup Marie Claire. J'ai remis le journaling en spoiler en dessous de ma page !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 15:48
Talie, c'est très émouvant, et j'aime cette page si douce :copain:

Mirella ta page à toi aussi est touchante, j'espère que out ira mieux pour toi maintenant, caresses à tes chiens :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 18:12
Merci :coeur:

Voilà un challenge qui permet de nous connaître un peu plus. Talie, je te comprends et bravo pour cette force et cette positivité.

:bizou: :bizou: :bizou:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 18:40
Et voici la mienne :

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 2017_036
Crédits : la dernière Collab Oscraps : For Art Sake

Comme le texte n'est pas lisible sur la page, je pense, je le remet en spoiler ... je crois que j'ai dépassé la dose prescrite... une fois lancée ....
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 19:43
Tręs émouvantes toutes ces pages.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 20:49
Merci pour ma page et bravo pour la tienne Marie claire. C'est une belle histoire et j'aime ta philosophie.... Profiter ( dans le sens noble du mot bien sûr ! )
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 20:57
Que d'émotion dans vos récits ! de la tendresse et de l'amour et les accros de la vie.
C' est un beau challenge mais je n'y arrive pas. Pourquoi faut-il que je sois si "coincée" quand je dois parler de moi..... Un psy s'il vous plait !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 21:02
Des parcours de vie différents, avec des hauts et des bas , c'est normal , et une passion commune qui nous réunit ici , en faisant de nous des " amies virtuelles " qui partageons tous ces moments , le scrap Very Happy
Bravo à toutes :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 21:12
des tranches de vie.. .. et moi je dis :clap: à vous ! pour avoir su franchir le pas... Je suis un peu comme Mimi... coincée.. pour parler de moi ... :fille06:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mar 4 Avr - 21:26
Bravo encore des tranches de vie pas toujours faciles... mais un point commun la positivité
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 6:28
Bravo Mirrella, Italie et Marie-Claire. Vous avez super bien joué le jeu et vos textes sont très émouvants. C'est très touchant de vous découvrir comme ça.

Pour toutes celles qui n'osent pas se lancer, il y a plein de façons de parler de soi sans avoir à se décrire, vous pouvez faire une liste j'aime, j'aime pas ou autre, vous pouvez par exemple parler du scrap et vous, ou de la photo et vous, ou d'une autre occupation...

Question forme, vos pages sont bien construites. Mais personnelement, je préfère quand les textes sont justifiés, qu'ils forment des blocs bien rectangulaires, ce qui donne des pages avec une structure claire. L'avantage d'un grand journaling est de pouvoir justifier plus facilement.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 7:46
Beaucoup d'émotion dans vos pages ! Bravo de vous être lancées !
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 8:04
beaucoup d'émotions dans ces pages, on apprend à mieux se connaître intimement...ce n'est pas toujours facile de se dévoiler, mais on peut ne devoiler qu'un petit bout, Lady nous a juste devoilé sa passion pour les chats, mais il peut y avoir beaucoup d'autres passions, vous allez y arriver...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 8:39
Merci à toutes !

Manouly : tu peux nous parler de ta passion pour les montagnes et la nature ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 8:47
Bravo à toutes de vous être lancé dans ce challenge pas facile du tout et comme le dit Sandrine, malgré les épreuves pour certaines, il en ressort de la positivité et une philosophie de la vie qui est pas mal du tout. :clap:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 2 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum