PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 14:46
Alors là , Mimi , j'adore ta page , tes photos perso sont très dynamiques , le petit hc ajoute un plus , bravo :coeur:
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 14:56
D'accord avec Faby. Juste un petit truc qui me chagrine avec le pied du jeune homme. Peut être un problème de transparence ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 15:14
Merci Mimi d'avoir fait l'effort de reprendre ta page avec des photos perso. Qui sont loin d'être moches(celle du bas est très belle même !), elles sont au contraire très vivantes.
A partir de cette série, tu as moyen de faire un moodboard qui colle plus à leurs couleurs. Avec l'outil pipette, tu peux sélectionner plusieurs bleus du sweet, le vert d'eau du sol de a structure, le gris du plafond et le rouge qui tranche mais qui apporte du peps ! Ensuite, un ou deux papiers dont les teintes marchent avec (ou que tu modifies pour que ça marche, moi, je n'ai pas hésité à faire bouger mes curseurs de teintes pour que les papiers s'accordent) et tu obtiens une page pleine d'énergie, de joie, et de fierté !!! cheers
Ce n'est qu'une proposition, hein ! Tu t'y colles si ça te tente bien sûr.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 15:22
Mimi : elles ne sont pas "moches" tes photos ! Loin de là ! Celle du bas je la trouve très sympa avec son regard amusé, et celle du milieu reflète bien l'effort ....
Elles offrent un beau potentiel ces photos ! :clap: :clap:
Et comme dit Sonia : quelques coups de curseurs peuvent aider !


Moi je n'ai toujours pas trouvé mon sujet .... scratch
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 16:11
Moi je l'ai trouvé dans mes archives avec des photos de 2014

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Visite12

Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 16:28
Pas convaincu mais comme disait Coubertin...
Crédits Photos Dids Papier AASPN
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 20171112
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 16:29
Kay, ta page est magnifique !
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 16:51
Oulala !! c'est du boulot tout ça Sonia ! Merci pour tes conseils. 
Le problème est que je ne suis pas douée du tout avec les curseurs  Evil or Very Mad en fait c'est que je ne vois pas très bien la finalité alors je bricole. Il faudrait que je me penche un peu plus sur ça.

Merci Faby et Marie-Claire. Dids merci aussi et je vais voir ce que je peux faire pour ce petit truc qui te chagrine.

Kay tes photos sont superbes, lumineuses.

Dids, l'horizontale verte en bas me gêne un  tantinet mais le combo est superbe.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 17:23
WOW Kay !
j'adore ! quelle merveille cette page ! elle donne envie de partir à bord de ce magnifique voilier ! :coeur:
Ce soleil doré dans les voiles de la photo en bas à droite est superbe !

Dids, j'aime beaucoup les teintes de la photo en haut a droite et la "bestiole" ( je l'appelle la bestiole, parce que je ne sais pas si c'est une mouette, ou autre bestiole du genre) J'ai mis un moment avant de m'apercevoir qu'on avait une Timounette Ariane cachée dans la page Smile J'ai un souci aussi avec la ligne verte en bas, comme dit Mimi, bien que sa teinte me plait beaucoup, peut-être en la plaçant différemment ?


Dernière édition par clindoeildesign le Jeu 2 Nov - 17:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 17:27
Sonia, très jolie page déjà dit ailleurs
Malou, une page avec un moodboard de forme originale
Mimi une seconde page réussie
Kay, j'adore
Dids, Ariane en arrière-plan me gêne un peu, on dirait que cet oiseau va la dévorer (c'est dommage pour cette belle demoiselle qu'elle est devenue)   Embarassed

La mienne
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Challe10
crédits : photo cocodou - pastille Fall soco du kit Fall
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 17:36
WOW ! et encore un merveille qui arrive !
Wow Corinne : c'est des photos de cette année !? moi je trouve qu'on a pas eu de couleurs aussi magnifiques par chez moi cette année... J'aime beaucoup cet épais tapis de feuilles rouges/brunes et ces arbres !
Belles photos et belle mise en page ! :coeur:

Ma page ne sera pas pour aujourd'hui - ni même demain je pense, les enfants viennent de m'épuiser en jouant au CLUEDO ... j'ai du mal à leur tenir tête, faut pas non plus qu'ils gagnent tout le temps, ( non mais ! ) faut pas que mamie se ridiculise ... mais ils sont malins comme des petits singes !
Dur dur d'être mamie ! Après leurs vacances, il me faudra des vacances !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 17:53
Les tapis de feuilles sont de l'année dernière mais comme je vais toujours au mêmes endroits quand je suis à pied, les photos ne varient pas beaucoup d'une année à l'autre. Les autres de cette année. Cette année l'automne est moins flamboyant par chez moi, je trouve.
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 18:16
Moins flamboyant Corinne ? ta page est toute de feu habillée, oh splendeur. Mais comment tu fais pour avoir des couleurs si vivantes. C'est bôôô.
Rien de plus à dire pour toutes vos belles pages si ce n'est Mimi, bravo la nouvelles version, tu as la des photos adéquates pour un Moodb... personnel. Shocked


Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 18:23
Corrine j'ai hésité pour Ariane. Je pense que tu as raison.
Ta page est superbe !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 18:24
Je comprends ce que tu veux dire Corinne... le plus flamboyant c'était l'automne 2015, quelle merveille !
Tous les vignobles étaient d'un jaune si magnifique ....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 19:50
Kay, quelle belle page
Dids , je n'avais pas vu Ariane dans les nuages et je regrette que la photo du bas ne soit pas davantage mise en valeur , elle me semble très belle ! la mouette- goéland- que sais-je est top avec un beau hc
Corinne , des photos superbes aussi
Je suis restée dans les tons automnaux mais je referai une autre page , j'aime beaucoup ce genre de challenge :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Chall_19
( photos perso , papiers K.Pertiet et aA )
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 19:55
Top ta page Faby. Je pense aussi en refaire une, faut juste que je trouve le temps d'aller faire les photos et que la météo sout avec moi, mais ça ce n'est pas gagné pour le moment.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 20:06
Que de merveilles !

Kay, j'adore, avec des associations de couleurs originales, mais c'est beau. très belles photos et prises de vue.

Corinne, c'est magnifique ces tons d'automne, de belles photos, de près de loin, une superbe palette.

Faby aussi j'adore, ces tons chauds, qui vibrent. La photo de Thibaut et du chien vont si bien et rendent l'ensemble encore plus vivant. Et tes photos de cette plante aquatique (nénuphar ?) sont toujours aussi magnifiques.

Dids, c'est sur ce challenge moodboard que tu te décides à essayer le style arsty !!! Les photos sont très belles avec des teintes douces, j'aime ces couleurs. J'aurais bien ajouté un peu du mauve du bateau dans la palette. Par contre, je ne suis pas convaincue par la photo d'Ariane (que je n'avais pas vu non plus), ni par les transitions floues et nuageuses entre les photos.
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 21:50
Je refais un essai sans ma puce. J'avais besoin de la voir ce soir... :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 22:02
Merci à tous
Corinne et Faby vos pages sont bien dans l’air du temps avec ces tonalités automnales
Dids les copines ont fait les bonnes remarques et je comprends Bien le fait que tu aies voulu intégrer ta puce dans ta page
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 22:03
Je reposte donc en tenant compte de vos remarques pertinentes.
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 20171113
Faby !!! au top !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 22:12
Tout a été dit. J'aime ces pages avec de magnifiques photos !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 22:27
Je préfère celle-ci Dids :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 22:45
J'ai essayé avec des teintes moins évidentes que pour ma première page. J'ai pas mal bidouillé mes curseurs encore, des photos aussi cette fois-ci.

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 17-10_19
photos perso, papier Amy Wolff (kits damaged4, ManicMonday, Documentary)
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Jeu 2 Nov - 22:56
:clap: :clap: :clap:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum