PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Ven 4 Aoû - 15:01
Merci Monik :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Ven 4 Aoû - 16:05
Super ces deux dernieres encore..la malice de juliette et la douceur de ce nounours...
Bravo les filles !
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Ven 4 Aoû - 17:46
monik a écrit:quelle jolie douceur !
:coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 5 Aoû - 10:53
Wow ! comme c'est chou Corinne ! :coeur:

Toujours aussi Artsy et gai et coloré! super Faby !

Sonia : commenté par ailleurs et GSO ! donc que dire à part : cheers cheers

Mamie loulou : que de douceur ! très joli ! :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 5 Aoû - 14:51
Et voici ma page !
Une de mes rares photos de cette semaine dans le sud.
Une journée que nous avons passée en hauteur, dans l'arrière pays. Sur la côte la nature est tellement brulée par le soleil qu'elle n'invite ni à la balade, ni aux photos.

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 2017_044
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 5 Aoû - 16:37
Bravo à toutes !! de très jolies pages !!
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 5 Aoû - 18:19
martine29 a écrit:Bravo à toutes !! de très jolies pages !!
totalement d'accord
Cocodou  :coeur:  :coeur:

Voici la mienne dont je ne suis pas satisfaite   Embarassed  mais comme j'ai passé pas mal de temps (j'avais oublié le côté clean) je la poste.Je serais maitresse d'école je margerais "A REFAIRE"  !
Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 2017-041

Spoiler:


Dernière édition par Mimidesaujon le Sam 5 Aoû - 21:55, édité 1 fois
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 5 Aoû - 18:59
Un bel effet sur ta photo Marie-Claire. Par contre, j'ai plus difficile avec la ligne qui semble déchirer ta page en deux, ainsi qu'avec le morceau 'accordéon' qui me paraît oublié sur la page...
Mais de quoi je me mêle, moi qui ne propose rien depuis un bon moment...
Belle proposition pour toi Mimi, pour ma part, je préfère la version horizontale, plus fine.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 8:50
Marie Claire, ta page est très « inspirante », j’aime beaucoup (pour être tout à fait sincère, je l’aimerai encore mieux si la photo prenait le double de place sur la page, mais bon, faut que je m’adapte Wink

Mimi, je préfère aussi la page « spoiler », superbe détourage, je suis fan !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 9:50
Mimi, moi aussi je préfère le spoiler . Très beau travail
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 10:36
Mimi : j'ai d'abord regarder ta page "en grand" ... et je n'accrochais pas vraiment , mais quand j'ai vu ta page spoiler je me suis dit : Ah oui ! donc voilà ... je préfère aussi
Peut-être parce qu'elle est mieux structurée, et du coup les fleurs ressortent mieux !?

Monik : sur la page dont je me suis (vaguement) inspirée la photo faisait la moitié de la taille de la mienne ! Laughing du coup j'ai déjà doublé la taille ! .... Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 18:04
Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 1234489951 pour vos pages... je viens de rentrer...(pour 1semaine).... et de télécharger je vais voir ce que je peux faire... :fille14:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 19:29
Superbe Faby cette page. Clean comme il faut. Mon problème quand j'utilise un kit que j'aime bien, c'est que je veux utiliser trop de choses, au détriment de ma page et de l'histoire que je veux raconter...

Corinne, j'adore, pour le coup, une magnifique mise en valeur du kit !

Marie-Claire, t'étais où déjà pour que le paysage soit si désolé que tu n'aies pas eu envie de le photographier ? Mais ta page est très belle, très reposante.

Mimi, j'aime aussi la composition en bande du spoiler et la fleur qui sort du cadre. C'est une très belle page. Pour être au top j'aurais juste vu le papillon en rose. Allez... C'est pas dur... Image, réglage, teintes : tu bouges le curseur jusqu'au rose.
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 19:44
que de belles pages déjà ici, bravo à toutes! :coeur: :clap: :clap:
voici la mienne
photo perso

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Kit_tr18

flower
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 19:45
une autre
photo et jouraling perso

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Kit_tr19

flower
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 19:47
et une dernière avant de disparaitre pour le mois d'août!
photo perso, ok elle n'est pas très C&S mais tant pis !

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Kit_tr20

:fete: :fete: flower :bizou:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 20:02
jolies pages Lady ils n'ont vraiment pas l'air malheureux tes chats !!! -
et voilà ma page
Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Les_ph10
(template KindnessMattersDSP 022017)
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 20:06
bravo et merci manuouly, et j'adore les phoques!!! très jolie page en tout cas! :clap: :clap: :bizou:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 20:15
Une collection de chats pages, avec tes félins pas malheureux du tout...
Un beau sketch (qui part de suite vers mon pinterest inspiration) pour mettre en valeur la tranquilité des phoques de la baie de Somme. :coeur:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 20:39
Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Forum_11
avoir la chance de découvrir ce héron pas farouche, dommage de ne pas disposer de plus de temps que ce qui m'était donné...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 20:48
Sonia : j'étais dans le sud de la France, côte d'Azur ....
Le jardin de ma copine était désolant, que de la paille ! .. moi qui ai l'habitude de le voir au printemps lorsque fleurissent les roses centifolias, les iris, ou alors en hiver, lorsqu'il y a les oranges, en automne avec les olives...
Là tout était hyper desséché ... et bien sûr le danger des feux, auxquels nous avons eu droit , j'ai eu l'occasion de voir de près.
Sur la plage : un jour des méduses ! (beurk ) et l'autre jour trop chaud et trop de monde (pas mon truc ! - j'ai largement préféré ma baignade dans le Célé ! )
Donc la côte d'Azur juillet-Août, c'est pas trop pour moi !


Dernière édition par clindoeildesign le Dim 6 Aoû - 20:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Dim 6 Aoû - 20:50
Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 2017_045

J'ai refait une page avec la même photo, et le même kit. Pour le challenge 6 de Oscraps, où il fallait utiliser des "journalingcards" ..

Je passerai regarder et commenter vos pages demain... plus le temps aujourd'hui ! Very Happy
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Lun 7 Aoû - 11:32
Merci pour vos judicieux conseils et vos coms. Je vais voir si j'ai gardé le PS...... (ben non..)
Bravo à Lady pour ses pages félines, à Manouly pour le template, à Dom pour cette belle bête et son HC et à Marie-Claire parce que.. c'est Marie-Claire et que j'aime aussi sa page et son template !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Lun 7 Aoû - 11:50
Marie-Claire parce que.. c'est Marie-Claire et que j'aime aussi sa page et son template !
Laughing Laughing Laughing

:ptdr: :copain: :copain:
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Lun 7 Aoû - 13:19
ohh Dom, j'adore ta page et ton joli héron ! Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 1234489951 Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 1234489951
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er août - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum