PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 11:06
Voici la mienne, je me suis concentrée sur mon problème de lunettes !

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 17-04_10
Maya de Groot keen of kraft, journal junkie freebie

Journaling :
"Ça fait un peu plus de deux ans que je ne peux plus porter de lentilles. Mes yeux ne les supportent plus. Il a fallu réapprendre à vivre avec des lunettes, la buée, les gouttes de pluie, les traces de doigts… Et puis quand je suis allée à la montagne, il a fallu trouver une solution. J’ai opté pour de grandes lunettes de mouche (ça tombe bien, j’adore les lunettes de mouche) polarisantes pour supporter les rayons du soleil sur la neige. Mais sur les pistes, pas moyen, mes yeux se sont mis à pleurer tout de suite et ne se sont pas arrêtés. Cette année, je teste le masque. C’est pas encore l’idéal. Il écrase mes lunettes sur mon nez, il me fait des oreilles de Simplet, il se remplit de buée dès que je suis à l’arrêt, mais j’arrive à skier avec. Et comme mes yeux continuent à montrer des signes de fatigue sans explication, je viens de faire un bilan orthoptique, et je vais bientôt commencer de la rééducation. C’est pas super cool, mais en fait, je suis rassurée de me dire qu’ensuite, je n’aurai plus les yeux qui brûlent tout le temps ou presque."
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 11:29
Oh mince ! Sonia, je ne savais pas que tu avais des soucis avec tes yeux ! mais quand je lis ton texte, j'ai l'impression que j'aurai pu l'écrire !
ça me fait exactement pareil ! les larmes, les yeux qui piquent, Bon, je n'ai pas le problème du ski : mais en vélo c'est guère mieux : s'arrêter tout les 20 coups de pédale pour s'essuyer les larmes qui coulent .... c'est pas top non plus !
Le vent est un facteur également, et j'habite dans un coin très venteux ! Pour faire les photos c'est la même galère ! Déjà faire des photos avec des lunettes, c'est un problème, en rajoutant les larmes et le mouchoir, je t'explique pas !
L'ophtalmo m'a dit que c'est parce que je n'ai pas assez de larmes, et surtout de mauvaise qualité. j'ai donc des gouttes pour mettre dans les yeux, mais bon, je trouve que l'amélioration est minime !
Le pire c'est que ici ( je ne sais pas comment c'est dans vos régions ) pour avoir accès à un ophtalmo, il faut quasiment un an ! oui je dis bien UN AN .... j'ai pris RDV l'année dernière, en automne, et j'aurais mon RDV fin octobre 2017. J'ai pas intérêt à l'oublier celui-là !
Bref, je comprends super bien ta galère !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 13:16
Des pages très émouvantes. Bravo de vous êtes lancées. Tout comme Mimi et Manouly beaucoup plus de mal pour parler de moi.

Sonia pas facile les problèmes des yeux mais la rééducation orthoptique est souvent très efficace malheureusement les ophtalmo orientent que très rarement vers cette solution.
Ici aussi c'est très dur d'avoir un rdv chez l'opthalmo un peu moins que chez toi Marie-Claire mais 6 mois minimum !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 14:34
Marie-Claire chez mon ophtalmo maximum 15 jours d'attente... si tu es intéressée
Jolie page Sonia.
Zadflower
Zadflower
Messages : 1626
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france
http://zadflower.wordpress.com/

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 17:10
Bravo pour vos pages :clap: et vos journaling, en particuliers ceux très touchants de Thalie et de Marie-Claire :copain:
J'essaeirai de trouver le temps de participer.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 17:19
Merci à toutes pour vos gentils coms.
Sonia j'avais commencé par justifier le texte, moi aussi je trouve ça plus clean mais au niveau de la photo ça n'allait pas je me retrouvais avec de grands espaces blancs !
Pas simple les problèmes de vue , j'espère que tu vas trouver une solution !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 17:52
Sonia, j'aime ta page et le texte que j'ai lu sur ta page avant de m'apercevoir que tu avais mis le texte en dessous lol! lol!
pour l'ophtalmologiste moi j'y vais tous les 4 mois car j'ai de la tension dans les yeux, donc quand j'y vais, j'ai déjà l'autre rendez vous et je prends les rendez vous pour toute la famille car ici aussi c'est la galère pour avoir un rendez vous, j'ai aussi des larmes artificielles comme Marie Claire

vali.63
vali.63
Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 51
Localisation : Auvergne

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 18:13
Bravo pour toutes vos pages. Beaucoup d'émotion en les découvrant.
Vraiment pas facile d'écrire quand on n'est pas littéraire. Bon ! J'ai quand même essayé. Voici le résultat (le journaling est petit alors je l'ai copié collé sous la page).
Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 2017_029
Kit Octobre de Joey, photos persos
Le texte : Voilà, nous sommes au mois d’avril et c’est la période des morilles chez moi,  alors je suis plutôt occupée. Dès que je le peux, je prends mes vieux vêtements, ceux qui n’ont pas peur d’être déchirés, mon petit seau, mon bâton, et je pars à leur recherche, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Elles ne sont pas faciles à trouver. Il faut avoir un œil bien exercé, ce qui est mon cas grâce à mes grands-parents qui m’emmenaient souvent avec eux lorsque j’étais petite. Que de bons moments passés avec eux. A chaque nouvelle saison, j’ai une très forte pensée pour eux. Je leur dédie donc mes cueillettes que l’on apprécie aussi dans l’assiette. Merci papi et mamie.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 18:46
Miam miam très jolie bonne passion Valérie.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 18:49
Très réussies ces nouvelles pages
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 20:09
Valérie : très réussi , et quelle chance d'habiter à coin à morilles ! bien sûr, il faut la patience et le courage d'aller les chercher ! Bravo :clap: :clap:

Corinne : lol! .. j'ai déjà été chez l'ophtalmo chez ma copine sur la côte d'azur... chez elle aussi RDV dans la semaine, alors elle me dit toujours dit moi quant tu viens, je te prends tout tes rdv .. ophtalmo, gynéco ... etc !
Donc pourquoi pas Strasbourg ! je note !
( quelle époque, ce qu'il faut pas faire pour pouvoir voir un toubib ! :gloups: )

et merci encore à toutes pour ma page ! :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 20:36
ces dernières pages sont "top" aussi !! je serai bien incapable de trouver des morilles et même avec des lunettes !! :fille04: - bon je me suis donné un coup de pied aux.... et voilà ma page... (vous l'oubliez....jusqu'aux corrections!!)  Sleep  drunken  :poele:


Dernière édition par manouly le Jeu 6 Avr - 18:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 21:57
Vali, une joli page et un joli journaling... J'aime le hc sur la photo du milieu et le joli hommage à tes grands parents.


Manouly une page pleine d'émotions et un très beau journaling  I love you
Elles sont belles ces chaussures et elles ont de superbes pouvoirs !
vali.63
vali.63
Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 51
Localisation : Auvergne

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Mer 5 Avr - 22:36
Merci Fannou, Corinne, Marie-Claire, Manouly et Talie. Je suis toute émue rien que de penser à mes grands-parents. Déjà 10 ans qu'ils ne sont plus là, mais c'est comme si c'était hier.
Talie, ta page m'a beaucoup touché aussi. C'est un très bel hommage qui a du te demander beaucoup de courage.
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 7:53
ces deux dernières pages sont très réussies, sympa de dévoiler un petit coin de vous mêmes, et puis j'aime bien les mises en page très différentes mais bien belles !...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 8:46
Super Manouly : j'aime beaucoup la construction et le design de ta page ... les couleurs aussi, (du vert et du brun qui nous font penser directement à la terre et l'herbe pour la marche) :coeur:
Ton texte est très bien construit, les titres des paragraphes faisant partie du texte lui-même ....
(j'ai vu des petites fautes à corriger : où tout à basculé... les trois réunis m'ont beaucoup aidée ...et je n'ai pas sombré .... enfin je ne suis plus 100% sûre, avec les COD avant les verbes, en tout cas c'est pas ER )


et j'aime bien l'expression de Talie : Elles sont belles ces chaussures et elles ont de superbes pouvoirs !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 9:02
pffff!!!! Embarassed   Merci Marie Claire!!.... les phautes ! évidemment..!! jé écris kom une automate et sans doute sous l'effet "aime"motions pfff!! même pas pris le temps de me relire.. Evil or Very Mad - je modifierai dès que possible ....

merci pour vos commentaires ! :copain: :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 9:09
Pas grave Manouly .... quand je me relis ( une fois que c'est en ligne , en général je vois que j'en ai fait aussi .... ) mais on voit mieux celles des autres .... c'est pour ça qu'on est là ! :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 10:29
autre petite faute "à basculé" il faut écrire : a basculé (avait basculé) lol
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 18:41
la voilà... avec les corrections Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 2548426636 :fille09: - merci les filles :copain:

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Visite15
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Jeu 6 Avr - 20:26
Une jolie page Manouly trois bonnes thérapies auxquelles j'adhère aussi.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 7 Avr - 8:19
Bravo Lydie, top ta page.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 7 Avr - 14:05
Encore de bien belles pages !
Zadflower
Zadflower
Messages : 1626
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france
http://zadflower.wordpress.com/

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 7 Avr - 14:42
Superbe ta page Manouly ! et de très bonnes thérapies cheers
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 7 Avr - 14:53
Moi aussi j'adore ta page, avec le papier qui a l'air d'avoir fait une rando avec toi !
Contenu sponsorisé

Challenge visiteur du 1e au 15 avril - Page 3 Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum