PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 9:53
Merci écureuil du conseil. Pour ce qui est du fond, si au départ j'ai choisi des tons naturels c'est que je trouve qu'il y a du bleu (le pyjama), du rouge (le fauteuil) et du vert (la couronne), donc je pensais "apaiser" les couleurs mais c'est raté.

J'attends d'autres avis et je m'y lance.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 10:41
Ro la, la vous commencez fort. J'ai plein de coup de coeur Emmalo, Guilaine, Faby, Ecureuil........

Laeticia très jolie photo j'aime l'expression de ce petit bonhomme.
Perso soit j'aurai passé la photo en N&B ou j'aurai choisi du jaune paille le même sur les triangles du chapeau pour mes papiers de fond. Cette couleur est douce et très discrète sur la photo mais présente (chapeau, pyjama) cela fera un rappel de couleur.
En suite le titre je l'aurai mit en une partie, pas coupé en 2 comme tu l'as fait ici ou alors dans un éclat au dessus de la photo et de rire sous la photo, à voir.
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 13:26
merci Joey. J'ai essayé de changer un peu en suivant les différents conseils et je commence à préférer.

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 100828012613271866647032
avatar
Ecureuil
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 15:07
Laëtitia, je préfère la deuxième version.
Le fond en bas manque de luminosité. As-tu essayée le même fond que le haut en modifiant juste la luminosité ?

avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 15:46
voici encore une autre version et ce coup ci je suis contente de ma page... ouf!!!

désolé car du coup je monopolise un peu le sujet...

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 100828034651271866647861

mais j'attends vos autres remarques, car elle est loin d'être encore parfaite!

et merci Écureuil
avatar
grounett
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 18:18
Bonjour,
c'est la première fois que je participe à vos challenges. Mais à force de voir les scraps de loulou, j'ai été tenté.

je n'ai pas réussi à mettre le "e" à la fin de grounette...

bon bref voici ma page

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Challe10

leaticia, je vois que tu as des soucis avec ta page. et je pense que c'est la couleur de ton canapé qui gène. je pense que l'idée de mettre en noir et blanc est une très bonne idée.

voilà, je vais visiter ce que je peux sur votre forum
* html body { width: 95%; height: 95%; } html,body { height: 95%; border: 0px; font-size: 13px; } body { margin: 5px; } body { color: black; font-family: georgia, times new roman, times, serif; font-size: 13px;}
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 56473138_p
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 18:48
Valérie c'est parfait comme ça cheers

Grounett, superbe page, mais ta photo manque un peu de luminosité et de contraste. Wink Et bienvenue parmis nous cheers

Laetitia, pour le coup je trouve ca trop "jaune", mais je préfère cete version. J'aurai peut être mis la photo en noir et blanc, , à essayer... Ou alors en couleur, mais en mettant seulement la moitièe de ta page en jaune comme sur le modèle.
Et t'inquiètes, tu peux poster autant d'essai que tu veux Wink

Guilaine, je préfère sans les fleurs, et toi?



Dernière édition par brinic le Sam 28 Aoû - 19:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 19:47
Coucou Grounette , contente de te voir ici !
Laetitia , encore un autre avis : garde ta jolie photo en couleur , les couleurs fortes bleu et rouge forment une belle opposition relevée par le turquoise ; partage ta page en 2 comme sur le modèle proposé , blanc dans la partie supérieure , le jaune foncé dans la partie basse , le texte sur une seule ligne !
je pense que toutes ces couleurs contribuent à la gaité de ta page ! bien sur , c'est ENCORE un autre avis ! Au final , tu fais comme tu aimes Laughing
avatar
Ecureuil
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 20:31
Laëtitia, j'aime beaucoup cette page jaune. Mais pourquoi pas tenter de couper avec le blanc en haut.
Grounette, superbe page verte.
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 22:30
Bonsoir à toutes

je me relance pour particper à un de vos challenges

j'ai un gros faible pour la page de Nolwenn !!!

voici ma participation (n'hésitez pas à me donner des conseils !!!!)

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Challe17
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 22:54
ah dans la précipitation j'ai oublié les crédits

papier Escale Tendresse de Poussinette - Alphabet Poudre de Poussinette
avatar
Valérie
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Dim 29 Aoû - 7:02
Laëtitia : j'aime mieux la version jaune mais elle est peut être trop jaune aussi je pense mettre un papier blanc en haut ca pourrait être sympa ou essayer un vert comme ta couronne ? mais la je sais pas ce que ca donne du tout Very Happy en tout cas bravo pour ta persévérance

grounett : très jolie page

lili29: superbe rien a redire sauf peut être on dirait que ton alpha flotte tu as mis des ombres ? scratch

Rachel : merci flower
avatar
grounett
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Dim 29 Aoû - 11:32
Merci de vos gentils mots.

Lily, j'aime bien ta page, mais je la trouve pâle ( ce n'est que mon avis, vu que j'adore la couleur)

à bientôt.
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 56473138_p
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Dim 29 Aoû - 12:15
coucou

Valérie
oui il ya une ombre
il faut ou pas ? ou alors plus sombre ?

Grounette
c'est fait exprès le pâle .... pour aller avec les couleurs de l'alphabet
je débute je manque encore un peu de "matériel" pour travailler lol!
mais c'est vrai que je ne suis pas couleurs qui pètent .....

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Dim 29 Aoû - 14:36
Lili, moi j'aime bien le bleu pastel, ca va bien avec la petite bouille de Liam:)

Par contre je pense que tu as un petit souci avec les ombres. Je vois effectivement une ombre sous ton alpha, et il en faut effectivement une. Le truc c'est que je trouve tes ombres un peu trop flottante, un peu trop épaisse quoi. Mais la couleur est bonne.
Je te donne le réglage que j'utilise quasiment sur toutes mes pages, et après a toi d'ajuster. Bien sure tu n'es pas obligé d'utiliser ce réglage, hein, c'est juste pour t'aider.
Je prend du gris, plus ou moins foncé selon la couleur de l'element auquel je met une ombre. Je mets l'opacité à 75%, l'angle à 120, distance :5, grossi :0, taille :5. Voilà comment je fais Smile

Et t'inquiètes, tu sera bientôt envahi sous les kits de scrap :content:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Dim 29 Aoû - 17:55
De superbes pages déjà!
Coup de coeur pourFaby et Emmalo .... pour l'instant ;-)
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Lun 30 Aoû - 13:43
alors tout d'abord merci beaucoup à vous toutes qui m'avez conseillé sur ma page. Mais plus je la travaille, moins ça me plait et en plus je trouve dommage car j'arrive à 100000 lieux d'où je suis partis. J'ai donc décidé de repartir de ma page de départ et de changer de photo. Mais vous inquiétez pas, l'autre photo sera sur une autre page.

Je vous montre donc où j'en suis et là j'adore la douceur de ma page.

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 100830014005271866659752
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Lun 30 Aoû - 15:21
c'est très doux effectivement Laëtitia

j'ai retravaillé sur les ombres
mais il semble que le rendu soit plus flou une fois que l'image est hébergée ....

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Challe19
avatar
Valérie
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Lun 30 Aoû - 19:01
vos pages sont superbes a toutes les deux

Laëtitia : ta page est effectivement très douce et la photo est magnifique :coeur:

lili : je ne la voie pas flou ta page moi Very Happy
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Lun 30 Aoû - 20:29
je reviens après quelques jours d'absence, vous vous etes surpassées..ça démarre fort...que de belles pages
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Publi_38
kit ACO mer et vagues photo flickr
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Lun 30 Aoû - 22:43
Grounette, Lili et Félicie, vos photos sont un peu ternes et mériteraient une petite retouche.
Je poste ci dessous une proposition pour chacune :

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Challe10

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Challe11

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Publi_10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Lun 30 Aoû - 23:32
selon ma bonne habitude je suis un peu en retard ici ! je viens de voir de très belles réalisations !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 0:23
me revoici avec ma participation à ce joli challenge, merci Brinic !

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Peche_10

bonne nuit
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 13:17
Laetitia, je préfère ta page comme ça, c'est tout doux :coeur:

Clara, vraiment cette petite puce est magnifique!( et ta page aussi hein Wink )

Félicie, ta page avec la retouche de Timounette serai encore plus belle! Lili et Grounette, idem Wink
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 14:20
vous avez raison, la page avec la photo retouchée est plus belle...merci Sandrine,
je la corrige, mais je ne la repost pas, je ne ferai pas mieux..Smile
et bravo Clara, comme toujours très belle page !..
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum