PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre - Page 6 Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 29 Nov - 8:34
Mimi, j'aime bien la dynamique donnée à ta page avec les triangles qui pointent vers le haut... tout ce bleu ne me derange pas... on est en plein ciel après tout...
et je rejoins Timou, cette bande en haut à droite attire un peu trop l'oeil...
mais belle proposition quoi qu'il en soit !
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre - Page 6 Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 29 Nov - 13:49
Merci Lise. Je vais sans doute garder la bande du haut mais peut être avec un papier qui attire moins l'oeil...... à essayer.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre - Page 6 Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 29 Nov - 17:10
Mimi j'aime bien aussi cette nouvelle version avec les triangles pointés vers le haut.
Et la bande du haut je la garderai mais je la mettrai en bas de la page au lieu d'en haut.
A voir.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre - Page 6 Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 29 Nov - 17:57
mimi quelle persévérance :clap: moi j'étais out hier, je vois des goëlands partout... je ferais exactement le même commentaire que Fannou, triangle vers le haut et la bande en bas.
mais c'est surtout à toi que ça doit plaire.....
Bonne soirée et bon courage :copain:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre - Page 6 Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum