PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maury7
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 15:29
voici ma page 4 .... avec couleur mais sans fond et cheval ... Very Happy
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Ch_24_11
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 20:18
Maury7 , comment trouves-tu ? moi j'aime beaucoup cette dernière page...

Clara, mes neurones commencent a vieillir!. : je ne comprends pas tout du 1er coup Smile
petit coup de gomme pour enlever les ailes
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Publi_37
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 2 Oct - 8:52
elles sont jolies ces deux dernières versions, bravo pour votre persévérance! Francine ne t'inquiètes pas...je suis dans ton cas !!LOL
avatar
Valérie
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 2 Oct - 9:38
superbes les filles et c'est vrai quelle persévérance mais quel joli résultat vous avez fait
super !!! j'adore toutes ces nouvelles pages
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 2 Oct - 9:40
Vos pages sont très jolies mesdames .... perso je n'arrive pas à faire ce que je veux avec la photo de gauche ..... je vais creuser encore ! Vous avez téléchargé quelque chose de spécial pour arriver à ce résultat ? ... bien sûr je suis allée dans tous les effets proposés dans PSP , mais je n'arrive pas à avoir l'effet du modèle ..... et c'est ce que je veuuuuuux ! lol!
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 2 Oct - 9:53
Guilaine, je n'ai pas PSP...mais tu dois bien avoir qq part dans réglage image, isohelie ou bichromie... que tu appliqueras après avoir passé ta photo en NB et eventuellement l'avoir détourée...
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 2 Oct - 10:19
Isohelie .... ???? ..... hou , connais pas !
Bichromie me parle davantage ! cheers
Merci Clara , je vais chercher de ce côté là ....
avatar
isabelle
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 2 Oct - 23:21
au bout du compte je me retouve avec une page tres differente de ce que vous avez toutes réalisées des votres
j'espere quelle correspond quand meme aux consignes
isabelle
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 88h5pero44
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 4 Oct - 22:16
je sais pas si tu es tout a fait dans le ton du challenge mais perso J'adore!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 4 Oct - 23:14
Wow Isabelle, au contraire j'adore ton interprétation de cette page web. Et les photos sont superbes aussi. Peut etre juste pour chipoter les agrafes un peu grosses...

Et Voici mon interprétation :

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 57693049
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mar 5 Oct - 8:16
Isabelle, superbes photos, j'aime beaucoup cette mise en page inversée.

Sandrine, no comments, comme d'hab je suis scotchée!!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mar 5 Oct - 8:49
merci c'est gentil !
avatar
Laëtitia
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 6 Oct - 20:55
Je commence par vous féliciter toutes, car vos pages sont très belles.

J'ai longuement hésité à la faire car je ne voyait pas qu'elles photos j'allais pour exploiter pour cette page, mais je me suis quand même lancée avec votre superbe kit Escale intemporelle

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 101006085424271866880161

avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 6 Oct - 21:06
coucou laetitia, j'aime beaucoup ! je la trouve marrante ta page, j'aurais juste un peu agrandi les visages de tes enfants pour qu'ils épousent le dessin
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 6 Oct - 21:31
Eh Clara elle ne peut pas. Les enfants ont la tete dans un trou fait dans le Oui oui
Laetitia tu as bien fait de te lancer elle est trés bien cette page !
avatar
Laëtitia
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 7 Oct - 6:34
Merci beaucoup Clara et Timounette pour vos compliments.

Et oui Timounette a raison, mes enfants ont la têtes dans un dessin de oui-oui fait sur du contre-plaqué. La seule solution Clara, est que je commande un oui-oui sur mesure pour mes enfants... Very Happy

J'en profite pour toutes vous remercier du temps que vous prenez pour commenter nos pages.
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 7 Oct - 10:22
hihi, je croyais que tu avais fait le montage dessin et têtes...Désolée Laetitia, j'ai encore raté l'occasion de me taire Very Happy
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 7 Oct - 12:14
Laetitia cette page est trés amusante :coeur:
Sandrine , il me tardait de voir ton interprétation ! quelle belle leçon , tu as su tirer l'essentiel pour faire une page super clean ! MAGNIFIQUE ! ( bon , il faut dire que c'est surtout grâce à ton beau petit garçon Laughing Wink
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 7 Oct - 12:27
Merci Faby... en ce moment je préfère le scrapper, car à la maison c'est un démon
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 8 Oct - 11:15
Bon alors, je profite que le tit mari est en riboule pour prendre mon temps et commenter toutes ces pages car vous avez bien bossé et moi j'ai séché la classe... je pensais repasser le soir comme écrit plusieurs... pages plus haut lol! mais nous voilà le vendredi soir et je prends enfin mon clavier à 10 doigts et je regarde tout ça.

Alors je commence par le bas et je remonte dans le temps hein ! J'ai même ouvert 2 fenêtre séparées pour pouvoir taper et regarder tout en même temps !.... tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas être beaucoup passée :fille02:

Laëtitia, il y a 1 faute à ton texte : plaisir sans s.
Sinon, j'aime bien ton interprétation. Très gai !

Timou, RAS !! :coeur:

Isabelle, j'aime beaucoup !! Très clean. Sauf peut-être la police du titre qui fait très pixélisé et ne ressort pas très bien je trouve. Je pense que tu as voulu utiliser quelque chose en rapport avec la rouille mais j'aurais choisi autre chose. C'est sans doute surtout une question de goût donc ne change rien pour moi Wink

Francine, très mignonne ta version. J'aurais juste baissé la photo tout à gauche (en rose et blanc) plus vers le bas pour que le tronc de l'arbre touche le bas de la page.

Maury !!! Du coup je sais plus où regarder avec toutes ces versions lol! Bouge pas, je regarde les différentes pages..... Ca y est ! J'ai tout vu lol!
Alors pour moi la dernière est la mieux. La grise fait trop tristounet je trouve.

Claire, ta deuxième version est beaucoup mieux bravo !

Karine, très belle bravo !

Valérie, elle est sympa mais au risque de me faire jeter des tomates parce que tu as vécu un enfer pour faire cette page, je trouve que le titre n'est pas lisible comme ça en chevauchant le papier. Sinon, les photos mériteraient un peu plus de luminosité je pense.

Allez, ça va je vous ai assez agacées comme ça ! Merci de votre participation !!! :fete:
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 8 Oct - 14:26
merci Chef , pour cette analyse page par page ! Wink
avatar
Laëtitia
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 8 Oct - 17:08
Merci Virginie.

Pour la faute je corrige de suite mais je la reposte pas, d'ailleurs encore merci car tu es la seule à l'avoir vu! Laughing
avatar
Valérie
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 8 Oct - 18:37
merci Virginie de ton ptit com c'est vrai j'ai remarqué aussi pour les photos je les ai deja pas mal éclaircies deja et cela devient fade après enfin comme je fais hein ya peut être autre chose a faire mais je sais pas quoi lol! pour le titre normalement il devait être plus bas mais j'ai pas eu le temps avant que cela bug lol! affraid en tout cas merci pour ton ptit mot c'est très enrichissant et pour les tomates je te les lancerais pas t'inquiètes lol!
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Sam 9 Oct - 9:57
De rien les filles !

Pas de soucis Laëtitia, au moins si tu veux imprimer un jour ça sera parfait comme ça Wink

Contente Valérie de ne pas t'avoir donner envie de me lancer des tomates ! lol!. Je suis pas calée en traitement photo et ça ç force que l'on me fasse la remarque que j'en ai pris conscience petit à petit mais il y a encore du boulot. Il faut essayer un peu tout oui.
Mais une chose quand même : il y a éclaircir et aussi contrasté qui est important si tu ne veux pas justement que ce soit seulement palot. Fait un tour dans les anciens challenges, il ya parfois ce genres de conseils ou de challenges donc c'est bien de voir et de comparer. Bonne visite !
Contenu sponsorisé

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum