PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 9:26
Guillaine j'aime beaucoup ta page, harmonioeuse, gaie, !!
Maury, merci je prend avec plaisir , le temps de trouver le temps et le slide sera sur mon blog Very Happy
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 11:02
Vous avez fait des merveilles !!! Bravo les filles ! Et un grand merci tout particulièrement à celle qui ont joué avec mon template Wink
avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 11:45
Merci à vous Timounette , Clara et Nini Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 13:14
bravo Guilaine :coeur:
avatar
Agnès
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 18:46
Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Ensemb11
Et voilà, photo éclaircie ...
avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 21:02
Merci Brinic ! :copain:

En voici une autre avec le template de Timounette .... je crois que je vais me servir de tous les templates lol! car ils sont super pour y incorporer de grandes photos ..... ce qui m'intéresse en ce moment pour mon album digi ( cadre numérique ) ! Very Happy
Alors pour les photos soyez indulgentes , car elles ont été faites dans le noir quasiment , au grand aquarium Nausicaa ..... je les ai bien traficotées , et finalement je n'en suis pas trop mécontente compte tenu des originales ! Very Happy ... dommage que le nez du poisson de gauche soit escamoté Rolling Eyes

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 621garanceaout2008

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 21:24
Je ne me lasse pas de regarder ta 1°page , Guilaine !quelle joie dans le sourire de ta petite-fille , on pourrait presque l'entendre rire ! :coeur: :coeur:
avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Ven 6 Aoû - 21:39
Oui c'est vrai que cela fait plaisir de les voir ainsi ..... il sont très complices et aiment se retrouver que tous les 2 pour se raconter leurs petites histoires ..... Laughing
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty template de Emmalo

Lun 9 Aoû - 9:23
Je vais commencer par reféliciter toutes les créatrices de ces templates qui sont tous magnifique.

Ensuite bravo pour toutes ces pages déjà postées.

Et maintenant voici la mienne (je suis désolée mais j'ai flouté des visages car se sont les photos de l'anniversaire de ma fille avec ses copines et je n'ai pas l'autorisation des autres parents).

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 100809092026271866534853
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty template de Clara

Lun 9 Aoû - 10:20
au secours, je ne peux plus m'arrêter...

en voici donc une seconde :

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 100809101951271866535165

j'ai vu que tu demandais si tu peux prendre les pages de ton template pour ton blog Clara, en ce qui me concerne tu peux sans problème.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Lun 9 Aoû - 11:35
Beaucoup de jolies pages ! il faut dire que ces templates sont top ! merci à vous toutes, les filles :copain:
Voci la mienne avec un template de Clara :

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 100808113500960436529791

Papier kit little boy blue de Scrappybug
et come certaines l'ont déjà vue, promis je vais en faire une autre...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Lun 9 Aoû - 11:53
Guilaine, j'aime bien ta 2° page aussi, peut etre qu'en retravaillant un peu tes photos ...mais tu l'as sans doute déjà fait! Embarassed
Laetitia, merciiiiiiii beaucoup je la prends avec grand plaisir, waoo comme tes enfants ont changé !!

je re edite... je n'avais pas tourné la page LOL!
Babeth, j'adore merci beaucoup aussi !




avatar
marie_s
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Mar 10 Aoû - 15:22
Voilà pour moi avec le template de Brinic :

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Fil_ro21

Par contre, j'ai galéré à mettre le texte en courbe avec GIMP, et je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Mar 10 Aoû - 15:43
Laetitia, j'adore tes pages cheers

Babeth, très jolie page et photo :clap:

Marie-s, merci d'avoir utilisé mon template :copain: Je pense que je descendrai un peu la photo, le début de la mer un peu au dessus de la dernière vague Wink

Et n'hésite pas à poster ici aussi ta page faite avec le template de nini Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Mar 10 Aoû - 22:54
que de belles pages !

leatitia : merci d'avoir utilisé mon template ta page est trés douce ! magnifique et ta deuxième aussi d'ailleurs

Babeth : j'aime beaucoup mais j'aurais peut etre utilisé une papier uni ou du moins moins coloré mais c'est juste une histoire de gout ! en tout cas ta photo est superbe

Marie-S : je suis d'accord avec rachel et je rajouterai aussi un peu de luminosité et de contraste à ta photo pour lui donner un peu plus de peps
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Mer 11 Aoû - 20:36
merci à vous les filles, ça me fait chaud au coeur
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Jeu 12 Aoû - 8:36
Que de belles pages par ici. Bravo les filles !
voici la mienne avec le template de Brinic :
Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 55973271
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Jeu 12 Aoû - 8:37
Bien belle page Nolwen. Ton loulou a un bien beau sourire !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Jeu 12 Aoû - 8:47
Mecri d'avoir utilisé mon template Nolween, ta page est superbe et tu as un bien beau bébé!
avatar
Ecureuil
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Jeu 12 Aoû - 14:27
Un peu tardivement, mais voilà ma contribution

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 1008120225331130826552084

Toutes vos pages sont superbes.
Merci à toutes pour ces templates.
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Jeu 12 Aoû - 16:53
si je peux me permettre je vais donner mon avis sur ces deux dernière page.

Nolwenn : superbe photo et page, j'aurais fais une sortie de cadre avec ton coude


Écureuil : belle page mais je pense que ta photo mériterait un traitement en luminosité.
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 30 juillet au 12 août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum