PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Sam 17 Sep - 18:11
Ma page :

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 2016_015

Crédits : Kit collab Something Kinda : Papier de fond de Ange; WA Love de Kimeric; Ruban LjsDesigns.
              Kit collab For The Love DigiscrapParade : You and Me Anita Designs; Date, Papier rayé papier côté droit Sgleason. Photo perso.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Sam 17 Sep - 18:29
Superbe Nicky, j'aime beaucoup

La seconde...

Spoiler:

Sans le ruban
Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Visite13


crédit : Anna Aspnes - Mmullens


Dernière édition par Cocodou le Dim 18 Sep - 10:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Sam 17 Sep - 22:40
vous assurez "grave" les filles !! :love:  
et ma page.. très "sobre"...   Rolling Eyes  finalement pas aussi simple qu'il n'y parait ! :nanan:

Spoiler:

sans le ruban... j'aime bien les 2?!! mais comme Corinne peut être un peu plus la 1ère?!! Laughing :copain:
Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Visite11
(il y a du mbennett soulhappy..et du DCS5ans et photo perso)


Dernière édition par manouly le Dim 18 Sep - 15:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Sam 17 Sep - 22:55
Merci pour ma page, et je vous retourne les compliments Corinne et Lydie :love: :love:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 7:31
Manouly : j'ADORE !
Corinne perso j'avais une préférence pour la 1ère mais je n'y connais rien donc n'en tiens pas compte Smile
Monique ta page me plait beaucoup Razz
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 7:40
Mais oui, Corinne, tu as raison, ta première était déjà C&S, mais aussi artsy, les deux sont tout à fait compatibles ! Ta seconde est très mignonne avec ces hors cadre sur les pattes de Hutch (de Starsky et Hutch ? Very Happy). Je trouve juste le ruban de trop.

Monique j'adore. le jaune et le rose donne beaucoup de joie et de douceur, et sont parfaits avec cette photo. Le fond gris très sobre fait parfaitement ressortir l'ensemble.

Lydie c'est très joli aussi, dans les mêmes teintes que Monique. Comme sur la page de Corinne, je trouve le ruban de trop. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, une page très clean, c'est vraiment difficile d'arriver au stade de la satisfaction : tout est à sa place, rien n'est superflu et... l'ensemble est beau !
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 7:43
Elodie, c'est très original ces joueurs qui sortent carrément du cadre. J'adore le titre et les éléments choisis. Je suis un peu moins convaincue par le traitement très saturé des joueurs. Mais je pense que c'était pour mieux les faire ressortir sur ta page.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 8:01
Merci.
Pour la saturation, c'est surtout que je pars d'une photo de très mauvais qualité, la lumière jaune orangée de la salle, le contre jour avec la baie vitrée au fond et les joueurs en mouvement... : très dur de prendre des jolies photos. Mais j'aimais bien cette photo là quand même, Gaël semble voler vers le but Very Happy, alors j'ai essayé de la mettre en valeur comme j'ai pu.

Spoiler:

J'ai édité ma page en désaturant davantage et c'est vrai que c'est mieux, merci.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 9:21
Ah oui, c'est clair qu'il vole !!! Magnifique saut ! Et tellement plus impressionnant quand on sait que c'est le tien (et pas un inconnu je veux dire... euh... je ne sais pas si je suis très claire). Je trouve mieux aussi un peu déssaturé.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 10:39
J'ai édité sans le ruban mais perso, je le trouve joli et il ne me gêne pas car il amène un peu de couleur. Voilà c'est fait Sonia !
Razz
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 13:16
Comme elles sont belles vos pages, je suis en admiration :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 13:28
Moi je préfère sans, mais fallait pas l'enlever pour moi, hein ! Comme tu le dis si bien, ta page doit d'abord te plaire à toi Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 14:11
Merci Malou, Sonia et Dady.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 15:05
j'ai édité ma page.... :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 15:12
Je n'ai plus accès à la galerie de : Mrs2a50 !... et vous ? Rolling Eyes
Tu as eu raison Manouly je la trouve TIP TOP ! pour ma part je cale sur ce genre de page que je n'ai pas l'habitude de réaliser No
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 15:23
Pas de problème Sonia lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 15:53
Tu as raison Malou, le lien avait expiré parce qu'il s'agissait d'une recherche. Je pense que ce lien restera bon : http://ozone.oscraps.com/gallery/showgallery.php?ppuser=4626&username=mrs2a50

Voilà ma page qui m'en a fait baver. Je reconnais que le ruban (élément que je n'aime pas, vous l'aurais noté :sifl: ) a une place importante dans la composition et qu'il est difficile de s'en passer. Je vous comprends donc parfaitement maintenant Lydie et Corinne !!!

première version
Spoiler:

après conseils :
Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 16-08_13
Maya de Groot : Social Scrap, Keen on Kraft, Bric à brac


Dernière édition par pitiscrap le Dim 18 Sep - 18:49, édité 2 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/17349315/825][img]https://i.servimg.com/u/f97/17/34/93/15/16-08_12.jpg[/img][/url])
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 16:00
AH! ah ! ah ! Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 357710072
Mais même sans ruban ta page est très réussie, bravo mais je trouve que les deux papiers à gauche sont en trop... scratch


Dernière édition par Cocodou le Dim 18 Sep - 16:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 16:23
C'est SUPERBE Sonia ! le hors cadre, le choix de la photo ! bon il va falloir que je cogite Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 18:17
Une très jolie page Sonia !  Bravo pour les HC ! Toutefois je rejoins Corinne pour les papiers à gauche...
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 18:36
Nicky24 a écrit:Une très jolie page Sonia !  Bravo pour les HC ! Toutefois je rejoins Corinne pour les papiers à gauche...  
(pareil).. Embarassed
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 18:38
Merci les filles. En trop ou trop longs, ces deux papiers de droite ? Je peux raccourcir, mais enlever... hummm... je vais y réfléchir.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 18:45
pas de droite... !! de gauche lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 18:52
Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Challe19


Voici ma page : pas très convaincue mis il faut que je me lance . J'attends vos critiques constructives.
Photo scrappée l'an dernier de mes dahlias; textures Natali Design; embellissements Anna Aspnes
J'ai mis des ombres portées mais en ai-je mis assez ???


Dernière édition par Malou29 le Dim 18 Sep - 19:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Dim 18 Sep - 18:54
Monique, quel joli moment rendu dans ta page, effectivement pleine de douceur...

Corinne, avec ou sans ruban, j'aime bien, joli boulot de HC aussi...!

Manouly, douceur et poésie, ta page aussi nous apaise en la regardant...


Et Sonia, quelle jolie harmonie de teintes dans cette page landaise... un top modele Mael...parfaitement costumé...et encore de jolis hors cadres...(vous m'avez mis le doute avec tous ces HC...y en avait il sur la page de départ...)
Contenu sponsorisé

Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs : 2°quinzaine de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum