PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 9:37
Bonjour à tous,

Cette quinzaine, je vous propose un exercice déjà fait mais que j'aime beaucoup et qui rend toujours tellement bien que ce serait dommage de s'en priver : le moodboard. Si, vous savez, ces pages regroupant des photos, papiers, couleurs associant une palette de couleurs assorties. A l'origine, ça sert à créer une planche d'ambiance, d'inspiration pour la déco, la mode... et je ne sais quoi encore...

Voici quelques pages que j'aime bien. Vous devrez reprendre dans la votre :
- un rond ;
- la palette des couleurs choisies ;
- Au moins trois photos.


Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 1cc68d10

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 768feb10

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre F3040f10

J'ai hâte de voir vos moodboards !!! bounce bounce bounce


Vous aimez qu'on regroupe les pages en début de post , c'est un petit travail en plus pour les modos , mais tout est facile si nous n'avons pas besoin de redimensionner les pages . Donc Marie-Claire a ouvert un post qui nous rappelle comment procéder pour que nos pages soient toutes en 600x600 sur le forum . C'est ici , dans la rubrique " Besoin de conseils ?" https://publiscrap.forumactif.org/t3203-tailles-de-page-pourquoi-et-comment

Nos pages :

Pitiscrap :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 17-10_18

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 17-10_19

Malou :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Challe21

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Challe25

Mimi :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 2017-132

Kay :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Visite12

Cocodou :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Challe10

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Challe12

Faby :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Chall_19

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Chall_20

Dids :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 20171113

Timounette :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 117976815

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 118014664

Flolinette :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 2017-018

Sakura :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 1711040923297208615355390

Domdailleurs :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Moodbo11

Clind'oeildesign :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 2017_145

Mamie loulou :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Japan_10

Martine 29 :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre La-roq10

Mistinguette :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Ps_dyf12

Manouly :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Moodbo10


Dernière édition par pitiscrap le Dim 12 Nov - 9:23, édité 1 fois
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 12:14
Mais quelle bonne idée, je réfléchis. tongue
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 12:56
ça c'est du challenge ! et en plus elles sont BELLES ces palettes ! wow !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 16:20
Me revoilà avec un moodboard des lumières dorées des après-midi ou soirs d'automne. Pour la mise en page  j'ai juste étiré celle des deux premières pages présentées pour en faire un carré.

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 17-10_18
Papier Amy Wolff : kits Cinnamontoasted et Remember September,
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 16:46
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Challe21
Ma page Sonia en bleu canard.... et j'espère cette fois qu'elle est au bon format (quand je pense qu'il y a déjà un an que je suis chez vous et que le format utilisé n'était pas bon Embarassed
Superbes coloris Sonia ... la mienne va faire contraste !
Oups :
(Photos de magazines de déco : CRdécoration; Déavita; Archzine; textures unies du CDIP)


Dernière édition par Malou29 le Jeu 2 Nov - 7:21, édité 1 fois
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 16:46
Sonia belle page avec des couleurs chaudes, les couleurs de l'automne.
Malou, on est dans les même tons !!!  :clap: :clap:
Je ne suis pas une adepte de ce genre de page, d'habitude je les zappe, mais je me suis lancée le défi.

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre 2017-132
Photos Pixa et perso

Spoiler:


Dernière édition par Mimidesaujon le Jeu 2 Nov - 14:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 16:48
Nous nous sommes télescopées Mimi avec des coloris se rapprochant
Très belle ta page Mimi j':coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 16:52
J'aime beaucoup la page de Sonia, et forcément ses photos, avec ces jolies couleurs d'automne. :coeur:

Bien sûr, vos pages sont réussies, Malou et Mimi, mais je me pose une question, et d'ailleurs j'en profite pour la poser à Sonia, qui est maîtresse de ce challenge, ne pensais-tu pas plutôt à utiliser des photos perso, quand tu dis utiliser au moins trois photos ?
C'est juste une question, je suis consciente que c'est bien plus difficile, je suis d'ailleurs en train de réfléchir à ma page et je n'ai pas trouvé encore ce que je vais faire .... ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 18:50
Belle proposition Sonia avec ces beaux moodboards.
Malou et mimi de belles pages avec des harmonies de turquoise très frais. :clap: :clap:
   Bonne soirée .
       flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 18:53
Sonia, j'adore ta page avec ces coloris d'automne et tes très belles photos.
Malou et Mimi, c'est jolie cette harmonie bleu.
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 19:22
Ils sont beaux ces moadboard. Tout particulièrement la chaleureuse mystérieuse page de Sonia. Quelles belles photos. C'est splendide.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 20:59
clindoeildesign a écrit:
ne pensais-tu pas plutôt à utiliser des photos perso, quand tu dis utiliser au moins trois photos ?

Bah... C'est comme tous les challenges, c'est clair que quand on peut utiliser nos photos perso, on est encore plus satisfaits, c'est le côté "c'est MOI qui l'ai fait !". Mais faut bien dire que c'est pas toujours facile d'avoir les photos perso adaptées. Alors je comprends aussi le choix des photos du net. Chacun fait son choix en fonction de ce qu'il a dans sa besace.

Pour ceux qui participent aux challenges photos, ça peut être une piste, l'harmonie des couleurs est déjà là.

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 21:02
super idée et très belles pages !! :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 21:04
Merci à vous pour ma page et mes photos flower

Malou, c'est très sympa cette mise en page. J'adore le bleu canard et les photos de déco choisies sont belles, alliant des plans larges et des vues rapprochées, de texture. Ça marche bien. Je suis fan de ces photos de pots de peintures assorties.

Mimi, de jolies teintes aussi, avec de belles photos graphiques. Il y a juste la photo de plage que je ne trouve pas tout à fait raccord, le sable est un poil jaune, j'aurais bien essayé de le désaturer légèrement. Qu'en penses-tu ?
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 21:13
J'aime ce type de pages !
2 jolies pages. Mais .... sans aucun crédits .
SVP noter vos crédits des papiers, éléments, et aussi photos car je pense que celles utilisées ne sont pas les vôtres.
Et au départ de ce forum nous souhaitions privilégier les photos perso, même si elles ne sont pas au top. Peu importe l'appareil utilisé : appareil, téléphone...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Mer 1 Nov - 21:39
Sitôt mis en ligne et sitôt de très jolies compositions
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 7:06
Merci pour ma page à toutes :copain:
(Ouf Mimi on a eu chaud ! ... je pensais que nous allions déclencher une autre tempête lol! avec nos photos du net )
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 7:50
Belle proposition Sonia Wink
Bravo pour ces deux pages.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 8:55
Malou tu n'as pas du bien lire mon message précédent :

"SVP noter vos crédits des papiers, éléments, et aussi photos car je pense que celles utilisées ne sont pas les vôtres.
Et au départ de ce forum nous souhaitions privilégier les photos perso, même si elles ne sont pas au top. Peu importe l'appareil utilisé : appareil, téléphone...
"
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 10:11
Sonia , je suis totalement fan de ta page ,la photo en bas à droite avec le halo autour de Maël est pour moi d'une grande beauté , j'aime la lumière sur toutes les photos , l'harmonie parfaite :coeur:
Du coup , Malou et Mimi , même trés réussies , vos pages m'attirent moins . Elles sont trés belles mais plus " impersonnelles " , évidemment ... Embarassed
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 10:22
Oh j'ai oublié la superbe page de Sonia si vivante pourtant !!!
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 12:33
C'est superbe par ici. Bravo les filles ! :fete: :fete: :fete:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 13:52
Bravo les filles pour vos pages :clap: :clap: :clap:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 14:42
Bien, je vous ai entendues .... j'ai mis 3 photos perso (moches mais on suit les consignes) et les crédits.
Merci de vos coms et de nous recadrer de temps en temps. Very Happy

Malou à ton tour de modifier ta page.


Dernière édition par Mimidesaujon le Jeu 2 Nov - 14:53, édité 2 fois
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 14:43
:content: :coeur: :bizou:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum