PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 15:23
merci timounette pour le conseil
j'ai ajouté du contraste et de la luminosité (je n'avais travaillé que sur les niveaux pour éclaircir la photo)
par contre je n'irai pas jusqu'à ton exemple car je trouve que ça ne fait pas "vrai" (mais c'est peut être mon oeil de maman sur mon loulou ....)

j'ai encore du boulot pour bien comprendre le logiciel .......

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Challe21
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 19:03
Clara très jolie page, j'aime beaucoup ta photo :coeur:

Lili 29 Jolie retouche avec les conseils de Timonette, j'aurai tout de même mit un peu plus de contraste.
Ecureuil je préfère ta version en jaune, tu as essayée de passer la photo en N&B?

Ma version (mon traitement photo fait un peu palot non? scratch )
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 100831070454730142
crédits: papiers fait avec des textures de Cinnamon Designs, WordArt "Quiet Times" de Sudenly Artistic

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 20:59
merci à toutes, j'ai un peu, beaucoup retravaillé la photo pour supprimer les jambes du papa qui se tenait juste derriere.LOL
Lili ta perseverance paye, je crois que comme Joey, j'aurai rajouté une petite pincée de contraste
Joey super, je ne la trouve pas palotte ta photo, on ne voirt que les beaux yeux de ta puce
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mar 31 Aoû - 21:11
Lili c'est ta page, et elle doit avant tout te plaire ;-))

Clara et Joey superbes. J'aime beaucoup le traitement de ta photo Joey
avatar
lili29
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 8:56
merci !!
c'est aussi ce que je me suis dit en essayant d'augmenter le contraste mais je trouvais ça trop loin de la réalité .... avec trop de blanc sur le centre du visage et moins de finesse sur les yeux
mais ça fait du bien d'avoir un avis extérieur !!!

très belle page Joey !!!
tu as fait les papiers toi-même ??
avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 9:33
Bonjour à toutes !
Franchement , vos pages sont très jolies .... :clap:
Brinic , je ne peux pas dire que j'aime ma page " dénudée " , il lui manque quelque chose ! lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 10:25
Elles sont magnifiques toutes ces pages... si j'ai un ptit moment je passerai par là aussi....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 10:36
coup de coeur pour ta page Joey et les beaux yeux de ta puce !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 10:43
Guilaine, laisse tes fleurs si tu préfères, le but c'est qu'elle te plaise à toi Wink

Joey, qu'elle est belle ta page, et ta puce à de ses yeux! :coeur:

Nathalie, on attend ta page alors Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 13:02
Et me voilà Rachel, avec ma ptite page, du coup j'ai été inspirée pour la couverture de mon album ... j'espère qu'elle respecte ta consigne du coup... Embarassed
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 56609754
Crédits : Kit "SERENITE" d'Ange...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 13:18
C'est parfait! Au tout cas moi j'aime beaucoup! Ca va te faire une jolie couverture d'album! C'est ton album de cet été?

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 13:31
Merci Rachel... ! :copain:
Euh ... de cet été... ben pas vraiment car j'ai pas fait de scrap depuis au moins 8 mois... et je t'avoue que là je vais faire un album de "pages en vrac".... histoire de rattraper quelques bons mois de retard ... si tu vois ce que j'veux dire ... :mdr:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 14:09
lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 14:51
trsè jolie page Nathalie
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Mer 1 Sep - 16:28
Merci Clara... :copain:
avatar
Karine
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty découverte

Jeu 2 Sep - 10:23
Coucou,
Une petite visite "curieuse" sur ce forum ! Loulou a piqué ma curiosité avec ses belles pages réalisées pour vos challenges.
Que de belles pages !!!!

Voici ma petite participation

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Lucas_10

J'attends vos "critiques" avec impatience.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Jeu 2 Sep - 11:01
Bienvenue parmi nous Karine
Trés belle page ..... mais (bah oui tu voulais des "critiques")
L'ombre sous la photo me semble un peu foncée et prononcée
et la photo mériterait un peu plus de luminosité
avatar
karine
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty correction

Jeu 2 Sep - 11:11
Merci Timounette !
Les "critiques" m'aident toujours à progresser....un oeil extérieur est parfois très utile !
Voici ma page après correction. J'ai mis juste un brin de luminosité en plus et diminué et atténué l'ombre. Est-ce mieux ainsi ?

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Lucas_11
avatar
Maury7
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Jeu 2 Sep - 11:41
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Ch_du_17
avec kit frimas de fran design (un peu plus bleu)
avatar
Mlle M
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 3 Sep - 14:00
Bravo à vous toutes pour ces très belles pages !!!

Voici la mienne. Il ne s'agit pas d'une photo de mon ventre (quoique ça aurait pu...), mais d'une photo que j'ai trouvé sur le net et qui m'a marqué.

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 1009030156561082816682974

Crédits: rien que du Fei Fei !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 3 Sep - 14:34
J'ai rien a redire sur aucune de ces 3 pages, tout est parfait :coeur:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 3 Sep - 15:03
ces 3 dernières seont trés belles.
J'ai fait ma page aussi mais je ne peux pas vous la montrer de suite
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 3 Sep - 15:13
J'ai hate de voir ta page Timounette ! bounce
avatar
grounett
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 3 Sep - 16:06
Bonjour
je venais trouver une réponse à mon dernier message et mon dernier message a disparu  Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Confused  Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Confused
Timounette, je te demandais comment tu éclaircissais les photos, car moi, avec photofiltre, c'est pas terrible..?!?
et je trouve ta proposition avec ma page très chouette, et je t'en remercie.

Pour les autres pages que je n'avais pas vu, je les trouve toutes géniales.

Maury contente de te retrouver ici...


j'espère que ce coup ci mon message ne va pas se perdre.... Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Icon_biggrin
avatar
maury7
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 3 Sep - 16:20
Coucou Grounette, j 'aurais du te souhaiter la bienvenue ainsi qu 'à Karinette,(mais tu me connais je suis très réservée) je poste ici depuis 6 mois déjà....mais en tant qu 'invitée je laisse aux organisatrices le soin donner leur avis ..;j 'aime beaucoup leur remarques A+ Maury7
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum