PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 9:45
Hello c'est mon tour ! !

Oui un challenge de plus !

Alors j'optimise .... j'ai piqué l'idée sur un autre challenge, je croise, cumule et recycle !
( mais en beauté ! bien sûr et puis le recyclage est très à la mode : c'est écolo en plus ! ! )

Voici ce que je vous demande : scrapper une photo de VOUS, et de votre enfance .... si c'est période de Noël c'est encore mieux ...

Pour une partie d'entre nous ce sera peut-être une photo N&B, ou sépia ... puisque nous sommes nous-mêmes un peu vintage ! lol!  mais le "vintage" revient à la mode : DONC !
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 9:49
Et voici ma page :
La petite Louloute au milieu ... c'est moi ... entourée de mes deux grands frères ...
j'avais 4 ans - eux 5 et 6 ans ... (il y aura deux autres frères ... mais à cette époque ils n'étaient pas encore "fabriqués" Smile )
ma maman est dans le fond à gauche.... un vieil oncle à maman aussi à gauche
c'est un soir de Saint Nicolas


Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite 2016_143
crédits : tout Anna ....palette Neige - Pinery - Multimedia Reindeer
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 10:47
Pas ça en stock moi
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 10:52
oh oh oh... ben voilà... pour moi c'est fait !!!  lol!  Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite 357710072 ... bon... ok... j'en essaie une autre !!! - et vous savez déjà où je suis !!

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Vert_e11
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 11:04
Timounette : tu n'as aucune photo de toi petite ?

Alors tu as le droit de prendre la première photo de toi qui existe ! Smile Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 11:06
Bravo Manouly ....
Je pensais bien que tu allais dégainer celle là ... mais j'avais déjà préparé le sujet de mon challenge lorsque tu as fait cette page ... Bien joué en tout cas !
Tu as quel âge sur la photo ?
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 11:53
.. j'ai 3ans ! ... et ce sont les seules photos de Noël que j'ai... à voir pour d'autres lorsque j'étais "petite"!!
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 11:55
Trois ans en 58 .... moi quatre ans en 60 .... nous aurions pu aller à la maternelle ensemble ! Smile
Moi aussi c'est la seule photo de "période de Noël" que j'ai .....
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 13:53
Bien joué Lydie Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite 1234489951 En cette période de surchauffe dans les challenges, je pense que le recyclage est autorisé....

Très jolie page Marie-Claire.

Je suis comme Timou, pas de photo en stock...
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Dim 18 Déc - 14:00
voilà ma page, mon frère et moi, j'avais 5 ans
Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Noel_114

bidouillage perso pour le fond avec des produits NBK et élément et wa de DCS du côté du passé
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 18:12
Bravo Mamie Loulou ! :clap: :clap: :clap:

c'est précieux ce genre de photos !
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 19:04
bravo marie Claire, Manouly et Mamie loulou
je n'ai pas mis ma photo en sepia car c 'est une vieille photo  faite par un photographe et il l 'avait colorisée !!!  cela fait très vintage à mon avis lol!  (nous n avions pas d 'appareil photo!)

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Photo_10
avec le kit thisisxmas by   nbk
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 19:27
finalement... nous n'avons pas tellement "vieillies" !!! lol! :fille02:
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 19:28
Tu m aurais reconnue ???
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 19:53
je crois qu'on y retrouve le même regard et le même sourire !!! :copain:
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 22:27
Pour moi aussi c'était hier ! Lol !!

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite 1967-110
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Lun 19 Déc - 22:53
beaux souvenirs, Maury et Flolinette :clap: :clap: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mar 20 Déc - 7:26
Charmantes ces pages souvenirs :clap: :clap:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mar 20 Déc - 7:59
Vous étiez mignonnes !!! que de souvenirs
Il va falloir que j'aille fouiner dans les affaires de ma p'tite mère voir si je trouve une photo.....
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mar 20 Déc - 10:54
Encore de jolies pages, et surtout de jolis souvenirs !

Vous êtes bien mignonnes et : bien sûr qu'on vous reconnait ! (presque pas changées .... Very Happy Very Happy Very Happy )

Allez Mimi : on veut te voir aussi !
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mar 20 Déc - 14:03
Pas toutes récentes ces photos.... la mienne qui date aussi de quelques années..... mon frérot et moi dans les années 196? Je ne sais pas trop quel âge j'avais sur cette photo. Et je crois ne l'avoir jamais scrappé, alors merci Marie-Claire de m'avoir permis de mettre cette photo en page

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite 18_dyc10
(crédits : Wordart d'Ange - le reste AA palettes "Artlife" et "Yule")
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mer 21 Déc - 18:41
Oh ! Que c'est sympa de voir toutes ces photos Very Happy

La mienne est en couleur :sifl: mais ce n'est pas très facile à scraper ces vieilles photos !

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite 81-12_11
Maya de Groot : keen of kraft, the social scrap, journal junkie
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mer 21 Déc - 18:48
superbe cette page Sonia,:coeur: cela me rappelle un de mes fils, qui a 4 ans voulait une radio, au bout d'un moment on ne l'entendait plus ?? il était assis dehors un tournevis à la main il avait entièrement démonté la radio pour voir qui parlait à l'intérieur lol!

Kay c'est super aussi de voir ses souvenirs :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mer 21 Déc - 18:54
vraiment trop bien ce retour en arrière..... !! Merci Marie Claire pour ce challenge...!! et bravo pour toutes ces belles images !! :fete: :love:
avatar
Invité
Invité

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Mer 21 Déc - 19:03
Oui , c'est vraiment super de voir ces photos . Bravo à toutes  :clap:
Sonia , ta page est géniale , j'adore cette photo et la façon que tu as eu de mettre l'accent sur les éléments :coeur: ( on apprend aussi  que chez toi, instit c'est de mère en fille ! )

Mamie Loulou , tu me fais rire avec cette anecdote , j'imagine bien la scène Laughing
Contenu sponsorisé

Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite Empty Re: Challenge du dimanche 18 décembre - Vous .. petite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum