PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Mer 11 Mai - 22:29
Coucou à toutes nos Visiteuses ( on a beau chercher , il n'y a pas d'hommes ici !Evil or Very Mad
Je vous propose une page trés trés C&S de Nininano ; ce qui m'a plu ici , c'est le positionnement de la photo monochrome tout en haut de page et les différentes polices utilisées :coeur:
Liftez cette page , ou inspirez-vous-en , restez le plus C&S possible Wink A vos claviers !


Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Bobhap11
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 9:11
je suis une fan inconditionnelle de Nini !
Merci Faby
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 11:54
Ah ! si c'est un chat..je ne peux pas résister ..Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 13:15
Francine , rien que pour t’embêter lol! je poste la page que je viens tout juste de terminer ... et ce n'est pas un chat ( mais je reste dans le registre " animaux " )

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Essai011
vous avez reconnu mon Soho ! Wink


Dernière édition par faby33 le Ven 13 Mai - 19:54, édité 1 fois
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 15:00
ce brave Soho....ce qui me gène un peu c'est son oeil rouge...mais c'est une effet de la photo...
j'ai fait des photos de Pelote ce matin....Soho va avoir de la visite...
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 15:48
voila de la compagnie pour Soho..lui, il a l'air bonne pâte, mais je ne suis pas sure qu'elle apprécie sa compagnie....
comme elle est toute grise, j'ai considéré que c'était monochrome !....Smile
Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai P1105112
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 19:41
Très beau challenge ... et superbes premières pages :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 19:45
Francine , c'est superbe ! et on n'est pas obligé de faire monochrome , ça reste une inspi ! et en regardant ma page de plus prés , ce qui me gène , c'est pas l'oeil rouge - tu as raison , c'est l'effet LR - , c'est l'autre oeil trop noir ! dés que j'ai un moment , je rectifie ça lol!


(Page re-éditée )
avatar
Elodie
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 20:43
Vos pages sont superbes !

Voici ma contribution (papier du kit Boys Room de Scrap Anges, alpha de Dnadryad, bouton du kit Blue Boy de Léa & Ugo Scrap) :

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai 110513084841720868152326
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Ven 13 Mai - 22:40
Qu'est-ce qu'ils ont l'air malheureux Soho et Pelote lol! ..... et ce petit Emilien est bien mignon Very Happy .... quant à moi , ce sera une petite abeille , photo ( d'une vidéo ) de cet après-midi

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai 758butineusemai2011

sylve
sylve
Messages : 1311
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 63
Localisation : ain
http://sylve-scrap.blogspot.com/

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 0:57
de très belles pages sur ce post, guilaine, moi je n'aurai pas mis le rappel de la photo dans le bas

bon voici la mienne

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Jouer_10
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 9:24
Ah , c'est vrai qu'il se confond avec son environnement ton chat Sylve .... très jolie page .... Very Happy
Sylve , je n'arrive pas à laisser du vide comme ça sur ma page ..... j'ai l'impression qu'elle est déséquilibrée , donc il me faut recadrer tout ça .... et ma foi , c'est assez discret non ?
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 9:49
ah ! des belles pages, les chats surveillent l'abeille...
Guylaine, je ne trouve pas que ça fasse vide, pour ma page, j'ai fait un degradé en bas de la photo ..ça ne se voit pas trop !..Smile
ta page est très belle, un petit détail : pour moi le "butineuse" est un peu clair, je ne le vois pas bien...les lunettes peut être ...Smile

Sylve, tu as bien réussi le texte en mettant plusieurs polices j'aime beaucoup..........le chat est très naturel...
Elodie, ce coquin d'Emilien est craquant !....
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 11:28
Question de goût Francine ..... lol! ...... j'ai toujours eu du mal à ne pas équilibrer mes pages ..... :content: ...... pour " butineuse " , mon sujet étant petit , j'ai volontairement éclairci mon texte ( en règle générale je n'aime pas trop mettre de texte sur MES pages ....sur les vôtres , j'aime bien Very Happy ).... et mets tes " yeux " Francine , regarde bien la petite boule de nectar que mon abeille a à la patte arrière , je voulais rester concentrée sur elle ..... je referai d'autres pages , car cette petite travailleuse , je l'ai en différentes positions...... Very Happy
sylve
sylve
Messages : 1311
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 63
Localisation : ain
http://sylve-scrap.blogspot.com/

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 13:03
merci les filles
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 14:15
Je vous trouve ... toutes parfaites et je suis de l'avis de Francine pour tout ce qu'elle dit Wink c'est amusant de loger la photo tout en haut et ma foi , ça rend trés trés bien !( :coeur: pour Sylve et les polices ! )
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 15:46
Guylaine, je crois que je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ...j'avais pas vu tout ce que cette petite travailleuse avait fait...Smile

et merci Faby !...je me sens soutenue.. mais je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises !...
en tout cas, tu as bien choisi le " modèle" ..les grandes photos c'est ce que j'aime, je suis beaucoup moins attirée par cette autre tendance du C&S où la photo est toute petite, perdue au mileu d'une page nue....mais il en faut pour tous les goûts et c'est ce qui est bien, il y a du choix dans les challenges... on peut se donner à fond dans la tendance qu'on aime...alors je reprends ma souris et je m'y mets...
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 14 Mai - 20:41
lol! .... sacrée Francine ! :content:
C'est plutôt moi qui ai l'air d'en dire des bêtises ( ou d'en faire niveau scrap bounce ) ..... mais qu'est-ce que vous voulez , on ne me changera plus maintenant ..... Very Happy .... c'est vrai que je n'aime pas tout dans le C&S , donc j'en fais à ma sauce .... et quand on me dit " inspi " , je ne me gêne pas ! Francine je partage à 100% ton avis sur les photos riquiqui .... Laughing
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 11:26
à partir de 2 on forme un groupe ..non ? Smile donc on sera le groupe du C&S grandes photos... lol! chacune avec sa sauce ...Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 13:34
Si vous voulez agrandir le groupe Very Happy , j'en fais partie, je n'aime pas les petites photos No No flower
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 14:07
et de 3 ...... Very Happy lol!
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 14:16
bienvenue Dady !...Smile
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 21:32
ben moi j'aime les 2 : petites & grandes.

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai 64708311
credits : Life directions collaboration kits by Anita designs & Deca designs - Forever yours by Anita designs & Deca designs
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 22:38
Sandrine :coeur:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 15 Mai - 23:37
merci Guilaine !
Contenu sponsorisé

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum