PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 23 Sep - 12:18
Bonjour à toutes !

Alors voilà ce que je vous propose pour ce challenge visiteurs ! Vous pouvez vous-en inspirer pour faire votre page mais surtout restons CLEAN !!

Bon scrap !

PS : je serai dans doute pas trop là d'ici mercredi de la semaine prochaine mais je suis sûre que les scropines passerons pour voir vos pages ! A bientôt :fete:

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre One-big-clothing-chch-web-design
http://www.newmediadesign.co.nz/new_media_web_flash_design_christchurch_new_zealand.htm
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 24 Sep - 9:15
Moi j'adore !!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 24 Sep - 16:30
J'adore ta proposition Ninie ! Voici ce qu'elle m'a inspiré :
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Romain12
Kit "To the moon and back" de Lien
Alpha de Gouzinette
Masque de Cjournet13


Dernière édition par Krissy Scrap le Ven 24 Sep - 17:49, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 24 Sep - 16:32
rrrrrr il manque un mot, je la corrigerai dès que j'aurai un moment... c'est l'heure d'aller chercher les enfants !


Voilà, c'est rectifié !
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 24 Sep - 17:47
Bon, je me suis inspirée de la page aussi (si si je vous promets), mais j'ai épuré pas mal... J'espère que ça convient quand même...
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre 100924054427613466811528
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 24 Sep - 17:51
Ta page est magnifique Valérie et tes photos sont très jolies.
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 25 Sep - 5:45
J'adore vos pages les filles !
Et puis Valiloun, c'est une inspi donc c'est très souple du moment que c'est clean Wink !
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 25 Sep - 7:52
Merci Virginie !
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 25 Sep - 9:30
Merci Krissi! Ta page est tres chouette aussi! Nos loulous sont de la même année, c'est un bon cru lol!
Cool Nini si ça va Smile
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 25 Sep - 13:56
Merci Valérie !
C'est vrai que c'est un très bon cru !! le mien est un vrai petit ange !! Bon, j'avoue je ne suis peut etre pas très objective mais comme tout le monde le dit aussi, je pense que ça doit être vrai !!!  Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 25 Sep - 19:12
Ces 2 pages sont trés belles
Christelle :coeur: et Valérie :coeur: j'adore tes photos
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 13:50
Voici pour moi , j'ai " collé" à la pub !

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Sans_t12
avatar
mamie lo
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 15:37
de très jolies pages, j'espère que la mienne correspond
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre N3lvgi
avatar
cecile45
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 17:07
un coup de coeur pour la page de valiloun !!

Valinoun, peux-tu me dire quelle est la police que tu as utilisée pour écrire ton titre ?
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 19:13
Merci Faby et Cecile Smile
Je suis pas sur le bon ordi mais je me souvenais que c'est un FFF quelque chose, j'ai retrouvé le lien sur dafont:
http://www.dafont.com/fff-tusj.font

J'attends ta page avec maintenant lol!
avatar
cecile45
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 19:32
merci val !

je cherche des idées pour la page
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 21:13
Merci Faby !
J'aime beaucoup l'effet de ta photo en noir en blanc, je suppose que tu as utilisé le même tuto que pour le challenge web de la dernière quinzaine, ça rend vraiment bien.
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Dim 26 Sep - 21:17
Mamie lo, j'aime beaucoup ta page mais j'aurai peut-être essayé de gardé un petit peu plus de couleur à ta silhouette de gauche pour qu'elle ressorte un peu plus.
C'est un avis personnel, à voir ce qu'en pensent les autres...
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 2:30
Très chouettes ces réalisations !!

Faby, j'aurais bien essayé un fond gris très foncé comme dans les carreaux de sa robe mais je sais pas ce que ça donnerait. En fait c'est juste une question de goût et je crois qu'en général j'ai du mal avec le noir donc si tu aimes commeç ça ne fait pas cas de ma remarque Wink
Une question en plus aussi : pourauoi tu n'as pas justifié tout sur la droite pour ton texte ?

Mamie Lo, je suis d'accord avec Christelle. Je pense que ta silhouette mériterait d'être une peu plus reconnaissable.
avatar
grounett
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 6:27
Bonjour,

vos pages sont toutes très belles.

ce n'est vraiment pas facile, mais j'ai voulu essayer.

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Grs20110

J'ai éclairci les photos mais la dernière je n'y arrive pas.
voilà bonne journée
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 10:21
Grounette , je vois que toi aussi tu appliques les " leçons " de la quinzaine dernière ! et en plus tu nous fais un beau détourage ! la classe ! :clap:

Nini , voici une version moins dure que la 1° ! j'ai suivi tes conseils ,mais plutôt qu'un gris foncé j'ai créé un bleu " jean's " lol! et si j'ai tout compris , il vaut mieux le texte placé ainsi à droite ?

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Copie_13

J'en ai profité pour rectifier une faute ( créée , tous ces E m'ont troublée ! ) et Grounette , tu as toi aussi oublié un " t " au "ont" de "bien réussi ...) Wink
avatar
Guilaine
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 14:13
Très jolies vos pages ..... Very Happy ...... je réfléchis à la mienne et surtout trouver les photos !

:bizou: :bizou: :bizou: BON ANNIVERSAIRE NINI :bizou: :bizou: :bizou:
avatar
mamie lo
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty mamie loulou

Lun 27 Sep - 18:25
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre 317copg

merci en fait je voulais mettre ma photo comme les vôtres en dessin mais je n'y arrive pas,merci
avatar
cecile45
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 19:36
voilà ma participation, avec la police FFF ... de valiloun !

Ils étaient trop mignons, mes loulous, ce matin, à poser pour leur maman

EDITE

j'en ai fait une DP :

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre 100927073510723290
avatar
cecile45
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 19:38
AU SECOUR !!

quelqu'un peut éditer mon message et effacer la première page postée, la géante ?? Je me suis trompée en hébergeant et n'ai pas pris celle en 600*600 !!
Contenu sponsorisé

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum