PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 17:10
Et trois pages superbes viennent de s'ajouter !

Bravo à Fannou et à sa fille parapentiste !

à Dom avec les bottes de foin ...

et un coup de coeur pour cette magnifique facade de Bruxelle de Talie : très réussi l'effet et le soupçon de couleur :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 17:22
Merci pour ma pages les filles.
Sous gimp je choisis plutôt d'agrandir ma sélection puis d'ajouter un calque sous mon texte et de remplir en blanc. J'essaierai de faire un tuto un de ces jours mais là c'est l'heure du goûter : les garçons viennent de passer l'après midi dehors ils sont affamés ! Ensuite cuisine puis jeux de société...
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 17:32
Superbe page Talie !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 18:26
bravo pour les nouvelles pages

Fannou j'avais fait aussi une page comme la tienne il  y a déjà quelques temps un de mes fils est passionné de paramoteur :clap:  :clap: r
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 18:46
Effectivement, ça a vraiment l'air tout bête...  Encore une info enregistrée. Merci. Merci mesdames 'Gimp' et 'Photoshop'
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 19:31
Dom : les deux méthodes marchent dans les 2 logiciels ... après c'est juste une question d'habitude ..
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 19:35
que de pages en si peu de temps.... Bravo
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 20:22
Il y a du beau boulot de réalisé par ici bravo les filles Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 2805741788 ... et je me dis qu'avec tous ces challenges je vais avoir de quoi m'occuper un bon moment en rentrant :fille08:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 20:47
clindoeildesign a écrit:Dom : les deux méthodes marchent dans les 2 logiciels ... après c'est juste une question d'habitude ..

Ah ? Je ne sais pas agrandir ma sélection avec photoshop...
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 21:39
Ma page :

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 2017_011

Crédits : Photos perso - Texture K.Klassen - Brushes E.Zwart. Silhouettes d'arbres trouvées sur le net.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 7:05
Le résultat est superbe Nicky !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 7:10
Merci les filles.
Un très beau château Nicky.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 10:02
Oups : Sonia :

Agrandir une sélection : par exemple pour faire un contour au texte :
- Tu prends la sélection du texte : en faisant "CTRL + click" dans la vignette du calque ...
- tu vas dans le Menu Sélection - Modifier - Dilater ...
- tu détermines le nombre de pixels ... c'est fait ta sélection est agrandie !
- ensuite tu crée un nouveau calque ( sous le calque de texte )
- tu sélectionnes les couleurs par défaut - noir en avant plan - blanc en arrière
- tu n'as plus qu'à faire "CTRL + backspace" et ta sélection est remplie de blanc qui est à ce moment la couleur d'arrière plan
( la touche backspace est la grande flèche vers la gauche juste au dessus de la touche Entrée )
Donc cela se fait en quelques clics ....

Dans le Menu : Sélection - Modifier ... il y a encore quelques autres trucs tout aussi sympa :
il y a forcément
- contracter : qui est l'inverse de dilater ...
- Lisser ...
- contour progressif
- et un que j'avais d'ailleurs oublié : cadre ... qui fait un cadre d'un nombre de pixels à déterminer... qui peut donc être très intéressant pour faire rapidement un cadre à une photo .....



avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 10:04
Monique : beau chateau effectivement .... pour Monbazillac, je le connais plutôt en bouteille ! Razz
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 11:17
Merci Malou, Fannou et Marie-Claire.

En bouteille c'est effectivement pas mal aussi !  :yeudou:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 11:35
Bel effet Nicky, bravo !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 13:54
Merci Corinne.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 14:09
Je viens d'admirer à nouveau toutes les pages :clap:
Je me suis un peu éloignée du sujet mais je crois avoir respecté l'idée de départ Laughing

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Chall_11
kits ArtPlay Living Well , wanderlust , Traveler , tout aA
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 14:37
Jolie page Nicky, j'aime beaucoup ce petit bonhomme qui court au mileu de cette grande allée.
Fabby j'aime beaucoup ta page !

Dom, je t'ai fait un tuto sous gimp pour le sticker texte c'est ici : http://talie-digiscrap.blogspot.fr/2017/02/creer-un-effet-sticker-sur-un-titre.html#more

Ta question m'a incitée à relire l'article de Marie Claire sur le sujet... très intéressant comme toujours... !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 15:19
Nickie j'aime beaucoup ta page avec ton petit garçon de dos qui court au château :coeur:

Faby :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 15:25
De très, très jolies pages dans ce challenge, bravo à toutes !

Voilà ce que cela m'a inspiré

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Challe10
Crédits : Anna Aspnes et Emma
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 16:01
Deux initiés qui n'ont pas peur du "white space"... :clap: :clap: àt outes les deux c'est très beau :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 16:36
Très sympa ta page Corinne ... beaux nuages sur la photo Smile :clap: :clap:

Ah ben oui : j'avais fait un tuto "stickers" aussi un jour : LIEN
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 16:37
Super travail sur ta page Faby ! :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Ven 17 Fév - 17:20
Merci les Filles. Mon petit-fils était tout content d'aller au Château de "Tonbazillac" !  :content:

Faby et Corinne, on voit les Pro :coeur: :coeur:
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum