PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 0:14
@ maury7 : Je préfère la 2e version. Personnellement j'aurais aussi contrasté un peu plus la photo. Mais c'est une question de goût !
avatar
isabelle
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 1:41
voila ma page avec une photo prise cet apres-midi
Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 R1h5eb2hk3
avatar
Maury7
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 8:07
encore moi plus contrastée lol! j espère que je ne pollue pas trop en m incrustant tant !
Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Ch_13_14
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 8:13
Je ne veux pas paraitre insistante, mais je veux bien savoir ce que vous pensez de ma page.

A bientôt

avatar
Maury7
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 11:51
comme tu insistes je réponds , comme je ne suis qu une invitée je laissais le soin aux permanentes de donner leurs conseils
Moi je trouve ta page super jolie
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 14:53
Voila voila j'arriiiiiive ! Laughing
Caro : super DP , j'adore les couleurs et les 3 polices employées
Loulou , Clara et Karine :coeur:
Rachel , je la trouve trés belle ta page mais je pense que tu aurais pu couper la photo juste au-dessus du BB , tu remontes le tout et la photo occupe moins d'espace sur la page ; je suis claire là scratch en fait c'est un problème de proportion , c'est bien de garder le maximum de page blanche , je pense ! Laughing
Franny et Kay , parfait :coeur:
Laetitia , je trouve trés bien comme ça , mais comme pour Rachel je me demande si tu ne devrais pas couper la photo juste sous la main du BB comme ça ta photo occupe moins de place sur la page ; c'est une autre façon de scrapper ! ( voir la page modèle de Nininano )
Maury , j'adore ta page mais je ne suis pas sure que " à bientôt " soit nécessaire ,moi je ne le mettrais pas !
Isabelle je trouve que c'est une belle page C&S ! :coeur:

N'oublions pas que ce ne sont que des avis personnels ! attendons d'autres suggestions ! Bon dimanche à toutes :copain:
Zadflower
Zadflower
Messages : 1626
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france
http://zadflower.wordpress.com/

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Dim 22 Mai - 17:30
Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 5746925530_a0ba832d88

avec un papier du kit "escale au Japon" de Joey.

avatar
Laëtitia
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Lun 23 Mai - 8:59
Merci de ton commentaire Faby.

Je pense que tu avais tout à fait raison dans ta remarque concernant ma page. La voici modifiée, je la préfère comme ça, moi! et vous?

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 110523090508271868201241
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Lun 23 Mai - 10:01
Franchement , là , je la trouve PARFAITE :coeur: ( l'accent est tout de suite mis sur la main qui chatouille et sur le regard de BB et la page est bien équilibrée )
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Lun 23 Mai - 10:52
@ Laetitia : Tout comme Faby, je trouve que coupée ainsi, le regard est tout de suite attiré par la main de la "bête qui monte".
@ isabelle : Superbe ce panorama. une très belle page.
@ Franny : J'aurais contrasté un peu plus la photo (mais je suis une fan des contrastes. Je n'aime pas trop les photos pâlottes, donc ce n'est peut-être pas très objectif.) Wink
@ Kay : Jolie page.
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Lun 23 Mai - 12:27
Merci les filles.
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Mar 24 Mai - 11:12
Après avoir admirer toutes vos pages, voici la mienne après de très nombreux traitements de la photo

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Publis25

Crédits: Kit Mumbai Lullaby Coll. Polly&Rufus et Joyce Paul Designs, brush Deviantart

flower
avatar
valérie
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Mer 25 Mai - 9:25
vos pages sont superbes

la mienne
Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 110525093000767925
kit " happy day " de Gyz^^ designs

AuPaysdeLouise
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Mer 25 Mai - 13:09
Dady, pour une fois, une petite critique sur ta page...tu nous fais toujours de si belles pages, mais là, je trouve les coquelicots un peu palots et flous...un flou artistique sans doute !...

Valérie très belle page, on ne voit pas assez souvent les papas...
avatar
valérie
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 28 Mai - 10:20
merci felicie
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 28 Mai - 11:44
Valérie , ta page est jolie mais , personnellement je trouve que les 2 bleus - photo et papier - se heurtent un peu ; je me demande si une photo N&B n'aurait pas été mieux ... ou un papier bleu beaucoup plus foncé ... par contre , j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé le texte qui suit la courbe de la frise en bas :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Sam 28 Mai - 11:50
Dady , je pense comme Félicie ! ta page me semble un peu fade ... et pourtant ta photo toute douce est belle :coeur: je me demande si la phrase qui suit une jolie courbe ne devrait pas être d'une autre couleur , je trouve que ce rouge tire trop sur le marron ...
Contenu sponsorisé

Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai - Page 3 Empty Re: Challenge " des Visiteurs " du 13 au 27 Mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum